“très bon séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman London St Pancras

Pullman London St Pancras a été ajouté à vos Favoris
Pullman London St Pancras
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel) (Euston / Kings Cross /St Pancras)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 102 sur 1 064 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
“très bon séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

L'hôtel est très bien situe, a juste quelques pas de la gare St. Pancras et du métro !
Check-in rapide et accueil de bonne qualité.
Bagagerie sécurisée.
Personnel serviable et souriant !
Très jolie chambre, propre avec une jolie vue. Plateau de courtoisie bien apprécie après une grande promenade dans la fraicheur londonienne!
Bar sympa avec de très bon Cosmopolitan !!!
Petit déjeuner super bon et très copieux ...
En résume un très bon rapport qualité-prix !

Seul bémol : wifi payant

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

très bien placé, personnel accueillant, chambre propre avec vue, top !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

emplacement idéal mais beaucoup trop bruyant à mon gré

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Verrières le Buisson, IDF
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

L'hôtel est idéalement situé à 3 minutes à pied de la gare de King's Cross. L'immeuble est moderne et sans cachet, mais l'intérieur est très agréablement décoré. La chambre que nous avions était au 8ème étage, avec une vue sur Euston Road, une baignoire et un grand lit. Assez sympa après une longue journée de marche intensive.
Ce qui motive ma notation, cependant, c'est le problème d'insonorisation global de l'hôtel. De notre chambre, nous entendions la rue, mais aussi nos voisins du dessus, ceux d'à-côté, et tout ce qui se passait dans le couloir. La première nuit, nos voisins devaient avoir un train tôt ou un programme chargé, car à 6h30 nous avons été réveillés par leur agitation, qui n'avait pourtant pas l'air exceptionnelle. Puis par le nettoyage de leur chambre à 9h. La deuxième nuit, nous avons été réveillés par les bruits d'un couple voisin, à 4h15. Autant dire que je ne recommanderais cet hôtel qu'aux gens ayant le sommeil très lourd.
De plus, le descriptif faisait état d'Internet haut débit, qui était finalement payant. Quand on voit que le wifi est maintenant gratuit dans beaucoup de fast-food, on se demande pourquoi on doit le payer dans un Novotel.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

très pratique à 2 pas de la gare st pancras. Chambres correctes et anonymes.
Salle de bain moyenne dans 1 chambre. Hotel d'affaire plus que de tourisme.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

C'était mon 3e séjour à cet hotel. Hotel très pratique pour les voyageurs en Eurostar qui sont chargés de bagages. Il est en effet situé à 100 m de la gare de London St Pancras. Très grand hotel avec tous les avantages et inconvénients que cela représente. Positif : grandes chambres, spacieuses et bien entretenues. Lounge agréable. Bonne situation, un peu éloignée du "centre" mais on est à Soho en 15 à 20 minutes à pied. Service bagages très bien organisé et très pratique à côté de l'entrée. Gare et Metro (Tube) à 100 m. Les chambres des étages supérieurs jouissent d'une très belle vue sur une partie de la ville. Négatif : C'est une usine un peu impersonnelle, certaines finitions de la salle de bain commençaient à mal vieillir (silicones) avec tous les problèmes de propreté que cela sous-entend. Faible débit de la robinetterie de la douche, tapis de la chambre très propre mais présentait des vaguelettes ou "rides" suite peut-être à un nettoyage un peu trop énergique. Globalement satisfait.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pullman London St Pancras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman London St Pancras

Adresse: 100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Euston / Kings Cross /St Pancras , Paddington / Maida Vale
N°51 des hôtels familiaux à Londres
N°67 des hôtels romantiques à Londres
N°78 des hôtels d'affaires à Londres
N°85 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman London St Pancras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, ACCOR, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman London St Pancras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London St Pancras Londres
Pullman London St Pancras Londres, Royaume-Uni
Novotel London St Pancras Hotel London
Accor London St Pancras
London Novotel
Novotel London Euston
Novotel Euston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman London St Pancras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.