“Bonne situation” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman London St Pancras

Pullman London St Pancras a été ajouté à vos Favoris
Pullman London St Pancras
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel) (Euston / Kings Cross /St Pancras)   |
Offres de l'hôtel
N° 101 sur 1 052 hôtels à Londres
“Bonne situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Très bien dans l'ensemble. Bruyant la nuit (traffic des véhicules d'urgence dans la nuit)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Levallois-Perret
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Étant une habituée de la capitale Anglaise, j'ai déjà pas mal séjourné à Londres. Cet hôtel m'était conseillé par un ami et je n'ai pas été déçue du tout !

Personnel très accueillant et souriant, très bon service. Nous avions demandé une chambre twin au calme et tout nos souhaits ont été respectés. Nous avions une chambre au 7ème étage sur cour, certes la vue n'était pas exceptionnelle mais nous n'avons pas été troublées par le bruit de la rue. Seul bémol, la literie extrêmement souple mais c'est une question de goût.

Les chambres sont très propres et décorée de manière sobre. La salle de bain est très agréable (belle baignoire). Il est idéalement situé à quelques mètres seulement de London St Pancras International (Eurostar) et la station King's Cross très centrale et très bien desservie par le métro. Possibilité de se restaurer très facilement dans les alentours et 3 jolis pubs typiques anglais pour boire un verre ou manger. Nous avons préféré prendre le petit déjeuner "English Breakfast" au Pub "The Euston Flyer" juste en face (£8.25 contre £18.95 à l'hôtel).

Je conseille vivement cet hôtel pour une étape ou un séjour un peu plus long et j'y retournerai sans aucune hésitation !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
hauts de seine
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

reçu un appel tél. mais impossible de savoir comment le recevoir et écoulement de la baignoire mauvais malgré plusieurs personnes contactées. Plus facile à New-York de se faire comprendre même au Novotel. Un hôtel 4 * se devrait de pouvoir aider même une Française, car nous sommes en Europe et voisins.Je viens de voir plus haut chambre à partir de 110 livres ??? alors que le premier prix affiché dans le hall est 275 livres

• Séjour du juin 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

L'hôtel est très bien placé, les chambres sont jolies et propres.
Personnel agréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel pour 4 jours. L'hotel est idéalement situé prés de la station de king's cross (100m) qui est une station de métro centrale où passent plusieurs lignes de métro.
L'hotel,comprend 18 étages et est propre, le personnel est accueillant. Toutefois, étant donné qu'il est situé sur Euston road, il y a un flot continu de voitures jour et nuit et vous pouvez être gêné par le bruit des voitures si vous êtes dans les premiers étages de l'hotel. Nous étions au 6ème étage côté rue et nous entendions encore les voitures. Essayez donc de demander plutot une chambre côté cour dans les étages supérieurs.
Les chambres sont propres mais pas trés grandes et le ménage est fait chaque jour. La literie est confortable, la salle de bain est propre mais étroite, impossible d'être à deux en même temps dans la salle de bain ! De plus, les murs des chambres n'étant pas trés épais, vous pouvez entendre vos voisins si ils parlent fort...
En conséquence, je n'ai pas trouvé que le rapport qualité prix était trés bon, mais Londres est malheureusement une ville chère sur tous les plans.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

En transit vers Heathrow et arrivant par l'eurostar nous avons fait halte logiquement à cet hôtel (chambre exécutive réservée par internet pour un bon prix).
La chambre était spacieuse au 15ème étage, très propre. Belle salle de bain
Le personnel était particulièrement sympathique et agréable

Je mettrais particulière en avant le restaurant (Le Mirror) où nous avons vraiment très bien mangé

Un très bon choix

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
gaule
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

situation idéale car a proximité immédiate de la gare de st pancras. très pratique pour l'eurostar.
un peu excentré mais oxford street se rejoint à pieds sans problème.
nous avons été surcalssé dans un chambre magnifique avec 2 télés et un petit salon... bref, le grand luxe. chambre superbe.
sinon, les chambres sont très correctes.

Je recommande, encore + si vous êtes voyageur eurostar

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman London St Pancras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman London St Pancras

Adresse: 100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Euston / Kings Cross /St Pancras , Paddington / Maida Vale
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°44 des hôtels familiaux à Londres
N°62 des hôtels romantiques à Londres
N°67 des hôtels d'affaires à Londres
N°87 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman London St Pancras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Hotel.de, Prestigia, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman London St Pancras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London St Pancras Londres
Pullman London St Pancras Londres, Royaume-Uni
Novotel London St Pancras Hotel London
Accor London St Pancras
London Novotel
Novotel London Euston
Novotel Euston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman London St Pancras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.