“un bel hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman London St Pancras

Pullman London St Pancras a été ajouté à vos Favoris
Pullman London St Pancras
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel) (Euston / Kings Cross /St Pancras)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 99 sur 1 055 hôtels à Londres
France
“un bel hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

un très bel hôtel assez moderne avec ascenseur vitré donnant sur l'extérieur à 5 minutes à pied de la gare internationale de st Pancras et du métro
un accueil parfait, une chambre pour 2 un peu petite...le bruit des portes qui se claquent pas super !!! mobilier moderne, une literie correcte mais des oreillers beaucoup trop fermes à mon goût (même en position lecture !) des produits de sdb Roger Gallet (super j'adore) , fer à repasser, bouilloire et mini bar....salle de sport et sauna....un séjour à refaire ( mais en promo) car les chambres sont assez chères.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Cet hôtel est vraiment idéalement situé car nous pouvons y accéder très facilement (station King Cross Saint Pancras à moins de 5 minutes à pieds), et nous pouvons également rejoindre Oxford Street (par exemple) à pieds. C'est la première fois que nous allions à Londres et nous n'avons eu aucun souci pour nous rendre à cet hotel.
Une fois sur place nous avons eu un accueil très chaleureux, avec un personnel très avenant.
La chambre fut très bien (au 15ième étage) avec une vue imprenable sur Londres. Nous avions demandé un pack romantique pour lequel nous n'avons pas été déçus (bouteille de champagne en chambre, boite de chocolats).
Le soir nous avons pris un diner au restaurant de l'hotel, nous avons été étonnés par les plats proposés (pas vraiment anglais, mais plutôt européens) mais nous nous sommes régalés.
Le personnel du restaurant est également très agréable, aux petits soins des clients.
Bref nous avons passés un super weekend à Londres en grande partie grâce à ce standing et cet accueil !
Certes les prix sont un peu élevés (comme tous les hotels de Londres), mais je recommande quand même cet hotel !

Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Evidemment la situation à 5mns à pieds de st pancras/kings cross et UCL est parfaite. Les travaux ont transformé l'ancien Novotel en un hôtel moderne (tons gris, lignes épurées). Chambre (deluxe) spacieuse et avec une vue dégagée sur la british library.
Le personnel a été adorable et efficace.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel très bien situé. L'ambience est assez "clientèle affaire" et pas très "cosy" pour des lunes de miel. Chambre au 16ème avec une vue magnifique sur le centre de Londres mieux que depuis le 76ème du Shard! Nous y retournerons très volontier.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous aurions juste apprécié de pouvoir disposer d'un choix plus large au niveau des chaines de télévision françaises et d'un approvisionnement plus régulier et plus conséquent de thés dans la chambre.
C'est le seul bémol à notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

le nouveau Pullman est une réussite après les transformations... le lobby est fonctionnel et le restaurant superbe
les chambres sont modernes....mais étroites tout le confort attendu pour un 4* est présent. sauna et turkish bath + fitness au 5 e étage sont gratuits
le petit déjeuner est très bon & varié...
le prix n'est pas donné pour la chambre mais c'est le cas partout à Londres...300 € pour 2 nuits breakfast inclus. 20 min de marche pour Oxford street & 15 pour Regent's Park

Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Séjour inoubliable grâce à l'accueil particulièrement chaleureux et professionnel de l'hôtel. Ambiance très très agréable et petit déjeuner excellent. Idéalement situé juste a côté de la gare St. Pancrass, entre deux stations de métro, ce qui permet de circuler très facilement et rapidement partout à Londres et sans devoir trimballer ses valises dans les métros et tous les escaliers qui y mènent ! Qu'on arrive plus tôt ou que l'on parte plus tard, service de consigne gratuit très utile. À recommander vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Premier Inn London St Pancras
Premier Inn London St Pancras
N° 26 sur 1 055 à Londres
4.5 5 étoiles 1 244 avis
Great Northern Hotel
N° 109 sur 1 055 à Londres
St. Pancras Renaissance London H...
N° 241 sur 1 055 à Londres
Premier Inn London Euston
Premier Inn London Euston
N° 107 sur 1 055 à Londres
4.5 5 étoiles 2 794 avis

Vous connaissez Pullman London St Pancras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman London St Pancras

Adresse: 100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Euston / Kings Cross /St Pancras , Paddington / Maida Vale
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°50 des hôtels familiaux à Londres
N°60 des hôtels d'affaires à Londres
N°69 des hôtels romantiques à Londres
N°87 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman London St Pancras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman London St Pancras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London St Pancras Londres
Pullman London St Pancras Londres, Royaume-Uni
Novotel London St Pancras Hotel London
Accor London St Pancras
London Novotel
Novotel London Euston
Novotel Euston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman London St Pancras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.