“Superbe hotel, moderne et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman London St Pancras

Pullman London St Pancras a été ajouté à vos Favoris
Pullman London St Pancras
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel) (Euston / Kings Cross /St Pancras)   |
Offres de l'hôtel
N° 103 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Hauts-de-Seine
“Superbe hotel, moderne et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel idéalement situé à Londres car il est à côté de la gare St Pancras, gare centrale et station qui se situe sur toutes les lignes de métro principales.

L'hôtel est superbe, propre, moderne et très bien décoré.

Personnel très aimable et disponible (certains parlent français).

La chambre Deluxe se compose d'1 lit king size, sofa, TV, Nespresso, bar, sèche-cheveux, clim, ...
Le lit est TRES confortable ! Super matelas, couette et oreillers. On entend peut-être un peu trop le bruit venant de l'extérieur (ambulance, police), ce qui mériterait un meilleur double-vitrage, mais cela n'empêche pas non plus de dormir...

Dans la SDB, douche italienne, WC et vasque avec miroir auto-chauffant (ce qui évite la buée !!)

Cadeaux avec la chambre Deluxe : 1 bouteille de champagne Laurent Perrier, macarons, boîte de chocolats et un cocktail offert au bar.

Conseil : privilégiez une chambre dans les hauteurs pour avoir une belle vue.

Le buffet du petit déjeuner est extra : BEAUCOUP de choix (fromage, céréales, pains, viennoiseries, yaourts, fruits frais, charcuterie, jus de fruits variés, oeufs brouillés, saucisses,...). Les oeufs brouillés sont particulièrement excellents !

Hotel parfait pour un week-end ou un séjour à Londres.

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre dans les hauts étages.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons séjourné pendant 2 nuits dans cet hôtel idéalement situé. En effet, cet hôtel est proche de la gare St Pancras ce qui permet un accès facile aux transports en commun.

Nous sommes arrivés vers 11 heures et nous avons pu prendre notre chambre immédiatement. Le personnel n’aurait pas pu être plus serviable.

Les chambres sont très agréablement aménagées, très propres (douche moderne, station iPod, TV écran plat, nécessaire à repasser, accès WIFI, téléphone, Mini bar,coffre fort ...).Elles sont spacieuses, les lits sont confortables. Le coffre peut contenir un ordinateur portable. Pour ceux qui n'auraient pas emporté leur ordinateur, des pc sont a disposition dans le hall. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet était délicieux, copieux avec des fruits frais préparés, croissant, pain français, toasts, croissants, viennoiseries, jus d’orange, yaourts, confiture, compote et céréales…

L'hôtel propose un service de bagagerie pour séjourner à Londres en toute liberté. Vous avez ainsi la possibilité de laisser en dépôt vos valises et bagages gratuitement le jour d'arrivée ou de départ et de profiter librement de votre journée à Londres.

Cet hôtel est à recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

C'est quasi parfait, l'hôtel est idéalement situé à quelques pas de la Gare de Saint Pancras (un atout pour les voyageurs), les travaux de rénovation sont très bien réalisés dans l'ensemble, les chambres sont devenues assez belles, pas très grande certes mais confortables avec une bonne literie, seul point négatif les toilettes dans la salle de bain, à ce prix c'est une erreur ! Pour le reste, c'est parfait (accueil, petit déjeuner et services).

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Salaise-sur-Sanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits (du 1er au 4 janvier 2014) au Pullman sur la Euston Road, situé à 3 minutes de la gare ST PANCRAS et de la station de Métro King's Cross d'ou nous partions tous les matins pour nos visites … j'ai du mal à comprendre certains avis négatifs car pour nous quatre (deux couples d'amis) ce fut un enchantement du début à la fin ! l'accueil de l'ensemble du personnel est top, tout le monde est aux petits soins, prêts à répondre à la moindre question, à la moindre sollicitation … le petit-déjeuner est gargantuesque, la chambre extra … même si nous avons eu un lit Queen Size au lieu d'un King Size (on nous a proposé de nous changer de chambre si nous le souhaitions, chose que nous avons refusé, il ne faut pas charrier qd même !!!).

Spéciale dédicace aux trois barmen qui nous ont concocté de superbes cocktails durant nos 3 soirées … et merci pour l'indication du pub voisin qui se trouve juste derrière l'hôtel et ou nous avons passé une très belle dernière soirée !

Nous reviendrons, d'autant que pour les amateurs de football, le stade de l'EMIRATS se trouve à 3 stations de métro (Arsenal) et que nous comptons bien pouvoir assister à une rencontre dans un avenir proche !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont du même niveau, l'insonorisation est top !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bon hôtel situé à 5 minutes à pied de la gare St Pancras, idéal quand on arrive en Eurostar.
La chambre supérieure n'est pas immense mais bien suffisante. Nous y avons séjourné 3 nuits.
Très bonne literie et propreté au rendez-vous.
La décoration du hall et de la chambre est sympa, ainsi que la salle de bain (douche italienne).
Très bon accueil, le personnel est agréable et serviable.
Au final très rapport qualité/prix pour Londres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman London St Pancras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman London St Pancras

Adresse: 100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Euston / Kings Cross /St Pancras , Paddington / Maida Vale
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°45 des hôtels familiaux à Londres
N°63 des hôtels romantiques à Londres
N°71 des hôtels d'affaires à Londres
N°87 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman London St Pancras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotel.de, LateRooms, Cancelon, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman London St Pancras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London St Pancras Londres
Pullman London St Pancras Londres, Royaume-Uni
Novotel London St Pancras Hotel London
Accor London St Pancras
London Novotel
Novotel London Euston
Novotel Euston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman London St Pancras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.