“Second séjour et toujours aussi satisfaite” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman London St Pancras

Pullman London St Pancras a été ajouté à vos Favoris
Pullman London St Pancras
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel) (Euston / Kings Cross /St Pancras)   |
Offres de l'hôtel
N° 102 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
nouméa
“Second séjour et toujours aussi satisfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

C'est la seconde fois que je séjourne à l'hôtel Pullman,je le recommande régulièrement et y ai envoyé mon mari.Je trouve que c'est un excellent rapport qualité prix :il est situé à 5 minutes de la gare d'arrivée de l'eurostar,on peut donc facilement déposer les bagages à la consigne dès l'arrivée,le personnel a d'ailleurs été très agréable car dès mon arrivée à 10 heures la chambre a été à ma disposition, au moment du départ on peut aussi laisser les bagages à la consigne et les récupérer sans faire de détour.Les chambres sont parfaites,joliment décorées,la salle de bain est également spacieuse,les produits de toilette sont de la marque roger gallet. Le buffet du petit déjeuner est de très bonne facture:du choix ,des fruits frais ,des jus de fruits pressés.J'apprécie particulièrement le professionnalisme du personnel et son sens de l'accueil.Je reviendrai

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel au design sympa, personnel attentif et accueillant, petit-déjeuner buffet parfait.
Tout était parfait. Chambre très propre, produits de qualité dans la salle de bain. Thé, café et eau à disposition dans la chambre.
Attention, prenez des boules quies car côté rue la circulation est bruyante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné pour la seconde fois au Pullman. J'avais déjà rédigé un avis où j'exprimais ma grande satisfaction. Quel hôtel: acceuil excellent, personnel au TOP, propreté irréprochable, chambres magnifiques et confortables, déjeuner royal, internet à disposition, proche de la gare et du métro...
Un pur bonheur durant notre petit séjour.
A recommander++++++

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un hôtel confortable, situé à 3mn à pied de la gare St Pancras International, où arrive l'Eurostar, et du métro. Service courtois et agréable. Excellent buffet du petit-déjeuner, très varié. Les chambres sont propres et confortables, calmes pour celles qui donnent à l'arrière de l'hôtel. Nous y avons passé un excellent séjour. A recommander autant pour le côté pratique que pour le confort.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel qui est très agréable. Belle structure, chambres cosy (super salles de bains) et emplacement de rêve. Juste à côté des gares (St Pancras et King's Cross), du métro et des nombreuses lignes de bus. L'accueil est bien là mais toutefois un peu "raide" : on vous upgrade volontiers ou on vous aide à trouver une destination mais de façon froide.
Petit bémol sur la literie et l'insonorisation : évitez les chambres côté Euston Road qui restent bruyantes malgré le double vitrage ; la circulation ainsi que les sirènes d'ambulances sont non-stop. L'insonorisation entre chambres est par contre impeccable. Ne loupez pas le petit-déjeuner qui est royal, en salle ou en room-service.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman London St Pancras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman London St Pancras

Adresse: 100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Euston / Kings Cross /St Pancras , Paddington / Maida Vale
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°45 des hôtels familiaux à Londres
N°63 des hôtels romantiques à Londres
N°70 des hôtels d'affaires à Londres
N°86 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman London St Pancras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotel.de, LateRooms, Hotels.com, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman London St Pancras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London St Pancras Londres
Pullman London St Pancras Londres, Royaume-Uni
Novotel London St Pancras Hotel London
Accor London St Pancras
London Novotel
Novotel London Euston
Novotel Euston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman London St Pancras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.