“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman London St Pancras

Pullman London St Pancras a été ajouté à vos Favoris
Pullman London St Pancras
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel) (Camden / Primrose Hill)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°104 sur 1 064 hôtels à Londres
gaule
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

situation idéale car a proximité immédiate de la gare de st pancras. très pratique pour l'eurostar.
un peu excentré mais oxford street se rejoint à pieds sans problème.
nous avons été surcalssé dans un chambre magnifique avec 2 télés et un petit salon... bref, le grand luxe. chambre superbe.
sinon, les chambres sont très correctes.

Je recommande, encore + si vous êtes voyageur eurostar

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Si vous arrivez en Eurostar, il faut savoir que l'emplacement de l'hotel est à 5 min à pieds de la gare de ST PANCRAS.
Pareil pour la ligne de métro de KING'S CROSS qui est à côté de la gare de ST PANCRAS. Pour se faire une idée, la PICCADILY LINE passe par la station de métro de KING'S CROSS, vous êtes à 10-15min en métro de PICCADILLY CIRCUS.
Hotel avec un très bon service, très calme et propre.
Le petit déjeuner à l'anglaise est très copieux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

A 100 mètres en sortant de la gare Saint Pancras, idéal à l'arrivée comme au départ en eurostar. On dépose ses bagages ou on les reprend et nous voilà partis ou repartis !
Un peu cher (classé 4*) car les chambres ne peuvent pas accueillir 4 personnes comme souvent dans les Novotels, avec des ados il faut 2 chambres. Sinon, petit déj copieux. A environ 20 mn à pied d'Oxford Circus ou à 100 m du métro (gare).
Personnel sympa et souvent francophone. Petits resto sympa dans le quartier.
Vue sur la city depuis le palier du 16e étage. Beau la nuit.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Cet hotel est très bien situé, près de la gare St Pancras et King's cross. Les bus à coté désservent les points principaux de la ville. Les chambres sont propres et bien agencées avec une très bonne literie. Les petits déjeuners sont gargantuestes et vraiment très bons. Si vous n'avez pas envie de diner à l'extérieur le soir, vous pouvez diner au restaurant de l'hotel, Le personnel est très compétent et charmant et les repas délicieux. ( 2 plats pour 18 livres).

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
blois
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

j'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel au début du mois. nous l'avions choisi pour sa situation et nous n'avons pas regretté. à 5 min à pieds de la gare et du métro (de nombreuses lignes déservant tout londres passent à st pancras). nous avons donc pu faire du shopping en toute tranquillité sans devoir nous trimballer nous énormes valises dans les transports en commun ! c'est un novotel, donc fiabilité de la chaine, nous avions une chambre au 12ème étage offrant une superbe vue sur la ville. la chambre (famille) était suffisamment spacieuse pour 3. bon à savoir : il y a un système de bagagerie gratuit à l'hôtel donc même si vous arrivez avant que votre chambre ne soit prête (ce qui était notre cas), vous faite votre check-in, laissez vos valises et pouvez partir en vadrouille sans être encombré !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement à côté de la gare Eurostar et pour le tarif obtenu(120 euros la nuit avec le petit-dej. au lieu de 300!) je ne regrette absolument pas mon choix.
Extérieurement, l'hôtel n'est vraiment pas joli,c'est un grand batiment moderne sans aucun charme qui fait penser à un immeuble de bureaux.
A peine sortis de l'Eurostar, nous avons pu laisser nos bagages dans la consigne sécurisée de l'hôtel(même chose le jour du départ).Le personnel est agréable,souriant et serviable (mais pas francophone).
Ayant lu que l'hôtel était très bruyant, j'avais demandé une chambre dans un étage élevé.Bonne surprise,nous étions au 15ème (sur 16) et heureusement car même au 15ème nous entendions distinctement le bruit de la circulation et notamment les sirènes(nombreuses le samedi soir!).Donc attention si vous avez le sommeil léger! Je n'ose pas imaginer le bruit au 1er étage!
La chambre était de très bonne facture,avec tout les standard et équipements propres à un hôtel 4 étoiles,suffisamment spacieuse et avec un coin bureau possédant sa propre TV (2TV dans une chambre,je n'avais encore jamais vu...) .La SDB par contre est en fait une salle d'eau avec seulement une grande douche et pas de baignoire,mais de nos jours il faut s'habituer à s'en passer...
La literie était un peu trop molle à mon goût mais nous y avons tout de même bien dormi.Le déjeuner buffet était correct mais sans plus(pas de confitures à l'unité,pas de pâte à tartiner,choix de pain limité...),en tout cas pas à la hauteur des 15 livres(17 euros) demandées quand il n'est pas inclus dans le prix de la chambre.
Au final, je suis ravi de mon choix et recommande cet hôtel à tout ceux qui viennent en Eurostar et veulent un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
La Chapelle-Saint-Mesmin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Quand je suis entrée dans l'hôtel : ma première réaction a été : wahou!!!
Et quand je suis entrée dans ma chambre : j'ai manqué défaillir. Un lit où on pouvait être à 3 pour moi toute seule, télé géante à écran plat, petit plateau avec thé, café, eau..., machine à café Nespresso (what else?!), une grande baie vitrée par laquelle je voyais tout Londres (j'étais au 15è étage) dont la City..., une grande salle de bains avec baignoire, une grande armoire avec peignoir et tongs offerts... WAHOU!!!

Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Pullman London St Pancras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman London St Pancras

Adresse: 100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras , Paddington / Maida Vale
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°46 des hôtels familiaux à Londres
N°70 des hôtels romantiques à Londres
N°74 des hôtels d'affaires à Londres
N°86 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman London St Pancras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman London St Pancras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London St Pancras Londres
Pullman London St Pancras Londres, Royaume-Uni
Novotel London St Pancras Hotel London
Accor London St Pancras
London Novotel
Novotel London Euston
Novotel Euston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman London St Pancras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.