“Séjour de 3 nuits début décembre 2012” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman London St Pancras

Pullman London St Pancras a été ajouté à vos Favoris
Pullman London St Pancras
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel) (Euston / Kings Cross /St Pancras)   |
Offres de l'hôtel
N° 102 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
“Séjour de 3 nuits début décembre 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel en raison de son emplacement, à 5 minutes à pieds de la Gare Saint Pancras donc aucune perte de temps, à l'arrivée comme au départ. Vous pouvez laisser vos affaires à l'hôtel, aller faire un dernier tour dans Londres avant de reprendre le train et revenir à l'hôtel récupérer vos bagages.

Hôtel entièrement rénové (ex NOVOTEL), très confortable, agréable, accueil et personnel souriant, parlant français bien sûr pour celles et ceux qui ne maîtrisent pas bien l'anglais, plusieurs P.C. en libre service, décoration originale, très bon petit déjeuner et restaurant agréable.

Un inconvénient quand nous y sommes allés début décembre 2012: les couloirs dans les étages étaient froids (pas de chauffage ou volontairement éteint) et quand vous entriez dans la chambre, même chose, avant bien sûr de remettre le chauffage.

Pour nous, la période des fêtes de Noël est superbe à Londres, tout est décoré, avec de la musique, magnifique et à voir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Chevilly Larue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai passé 4 nuits à l'hôtel Pullman London St Pancras et j'en suis très content. L'hôtel est à 5 minutes à pied de la gare de Saint Pancras et de la station de métro King's Cross qui permet d'accéder aux lignes principales.

Les chambres sont plutôt grandes, bien entretenues. La déco est de style moderne. La literie est confortable, la salle de bain est plutôt grande avec douche à l'italienne (j'adore). La télé dispose d'environ 28 chaines (la majorité en anglais mais il y a aussi France 24, France 2 et France 3) et la connexion wifi est bonne. Trois ordinateurs sont également en libre service dans le hall d'entrée.

Le petit déjeuner est hyper complet: style occidental ou anglais, vienoiseries, salades de fruits, charcuterie, pains, confitures, céréales, boissons chaudes et froides, bacon, etc. Je crois que je n'ai jamais vu plus complet. J'ai aussi testé le petit déjeuner servi en chambre. Très agréable ^^ (room service ponctuel).

Le personnel est parfaitement compétent et très aimable :) Rien à redire.

Petit conseil:
Une bagagerie est disponible si vous arrivez tôt le matin ou que vous partez le soir. Inutile de payer 10£ à la conciergerie de la gare de St Pancras comme je l'ai fait à l'arrivée (mais c'est ma faute, je ne m'étais pas renseigné avant).

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur Euston Road (côté sud donc) sont assez bien insonorisées mais les sirènes d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Louvain-la-Neuve, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

L'hôtel Pullman est vraiment sensationnel. Les chambres sont design et modernes et offrent tout le confort qu'on peut attendre d'un 4 étoiles. La salle de sport est bien équipée et le petit déjeuner est très varié. De plus, l'hôtel est à deux pas de la gare St Pancras, ce qui permet de facilement accéder au centre de Londres à métro et même à pied pour les bons marcheurs. Aux étages supérieurs, la vue est splendide. A recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Et oui dès l'arrivée - et à 2mn de Saint Pancras - vous avez droit à une prise en charge très personnalisée avec le sourire ... beau mobilier, ambiance grand hôtel design avec juste ce qu'il faut de congressistes et de touristes ... superbe chambre avec vue (coucher de soleil magique les 2 soirs), literie magique, ... tout est là pour votre confort dans des lignes design très appréciées. A part l'ascenseur un peu lent, franchement rien à dire ... et on se souvient encore des succulents breakfasts ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Pullman London St Pancras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman London St Pancras

Adresse: 100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Euston / Kings Cross /St Pancras , Paddington / Maida Vale
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°45 des hôtels familiaux à Londres
N°63 des hôtels romantiques à Londres
N°70 des hôtels d'affaires à Londres
N°86 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman London St Pancras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotel.de, LateRooms, Hotels.com, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman London St Pancras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London St Pancras Londres
Pullman London St Pancras Londres, Royaume-Uni
Novotel London St Pancras Hotel London
Accor London St Pancras
London Novotel
Novotel London Euston
Novotel Euston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman London St Pancras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.