“insalubre et dangereux” 1 5 étoiles
Avis sur London Aparthotel

London Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
London Aparthotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   58 Kensington Court | Kensington, Londres W8 5DG, Angleterre (Anciennement Kensington Park Apartments) (South Kensington)   |
N° 1 003 sur 1 049 hôtels à Londres
Ajaccio, France
“insalubre et dangereux”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

« London Apart hôtel, luxury serviced apartements, 4 étoiles, 58 Kensington Court, London »

A notre arrivée le 20 juillet 2014, au London Apart Hôtel, nous avons trouvé porte close avec un mot affiché nous demandant de téléphoner au propriétaire afin de récupérer les clés du logement.

Suivant les indications de ce dernier, nous avons récupéré les clés dans la lingerie au sous-sol extérieur de l’immeuble en enjambant des poubelles odorantes qui jonchaient le sol.

Nous nous installons, dans un premier temps, dans une chambre au deuxième étage. Elle est sale, le canapé éventré….

Le propriétaire nous contacte indiquant qu’il s’est trompé de clés et affirme qu’il nous remettra « les bonnes » en fin d’après-midi. Nous manifestons alors notre mécontentement sur l’état de saleté des locaux.

A notre retour, toujours pas de propriétaire pour nous accueillir ce qui est étonnant pour un logement quatre étoiles mais une clé d’une autre chambre posée sur la table.

Cette dernière est toujours aussi sale que la précédente mais en plus elle dégage une forte odeur de moisissure. Nous rappelons encore le propriétaire afin d’indiquer notre refus de changer de chambre pour souffrir encore plus d’incommodités.

Ce dernier, en exprimant son mécontentement car nous le dérangions, décide se déplacer pour régler le problème. Il nous proposera alors différentes chambres toutes les unes plus insalubres que les autres.

Nous « choisissons » celle qui nous semblait la moins dégradée mais avant de nous installer constatons qu’il n’y avait ni draps de lits, ni draps de bains, savonnettes etc.

Le propriétaire nous demande de nous rendre à nouveau la lingerie pour récupérer le nécessaire. Résignés, nous obtempérons et à nouveau enjambons un tas de poubelles.

Nous demandons qu’une personne fasse le ménage car les toilettes sont souillées et la propreté non faite depuis semble-t-il très longtemps. Il affirmera que dès le lendemain deux personnes effectueront ces tâches ménagères.

Accompagnés de nos jeunes enfants, nous décidons de faire le ménage avec un aspirateur trainant dans le hall avec quelques produits et une poubelle éventrée qui sera ramassée le mardi uniquement.

En commençant à nettoyer, nous apercevons de l’insalubrité et la saleté de la chambre :

- Moquette poisseuse, jonchée d’ongles, tâches, poussière, moisissures, décollée à certains endroits,

- Toilettes souillée, chasse d’eau cassée, cotons tiges utilisés par terre, mitigeur de la baignoire cassé,

- Cuisine d’une saleté rare, ustensiles encore graisseux et d’une usure avancée non utilisables, reste de sandwich dans le réfrigérateur, façades des meubles cassées dégoulinantes également de graisse, mouches mortes et vivantes,

- Gros amas de poussière dans les coins,

- Murs tâchés,

- Matelas des lits avec des auréoles de toutes les couleurs, matelas lit enfant épais comme une galette avec ressorts saillants, etc.

La liste n’est pas exhaustive.

Comme nous le pressentions, personne ne viendra faire le ménage durant tout le séjour et notre demande de relogement ne sera prise en compte que le vendredi 25.

Dans l’attente, nous avons recouvert de draps l’ensemble des meubles pour se protéger de tant de saleté. Nous n’avons pu effectuer aucun repas dans le logement dans ces mauvaises conditions.

Lors de nos deux seules rencontres avec le propriétaire, il nous indiquera vouloir cesser son activité en septembre pour faire du logement locatif et que si nous étions mécontents nous n’avions qu’à partir.

Ainsi, le relogement était indispensable mais il est intervenu trop tardivement. Il ne suffit pas à nous satisfaire. Nous sommes mécontents de cette prestation et du manque de réactivité pour transférer notre famille dans un autre hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Fréjus-Plage, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous rentrons de Londres où nous avons reservé par internet ebooker dans cet endroit. Dans un premier temps, il n est indiqué nul part et en arrivant, on rencontre les 2 personnes chargés de l endroit... L un des 2 parlant français est venu pour nous proposer nos chambres, la N°5 et N°6, qui biensur étaient sales et sentaient trés mauvais. Etant mécontant, la personne de l accueil est alors devenu insolante et trés désagreable en nous disant que si l on voulait on pouvait partir et qu'il nous rembourserait que la moitié de notre reservation, et biensur il était 19hrs... Nous avons donc fait bon grés, mal grés, mais se fût l enfer, moquette sale, pas d eau chaude, pas de changement de linge durant le séjour, un bruit de compteur électrique épouvantable et biensur aucune sécurité pour les fermetures des fenetres... alors un conseil, ne faites pas de réservation dans ce taudis...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez London Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant London Aparthotel

Adresse: 58 Kensington Court | Kensington, Londres W8 5DG, Angleterre (Anciennement Kensington Park Apartments)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine
N°370 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — London Aparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London Aparthotel Londres, Royaume-Uni
Kensington Park Apartments London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de London Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.