“Correct mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman London St Pancras

Pullman London St Pancras a été ajouté à vos Favoris
Pullman London St Pancras
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel) (Euston / Kings Cross /St Pancras)   |
Offres de l'hôtel
N° 102 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
“Correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Accueil et depart sympathique et attentionné.
Personnelle agréable, hôtel propre, proche de la gare international, proche du métro, des bus et vraiment pas très loin du centre.
Grand changement dans les parties communes, plus moderne, design et rafraîchissant.
Chambre classique(918), défaut sur la serrure de la porte de la salle de bain qui ne voulait pas se fermer. À disposition plateau de courtoisie.
On a du renoncé au petit-déjeuné (20£ /jour ce jour là)
On a apprécié la wifi gratuit !!! Que ce soit dans la chambre ou les parties communes avec ordinateurs/ plasma dernier modèle à disposition vraiment bien.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Bonjour, J'ai pu profiter via une promotion de Accor pour un prix de +/- 91 euros par nuit.
Mais le prix normal est beaucoup plus élève. Et ne mettra pas une somme de +/- 350 euro pour une nuit à Londres. Alors l'Ibis est moins cher.
Mais un hôtel impeccable, beaucoup de gouts et super service. Le top !!!
Bien à vous?

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes partis pour un court séjour à Londres et nous avons séjournée dans cet hotel. Le personnel est souriant, aimable et très disponible. La literie était très agrébale et les chambres très correctes. Le petit déjeuner est copieux et les horaires sont très larges, jusqu'à midi le week-end.
Nous avons été agréablement surpris par cet hotel et nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Londres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
comines france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

j ai l habitude de séjourner dans les hotels accor mais cette fois j étais un peu déçu par le check in, chambre pas dispo, j ai du attendre plus 1 heure dans la réception. dans la chambre deluxe la service de chambre a oublie pendant mon séjour de me fournir les bouteilles de l eau gratuit.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

J'avais une chambre premier prix, la moins chère, et j'ai été très surprise d'entendre, toute la nuit, les chambres voisines comme si j'y étais, ainsi que tout bruit provenant du couloir, ou la douche voisine... Bref, l'insonorisation est vraiment mauvaise ! J'étais là pour le travail et j'étais vraiment fatiguée le lendemain. Comme d'autres, j'ai renoncé au petit déjeuner à 23 £...
Le bon point : très bon accueil avec des réceptionnistes tous et toutes chaleureux et parlant parfois très bien français.
J'ai aussi apprécié la bouilloire avec thé et café.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Cet hôtel est en plein changement, anciennement Novotel il se transforme en Pullman. Le changement ne se fait pas sans quelques bugs et, à notre arrivée, impossible d’encoder les cartes pour la chambre. Nous avons dans un premier temps attendu, puis comme cela devenait long, on nous a remis, ainsi qu’aux autres clients arrivés entre temps, une « master key » ouvrant toutes les chambres… ceci pour l’anecdote…
Sinon il n’y a rien un dire c’est un très bel hôtel, très très bien situé avec tout le confort voulu et des merveilleux gadgets tels la machine Nespresso ou une station d’accueil Bose pour l’iphone.
Le Metro est à 50 mètres et permet d’accéder à tous les quartiers touristiques en un rien de temps.
Il y a aussi une multitude de bus qui passent devant l’hôtel et qui desservent tous les coins de la ville.
Le bar est très sympathique et le personnel parle français. Je recommande les cocktails de fruits sans alcool qui sont très bons :-) Le petit déjeuner est correct mais sans plus, rien d’exceptionnel.
Un petit bémol sur le prix, à près de 200 € la nuit cela fait chère le séjour de quelques jours.

Astuce pour la chambre : Les chambres executives sont plus richement dotés...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman London St Pancras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman London St Pancras

Adresse: 100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Euston / Kings Cross /St Pancras , Paddington / Maida Vale
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°45 des hôtels familiaux à Londres
N°63 des hôtels romantiques à Londres
N°69 des hôtels d'affaires à Londres
N°86 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman London St Pancras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotel.de, LateRooms, Agoda, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman London St Pancras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London St Pancras Londres
Pullman London St Pancras Londres, Royaume-Uni
Novotel London St Pancras Hotel London
Accor London St Pancras
London Novotel
Novotel London Euston
Novotel Euston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman London St Pancras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.