“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman London St Pancras

Pullman London St Pancras a été ajouté à vos Favoris
Pullman London St Pancras
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel) (Euston / Kings Cross /St Pancras)   |
N° 104 sur 1 063 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Lyon
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel qui est très agréable. Belle structure, chambres cosy (super salles de bains) et emplacement de rêve. Juste à côté des gares (St Pancras et King's Cross), du métro et des nombreuses lignes de bus. L'accueil est bien là mais toutefois un peu "raide" : on vous upgrade volontiers ou on vous aide à trouver une destination mais de façon froide.
Petit bémol sur la literie et l'insonorisation : évitez les chambres côté Euston Road qui restent bruyantes malgré le double vitrage ; la circulation ainsi que les sirènes d'ambulances sont non-stop. L'insonorisation entre chambres est par contre impeccable. Ne loupez pas le petit-déjeuner qui est royal, en salle ou en room-service.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Pour avoir fait de nombreux hôtels un peu partout dans le monde, je dois avouer que le Pullman St Pancras fait partit de l'excellence. Un magnifique rapport qualité/prix. Un bâtiment très ressent. Accueil extraordinaire et j'en passe. L'hôtel est situé à 1min de la gare de St Pancras et à 1min des plus grandes lignes londoniennes. Je recommande à 500%

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil très professionnel et surtout très cordial de tout le personnel. La chambre était magnifique avec tout le confort souhaité. Quant au déjeuner, il a dépassé nos espérances tant le choix était vaste et la qualité était au rendez-vous.
En plus l'hôtel est très bien situé à quelques minutes du centre en métro. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Tout était parfait. Seul bémol : le prix un peu excessif même s'il s'agit d' un hôtel 4 étoiles.
J'avais payé pour une chambre supérieure, certes spacieuse et bien équipée, mais je n'avais même pas le petit déjeuner inclus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Pullman London St Pancras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman London St Pancras

Adresse: 100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Euston / Kings Cross /St Pancras , Paddington / Maida Vale
N°50 des hôtels familiaux à Londres
N°65 des hôtels romantiques à Londres
N°76 des hôtels d'affaires à Londres
N°85 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman London St Pancras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, LateRooms, Cancelon, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman London St Pancras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London St Pancras Londres
Pullman London St Pancras Londres, Royaume-Uni
Novotel London St Pancras Hotel London
Accor London St Pancras
London Novotel
Novotel London Euston
Novotel Euston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman London St Pancras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.