“sejour du 13/8/12” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman London St Pancras

Pullman London St Pancras a été ajouté à vos Favoris
Pullman London St Pancras
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel) (Camden / Primrose Hill)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°101 sur 1 066 hôtels à Londres
comines france
“sejour du 13/8/12”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

j ai l habitude de séjourner dans les hotels accor mais cette fois j étais un peu déçu par le check in, chambre pas dispo, j ai du attendre plus 1 heure dans la réception. dans la chambre deluxe la service de chambre a oublie pendant mon séjour de me fournir les bouteilles de l eau gratuit.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

J'avais une chambre premier prix, la moins chère, et j'ai été très surprise d'entendre, toute la nuit, les chambres voisines comme si j'y étais, ainsi que tout bruit provenant du couloir, ou la douche voisine... Bref, l'insonorisation est vraiment mauvaise ! J'étais là pour le travail et j'étais vraiment fatiguée le lendemain. Comme d'autres, j'ai renoncé au petit déjeuner à 23 £...
Le bon point : très bon accueil avec des réceptionnistes tous et toutes chaleureux et parlant parfois très bien français.
J'ai aussi apprécié la bouilloire avec thé et café.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Cet hôtel est en plein changement, anciennement Novotel il se transforme en Pullman. Le changement ne se fait pas sans quelques bugs et, à notre arrivée, impossible d’encoder les cartes pour la chambre. Nous avons dans un premier temps attendu, puis comme cela devenait long, on nous a remis, ainsi qu’aux autres clients arrivés entre temps, une « master key » ouvrant toutes les chambres… ceci pour l’anecdote…
Sinon il n’y a rien un dire c’est un très bel hôtel, très très bien situé avec tout le confort voulu et des merveilleux gadgets tels la machine Nespresso ou une station d’accueil Bose pour l’iphone.
Le Metro est à 50 mètres et permet d’accéder à tous les quartiers touristiques en un rien de temps.
Il y a aussi une multitude de bus qui passent devant l’hôtel et qui desservent tous les coins de la ville.
Le bar est très sympathique et le personnel parle français. Je recommande les cocktails de fruits sans alcool qui sont très bons :-) Le petit déjeuner est correct mais sans plus, rien d’exceptionnel.
Un petit bémol sur le prix, à près de 200 € la nuit cela fait chère le séjour de quelques jours.

Astuce pour la chambre : Les chambres executives sont plus richement dotés...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

L'hôtel vient d'être rénové, nous avions une chambre supérieure, située dans les derniers étages, avec vue sur Londres ( la City, London eye....). La chambre est spacieuse, le lit immense. Boissons, cafetière, enceinte Ipod dans la chambre, très bien.
Petit regret pour la baignoire, qui a été remplacée par une superbe douche, avec de nombreux jets. Le personnel est sympathique, gentil et serviable et l'hôtel est juste à côté de la Gare St Pancras et des transports en commun.
Très bien.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Cet hôtel est vraiment a 3mn a pied de St Pancras. Avec bus et metro tous proches.
-Les travaux sont terminés.-
Le personnel est très agréable. Le room service rapide a un prix correcte. Par contre nous avons renoncé au petit déjeuner a 23£ par personne... Vous pouvez trouver de l'autre coté de la rue.
Nos chambres n’étant pas prêtes a notre arrivée, nous avons été surclassés sans supplément. Les chambres sont grandes et propres, semblant avoir été refaites récemment. Nespresso, thé a disposition dans la chambre. Coffre, mini bar, fer etc.
Deco un peu fade, mais bon...Question de gout.
A privilégier si vous voulez être a coté de St Pancras.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pullman London St Pancras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman London St Pancras

Adresse: 100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras , Paddington / Maida Vale
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°47 des hôtels familiaux à Londres
N°67 des hôtels romantiques à Londres
N°78 des hôtels d'affaires à Londres
N°84 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman London St Pancras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman London St Pancras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London St Pancras Londres
Pullman London St Pancras Londres, Royaume-Uni
Novotel London St Pancras Hotel London
Accor London St Pancras
London Novotel
Novotel London Euston
Novotel Euston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman London St Pancras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.