“Correct malgré plusieurs défauts” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman London St Pancras

Pullman London St Pancras a été ajouté à vos Favoris
Pullman London St Pancras
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel) (Camden / Primrose Hill)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 105 sur 1 065 hôtels à Londres
gentilly
“Correct malgré plusieurs défauts”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Une situation idéale à deux minutes à pied de la gare de St Pancras : voilà le principal avantage de cet hôtel d'aspect fort laid et situé sur une artère très fréquenté. Les chambres côté rue sont du coup bruyantes, demandez-en une côté cour ! Vu le prix élevé, le moins que l'on puisse attendre est de passer une nuit au calme ! La literie n'était pas extraordinaire. Le sauna du club de sport ne fonctionnait pas. Un bon point en revanche pour le restaurant, au cadre agréable et à la cuisine délicieuse. Le personnel était dans l'ensemble souriant et à l'écoute.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

J'adore cet hôtel, plus que bien placé a quelques mètres de la gare St Pancras mais depuis la mi mars il est en travaux et ce n'est indiqué nulle part et c'est bien dommage ! même pas sur leur site !
Sinon tout est parfait, la literie impecable, le petit dejeuner aussi....le wifi est offert pendant les travaux mais c'était payant avant...va -il le rester ?

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Habituée des hotels Novotel, c'est pourtant très confiante que j'ai réservé dans cet hôtel.
Même si le personnel est charmant la qualité de l'hôtel n'est vraiment pas à la hauteur. Ma chambre avait 2 twin beds: la qualité de la litterie était plus que médiocre, lit inconfortable, pas du tout à la hauteur de ce que je connaissais. Mais en plus les chambres ne sont pas insonorisées: j'ai eu le droit à la conversation de mes voisins dès 4h du matins... quant aux salles de bains: on a l'impression de prendre notre douche avec les locataires d'à côté.
Le petit déjeuner est très simple et surtout il se prend dans une salle sombre et sans fenêtre...
En conclusion: inconfort et bruit sont les maitres-mots de cet hôtel!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

À notre grande surprise l’hôtel St Pancras était en travaux. Pour nous, la moindre des choses est de prévenir le client surtout quand il s'agit d'habitués (ou un petit dédommagement à l'arrivée ou pour le prochain voyage à Londres).
Exception faite ce problème, tout était parfait, les chambres complètement rénovée étaient magnifiques. Le personnel de l’hôtel est toujours aussi aimable et je pense bien qu'une fois les travaux terminés, il sera 2x plus beau alors que je ne le trouvais déjà pas mal du tout. Nous y retournerons certainement très bientôt.

Ps: ça fait 5 ans que nous y allons 1 à 2 fois par an .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pullman London St Pancras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman London St Pancras

Adresse: 100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras , Paddington / Maida Vale
N°59 des hôtels familiaux à Londres
N°68 des hôtels romantiques à Londres
N°79 des hôtels d'affaires à Londres
N°88 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman London St Pancras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman London St Pancras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London St Pancras Londres
Pullman London St Pancras Londres, Royaume-Uni
Novotel London St Pancras Hotel London
Accor London St Pancras
London Novotel
Novotel London Euston
Novotel Euston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman London St Pancras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.