“Hôtel propre, dommage pour l'ascenseur” 3 5 étoiles
Avis sur London Elizabeth Hotel

London Elizabeth Hotel a été ajouté à vos Favoris
London Elizabeth Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Lancaster Terrace | Hyde Park, Londres W2 3PF, Angleterre   |
Classé n°441 sur 1 065 hôtels à Londres
northern ireland
“Hôtel propre, dommage pour l'ascenseur”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Nous avons passé 4 nuits en mai à l'hôtel. Je suis d'accord avec les commentaires précédents qui disaient qu'il fallait un peu redécoré, même s'ils avaient l'air de le faire pendant qu'on y était. La salle de bain n'était pas en bon état avec du carrelage cassé et il manquait des joints. Mais notre chambre était toujours propre, il y avait chaque jour des serviettes et des draps propres. Nous y étions avec notre fille de 6 mois et le fait que la poussette ne rentre pas dans l'ascenseur était embêtant, ça m'a fait mal au dos de monter et descendre les marches. La dernière nuit, il n'y avait pas de chauffage et nous avons eu froid tous les 3 le matin. Mais le personnel s'est excusé. Le petit déjeuner délicieux. Personnel très sympa. Si vous n'avez pas besoin d'utiliser l'ascenseur c'est un bon hôtel pour quelques jours. Tout près du métro et d'Hyde Park. Près de Queensway et de plein de bons restos.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Héraklion, Grèce
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

J’ai dormi 5 nuits au London Elisabeth début juillet 2007. Au point de vue emplacement, il est vraiment très pratique, juste en face de Hyde Park et à quelques mètres seulement de la station de métro Lancaster Gate. Mais à part l’emplacement, il n’a rien de sensationnel. Chambre en mauvais état et bruyante, petit déjeuner compris avec très peu de choix.

Bref, je trouve que le London Elizabeth ne mérite pas toutes ses étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
livry gargan
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007

contrairement à ce que j'avais lu, personne ne parlait français sur place, même pas quelques mots...
C'est très cher pour des moquettes plus que usées, des voilages déchirés et gris, du mobilier d'un autre temps, des connections de fils électriques apparents dans les murs, des fenêtres qui ne joignent pas, surtout côté rue.
Le ménage serait plutôt bien fait et les draps sont propres, contrairement au dessus de lit qui sont tachés et auréolés.
Le petit déjeuner est très correct.
On vous garde les bagages si vous désirez vivre pleinement le dernier jour de votre séjour, une fois la chambre libérée.
Journal gratuit tous les jours dans la chambre.
Hôtel bien situé.
Philiprobin@wanadoo.fr

Séjour du avril 2007

Vous connaissez London Elizabeth Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant London Elizabeth Hotel

Adresse: 4 Lancaster Terrace | Hyde Park, Londres W2 3PF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°441 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — London Elizabeth Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Elizabeth Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elizabeth Hotel London
Londres London Elizabeth Hotel
Elizabeth London
London Elizabeth Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel London Elizabeth Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de London Elizabeth Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.