“Très bien malgré les travaux” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman London St Pancras

Pullman London St Pancras a été ajouté à vos Favoris
Pullman London St Pancras
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel) (Camden / Primrose Hill)   |
Offres de l'hôtel

• Tchèque en premier
  • Thaï en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

juste à cette époque: désagréments avec les travaux en cours qui ne sont pas signalés à la commande : queue aux ascenseurs surtout, bruit, lobby rétréci avec quelques encombrements ...
... un petit geste de dédommagement aurait été apprécié
sinon rien à dire sur la politesse et la gentillesse du personnel

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

chambre single correcte et calme face à un jardin ( chance).
salle de bains :nouvelle douche , sol en ardoise non glissant.
atmosphère impersonnelle.On a l'impression d'être abandonné alors qu'au petit déjeuner la salle est pleine ( tables très rapprochées). Pour le moment travaux importants qui compliquent les trajets vers la réception et la salle de restaurant
.pro: calme et propre
con:impersonnel et sans charme aucun :

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Pour les voyageurs venant du continent en train, l'emplacement de l'hôtel est idéal car il est situé à 5mns à pieds de la Gare St Pancras. L'hôtel est en rénovation ce qui surprend en arrivant sans avoir été averti. Un petit email aurait pu prévenir de la situation. Par ailleurs, l'hôtel ne respecte pas ses engagements ce qui est regrettable pour un hôtel de cette classe. 'On ne sait pas faire' voila la réponse qui vous est donnée!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avions trouvé cet hotel à 150€ la nuit sur accorhotels.com et l'avons choisi pour sa situation à proximité immédiate du terminal de l'Eurostar.

Nous sommes arrivés sur les coups de 10h du mat, nous avons eu peur en arrivant en vue de l’hôtel en voyant les gros travaux qui s'y passaient (rénovation totale du restaurant et de la réception), mais nous avons vite été rassurés.

Notre chambre n'était pas prête (nous nous attendions juste à déposer nos sacs à l’hôtel...), mais l’hôtesse d'accueil nous a proposé une chambre "executive" disponible de suite pour 20£ de plus, ce qui nous a permis de nous rafraichir et au final de la garder plus de 24 heures.

Nous étions au 11ème étage, le bruit de la rue était très limité et nous avions une superbe vue sur la "City" et la cathédrale St-Paul.

La chambre était grande, immaculée et fonctionnelle bref parfaite.

Je le recommande et y retournerai pour mon prochain passage à Londres si le je le trouve au même prix, car celui affiché à la réception, 289£ est clairement exagéré...

Astuce pour la chambre : Chambres côté rue si étage élevé pour la vue, sinon côté cour pour le calme
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Hôtel bien situé, tout près de la belle gare de Saint Pancras (l'Eurostar), et dans un quartier agréable même si très bruyant.
Un ascenseur panoramique offre une belle vue, mais le plus spectaculaire sont les vues des paliers à partir des étages supérieurs, au 16 ème étage vertige garanti!!!
Les travaux dans l'hôtel ne nous ont pas permis d'apprécier le restaurant et les salons.
Les chambres sont confortables, mais assez mal insonorisées: on entend les voix et les sanitaires, ce qui est dommage pour un établissement de cette catégorie.Demander une chambre côté nord, c'est plus calme et plus agréable: vue sur des quartiers boisés.
La douche de notre chambre fonctionnait mal, il fallait mettre un débit effarant pour obtenir de l'eau chaude.
Ce qui est gênant aussi c'est la porte vitrée entre la salle de bain et la chambre.
Ils ne savent toujours pas mettre non plus une porte supplémentaire pour isoler la chambre du couloir de l'hôtel, alors qu'il y a la place pour!! On y gagnerai aussi en calme à peu de frais.
Cependant, malgré ces désagréments, et comme à Londres les hôtels sont chers et pas toujours propres ni bien situés, nous retiendrons cette adresse pour un prochain séjour, en connaissance de cause.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman London St Pancras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman London St Pancras

Adresse: 100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras , Paddington / Maida Vale
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°47 des hôtels familiaux à Londres
N°67 des hôtels romantiques à Londres
N°77 des hôtels d'affaires à Londres
N°84 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman London St Pancras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman London St Pancras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London St Pancras Londres
Pullman London St Pancras Londres, Royaume-Uni
Novotel London St Pancras Hotel London
Accor London St Pancras
London Novotel
Novotel London Euston
Novotel Euston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman London St Pancras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.