“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur The Montcalm London

The Montcalm London a été ajouté à vos Favoris
The Montcalm London
5.0 sur 5 Hôtel   |   34-40 Great Cumberland Place | Top of Park Lane, Marble Arch, Londres W1H 7TW, Angleterre (Marylebone)   |
Classé n°36 sur 1 073 hôtels à Londres
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Hôtel très calme pour séjour en famille.
Toutes commodités dans les chambres (le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de sèche-cheveu).
Service irréprochable, personnel très sympathique.
Très bien placé entre Hyde Park, Notting Hill et Soho

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

1 002 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Un hôtel de très bonne qualité. Les prestations sont parfaites, même si les chambres ne sont pas très grande. Très bien placé. je recommande !

Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Chouette hôtel contemporain, bien situé, tout de suite près de la Oxford Street et de la station de métro Marble Arch. Chambre et SDB correctes, bien équipées (peignoir, sèche-cheveux, pantoufles, petits produits de soin, nécessaire couture, planche à repasser etc).
On peut se connecter gratuitement sur internet à partir de la TV.
Les petits déjeuners sont franchement très bien (buffet très complet, très varié, produits frais). Personnel très sympa. A recommander sans hésitations.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons passé 4 jours divins au Montcalm. Très bien situé près de Oxford Street, Marble Arch, Hyde Park ,etc on peut visiter Londres à pied très facilement . Les chambres sont très design, literie parfaite, salle de bain très tendance, tout est douillet et très moelleux ! Nous avions la chambre 514 : pas très grande mais la salle de bain reste 1 surprise.....
Le personnel est très agréable et le service en chambre du matin au soir est parfait. Le petit déjeuner est très, très copieux : on peut donc visiter Londres sans être obligé de déjeuner.
Et le must, le SPA, idem le personnel est très compétent et très gentil. Mon mari et moi avons testé le massage relaxant : génial !
Bémol : le bar et l'entrée de l'hôtel reste très impersonnels. Le bar demanderait à être plus cosy.
Après avoir séjourné dans plusieurs hôtels à Londres, nous pensons garder celui ci et le choisir sans aucun doute pour notre prochain séjour.

clichy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Trés bon hôtel , trés bien placé prés des commerces d'oxford street , idéal pour le shopping ! Bon accueil , trés gentil , belle chambre trés moderne , lit confortable , avec écran plat , et tout le nécessaire pour passer un bon séjour , endroit calme !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
croissy sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Petit hotel, très bien placé, à deux pas d'Oxford street et de marble arch,
cet hotel semble neuf, très bien entretenu, pas une seule odeur de tabac, le silence absolu et des ascenseurs silencieux et disponibles, ce qui est rare dans les hotels londoniens. Les chambres sont très confortables et le personnel du petit déjeuner est affable et efficace. On trouve même des pommes (des vraies) à disposition sur les palliers des différents étages!

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

J'ai connu le Montcalm dans son ancienne version et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par sa rénovation qui a conservé l'esprit du lieu (cheminée dans l'entrée). L'hôtel est très agréable, le personnel aux petits soins (mention spécial pour le concierge ancien joueur de football pro au Japon...) et les chambres très cosy offrant tout un ensemble de services (internet directement sur la TV par exemple).
Idéal pour un week-end de shopping à Londres.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Montcalm London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Montcalm London

Adresse : 34-40 Great Cumberland Place | Top of Park Lane, Marble Arch, Londres W1H 7TW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°14 des hôtels Spa à Londres
N°26 des hôtels d'affaires à Londres
N°31 des hôtels de luxe à Londres
N°39 des hôtels romantiques à Londres
N°45 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Montcalm London 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Montcalm London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montcalm Hotel London
Montcalm Nikko Hotel London
The Montcalm London Hotel London
Hotel The Montcalm London Londres
The Montcalm London Londres, Royaume-Uni
London Montcalm Nikko Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Montcalm London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.