“Très confortable, bon emplacement.” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman London St Pancras

Pullman London St Pancras a été ajouté à vos Favoris
Pullman London St Pancras
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel) (Camden / Primrose Hill)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°104 sur 1 073 hôtels à Londres

2 897 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au mois d'Août. Il est bien situé proche de la gare Saint Pancras et des bus. L'hôtel est moderne et très propre, la chambre spacieuse la literie confortable, la moquette propre, la salle de bain propre. Le personnel à l’accueil très professionnel et cordial. Il y a un peu d'attente à l'arrivée mais ce désagrément est vite chassé par le professionnalisme des personnes de l’accueil. Un petit point négatif, l’hôtel n'est pas très attirant de l'extérieur il ressemble à une tour un peu décrépie. Mais j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jarville-la-malgrange
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Deux nuits passées dans cet hôtel est fantastique.Je ne vous parle pas du petit déjeuner car je partage l'avis très favorables des autres voyageurs.Nous avons pu aussi déjeuner et là aussi le repas est frugal,délicieux et original.En plus cet hôtel est proche de la magnifique gare,du British Museum,et en aimant marcher de Trafalgar Square et autres lieux pour les touristes.J'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Quelle que soit l'étage,les chambres sont grandes,calmes et salle de bain bien équipée en produi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Bel hotel moderne ,Belle chambre , personnel charmant mais..un côté "usine" un peu gênant surtout si comme moi ,vous arrivez un jour de séminaire (nombreux..) . Temps d attente trop long au petit déjeuner et un bar peu chaleureux . La proximité gare St. pancréas et transports en commun est idéale

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Pullman St Pancras et avons adoré cet hotel! L'accueil a ete professionnel et chaleureux, la chambre est spacieuse et joliment decoree et dispose d'une belle salle de bain. Les espaces communs sont grandioses... seul petit point negatif de mon point de vue : que le restaurant soit ouvert et situé au niveau du bar et que l'on ai vu sur le hall d'entrée.. parfois bruyant.. surtout avec les rush des departs a l'heure du PdJ. En parlant du PDJ... il est copieux, varié et excellent! Le bar sert de fantastique cocktail, et le personnel est tres attentif!! Un hotel a recommandé pour tout sejour a Londres! On reviendra!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pullman London St Pancras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman London St Pancras

Adresse : 100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras , Paddington / Maida Vale
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°57 des hôtels familiaux à Londres
N°68 des hôtels romantiques à Londres
N°74 des hôtels d'affaires à Londres
N°87 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman London St Pancras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman London St Pancras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London St Pancras Londres
Pullman London St Pancras Londres, Royaume-Uni
Novotel London St Pancras Hotel London
Accor London St Pancras
London Novotel
Novotel London Euston
Novotel Euston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman London St Pancras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.