“Hôtel Pullman” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman London St Pancras

Pullman London St Pancras a été ajouté à vos Favoris
Pullman London St Pancras
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel) (Euston / Kings Cross /St Pancras)   |
Offres de l'hôtel
N° 103 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Jarville-la-malgrange
“Hôtel Pullman”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Deux nuits passées dans cet hôtel est fantastique.Je ne vous parle pas du petit déjeuner car je partage l'avis très favorables des autres voyageurs.Nous avons pu aussi déjeuner et là aussi le repas est frugal,délicieux et original.En plus cet hôtel est proche de la magnifique gare,du British Museum,et en aimant marcher de Trafalgar Square et autres lieux pour les touristes.J'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Quelle que soit l'étage,les chambres sont grandes,calmes et salle de bain bien équipée en produi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Bel hotel moderne ,Belle chambre , personnel charmant mais..un côté "usine" un peu gênant surtout si comme moi ,vous arrivez un jour de séminaire (nombreux..) . Temps d attente trop long au petit déjeuner et un bar peu chaleureux . La proximité gare St. pancréas et transports en commun est idéale

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Pullman St Pancras et avons adoré cet hotel! L'accueil a ete professionnel et chaleureux, la chambre est spacieuse et joliment decoree et dispose d'une belle salle de bain. Les espaces communs sont grandioses... seul petit point negatif de mon point de vue : que le restaurant soit ouvert et situé au niveau du bar et que l'on ai vu sur le hall d'entrée.. parfois bruyant.. surtout avec les rush des departs a l'heure du PdJ. En parlant du PDJ... il est copieux, varié et excellent! Le bar sert de fantastique cocktail, et le personnel est tres attentif!! Un hotel a recommandé pour tout sejour a Londres! On reviendra!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week end prolongé fin août 2013. Hôtel conforme aux avis Tripadvisor; aucun mauvaise surprise. Chambre propre & design. Personnel très accueillant & prévenant. Un petit bémol : une petite attente le matin pour poiuvoir prendre son petit déjeuner (astuce : demander à le prendre au bar & non en salle - vous éviterez l'attente!!) Sinon côté restauration : petit déjeuner très correct & orange juice excellent. Bref; satisfaction entière pour ce très agréable séjour londonien. NB : très bonne situation si vous arrivez pas Eurostar (c'était l'un de nos critères de sélection). Nous avons eu la bonne surprise d'avoir accès à notre chambre dès notre arrivée en fin de matinée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Provins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bel hôtel et surtout propre. Emplacement idéal, juste à côté de la gare Saint Pancras pour l'Eurostar ! Dommage, le spa était fermé pour travaux quand nous y sommes venus. L'accueil est très agréable et presque tout le personnel parle français. Petit déjeuner copieux et dîner semi-gastro. A recommander !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

A 5 minutes de la sortie de la gare St Pancrass, voilà le Pullmann. C'est un 4-5 étoiles. Les chambres supérieures ou exécutives sont très bien aménagées, la salle de bain est grande.
Le seul reproche c'est pas de porte de séparation intérieure dans le couloir de la chambre qui permet d'isoler du bruit éventuel du couloir. Mais comme tout le monde s'est se tenir alors il n'y a que peu de bruit et quelques portes qui claquent gentiment.
La réception inclut du personnel qui parle français , on vous dépanne d'adaptateur électrique et de parapluie.
le petit déjeuner est tout simplement excellent.
Bref je recommande cet hotel et à chacun de négocier son prix selon les cartes de fidélité et le taux de remplissage. On peut espérer un rabais important, mais on part de prix élevés non usurpés pour cet hotel et pour Londres.
Je le conseille donc pour des couples et des business people.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre pas du coté de Euston Road plus bruyant.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pullman London St Pancras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman London St Pancras

Adresse: 100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Euston / Kings Cross /St Pancras , Paddington / Maida Vale
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°45 des hôtels familiaux à Londres
N°63 des hôtels romantiques à Londres
N°71 des hôtels d'affaires à Londres
N°87 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman London St Pancras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotel.de, LateRooms, Cancelon, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman London St Pancras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London St Pancras Londres
Pullman London St Pancras Londres, Royaume-Uni
Novotel London St Pancras Hotel London
Accor London St Pancras
London Novotel
Novotel London Euston
Novotel Euston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman London St Pancras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.