“Ce novotel change pour un pullman.” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman London St Pancras

Pullman London St Pancras a été ajouté à vos Favoris
Pullman London St Pancras
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel) (Euston / Kings Cross /St Pancras)   |
Offres de l'hôtel
N° 101 sur 1 052 hôtels à Londres
liege
“Ce novotel change pour un pullman.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

À notre grande surprise l’hôtel St Pancras était en travaux. Pour nous, la moindre des choses est de prévenir le client surtout quand il s'agit d'habitués (ou un petit dédommagement à l'arrivée ou pour le prochain voyage à Londres).
Exception faite ce problème, tout était parfait, les chambres complètement rénovée étaient magnifiques. Le personnel de l’hôtel est toujours aussi aimable et je pense bien qu'une fois les travaux terminés, il sera 2x plus beau alors que je ne le trouvais déjà pas mal du tout. Nous y retournerons certainement très bientôt.

Ps: ça fait 5 ans que nous y allons 1 à 2 fois par an .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Si vous souhaitez un hôtel confortable, à deux pas de la gare internationale de St-Pancras (EuroStar), choisissez le Novotel St-Pancras.

Cet hôtel est en effet situé à 200 m de la sortie de la gare, un point de chute idéel lorsque vous êtes à Londres durant un weekend. Pas de perte de temps le samedi pour traverser la ville en métro ni le dimanche pour aller chercher vos bagages. Malgré son standing, les prix sont acceptables pour Londres et vous gagnerez facilement 3 à 4 heures de visite en plus dans cette ville magnifique !
Le personnel est très "Novotel", c'est-à-dire souriant, serviable et professionnel. Ils peuvent vous renseigner sur les petits restos dans les environs (celui de l'hôtel est relativement cher). Mais ce n'est pas un hôtel de charme, oubliez donc la discussion sympa sur la pluie et le beau temps.

Les chambres sont étonnamment grandes pour Londres. La salle de bain est moderne et propre, sans plus. La ville n'est pas connue pour sa qualité d’hôtellerie... il faut le savoir.
Si vous avez la chance d'avoir une chambre au-delà du 8e étage, la vue est imprenable sur le Nord de Londres. Pour vous y amener, prenez l'ascenseur panoramique (le central). Arrivé sur le palier de votre étage, vous pourrez admirer une superbe vue sur la bibliothèque publique de Londres et sur la gare de St-Pancras.

Le petit déjeuner à l'anglaise est parfait. Choix et qualité, de quoi prendre des forces avant de repartir pour Camden, par exemple ;) Le café, par contre, est infect, comme dans tous les hôtels de Londres. Passez votre tour et allez en acheter un dans le Starbucks juste en face de l'hôtel.

Deux bémols, lors de notre séjour nous avions une chambre au 10e étage donnant sur l'une des grosses artères de la ville (Euston Road). Et, pas de bol, ce weekend-là, les syndicats manifestaient dans Londres. Nous avons donc été bercés par des sirènes de police toute la nuit, relativement bruyantes malgré les fenêtres fermées...
Le second concerne les prix au bar. C'est un gros hôtel business la semaine et les prix du weekend sont à l'avenant. Petit exemple : pas de crackers avec vos boissons au bar. Et si vous en demandez, le bol de cacahuètes vous sera facturé pas loin des 5 €. Cela étant, il y a des pubs sympas à deux pas de l'hôtel ;)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman London St Pancras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman London St Pancras

Adresse: 100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Euston / Kings Cross /St Pancras , Paddington / Maida Vale
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°44 des hôtels familiaux à Londres
N°62 des hôtels romantiques à Londres
N°67 des hôtels d'affaires à Londres
N°87 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman London St Pancras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Hotel.de, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman London St Pancras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London St Pancras Londres
Pullman London St Pancras Londres, Royaume-Uni
Novotel London St Pancras Hotel London
Accor London St Pancras
London Novotel
Novotel London Euston
Novotel Euston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman London St Pancras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.