“Adresse a retenir !” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman London St Pancras

Pullman London St Pancras a été ajouté à vos Favoris
Pullman London St Pancras
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel) (Camden / Primrose Hill)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°101 sur 1 073 hôtels à Londres
Malakoff, France
“Adresse a retenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un excellent séjour dans un hôtel entièrement rénové car avant je le connaissais sous l'enseigne Novotel. Très contemporain et très agréable aussi bien l'assistance du personnel, que la restauration, le mur de verre de bouteille de whisky, le wifi gratuit dans tout l'hôtel et une superbe chambre dans des tons bleus et gris très tendance. Une adresse à conseiller :)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la bibliothèque car plus calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 888 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Courthezon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passés 4 nuits dans ce lieu formidable. Tout le confort et un design soigné. Le petit déjeuner est une merveille de gourmandise et de variétés et le personnel toujours aux petits soins. la proximité de King's Cross rend le lieu très pratique pour les déplacements vers le centre ville et de plus un service de bagagerie était à notre disposition pour l'attente avant l'Eurostar. je le recommande

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au mois d'Août. Il est bien situé proche de la gare Saint Pancras et des bus. L'hôtel est moderne et très propre, la chambre spacieuse la literie confortable, la moquette propre, la salle de bain propre. Le personnel à l’accueil très professionnel et cordial. Il y a un peu d'attente à l'arrivée mais ce désagrément est vite chassé par le professionnalisme des personnes de l’accueil. Un petit point négatif, l’hôtel n'est pas très attirant de l'extérieur il ressemble à une tour un peu décrépie. Mais j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jarville-la-malgrange
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Deux nuits passées dans cet hôtel est fantastique.Je ne vous parle pas du petit déjeuner car je partage l'avis très favorables des autres voyageurs.Nous avons pu aussi déjeuner et là aussi le repas est frugal,délicieux et original.En plus cet hôtel est proche de la magnifique gare,du British Museum,et en aimant marcher de Trafalgar Square et autres lieux pour les touristes.J'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Quelle que soit l'étage,les chambres sont grandes,calmes et salle de bain bien équipée en produi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pullman London St Pancras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman London St Pancras

Adresse : 100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras , Paddington / Maida Vale
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°61 des hôtels familiaux à Londres
N°75 des hôtels romantiques à Londres
N°77 des hôtels d'affaires à Londres
N°83 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman London St Pancras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Venere, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman London St Pancras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London St Pancras Londres
Pullman London St Pancras Londres, Royaume-Uni
Novotel London St Pancras Hotel London
Accor London St Pancras
London Novotel
Novotel London Euston
Novotel Euston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman London St Pancras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.