Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof” 2 5 étoiles
Avis sur Dolphin Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Dolphin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dolphin Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   32 - 34 Norfolk Square | Paddington, Londres W2 1RS, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |  
Services
N° 719 sur 1 065 hôtels à Londres
Montreuil, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Si d'un aspect extérieur l'hôtel parait assez soigné nous avons été très déçus par la chambre : un lit d'à peine une personne et demi pour deux, une literie antédiluvienne , moquette sale et draps douteux. les sanitaires communs étaient à l'étage supérieur mais propres heureusement.
Le seul point positif de cet hôtel est qu'il est proche de la gare de Paddington, pratique pour visiter Londres et le quartier de l'hôtel est cossu et assez sympa.
Mais pour 75 euros la nuit (sans petit déjeuner) nous nous attendions vraiment à mieux !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dolphin_Management, Direttore de Dolphin Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Google Traduction
You agreed to take a basic room and it is not fair to compare it with a room costing £100-£120 per night.
The room is clean & in good condition, the carpet is clean but it has a stain from bleach ! This does not make it dirty.
With reference to the bedding, we take pride from offering fresh clean linen without fail for over 30 years.
Our records show how keen we are on this. A clean bed and a decent shower are basic requirements of any lodger.
You may not be happy with the accommodation you had, you may expected a higher standard room but please let's be fair on our judgment.
You occupied the only room in the hotel with a shared bathroom, this is why you paid £70 & not £100.
Still, we thank you for your comments, we will take them on board and try to improve room 38 so it can be more attractive to future guests.

The management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

341 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    99
    86
    46
    75
Consultez les avis pour
100
80
37
23
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Isle France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passé une semaine vraiment très agréable dans cet hôtel confortable et propre. Le personnel est accueillant et donne de bons conseils. Cela rend énormément service et est très rassurant pour une famille surtout pendant la période des jeux olympiques. La situation de l'hôtel est parfait dans un quartier chic et pratique. Nous y reviendrons et nous le conseillons.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thoissey
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

C'est sale, mal famé, des matelas éventrés, des oreillers jaunis, des sous-vêtements sales qui traînent partout, des chaussures sur les lits, un accueils pas sympa. Et quand vous faites une réclamation, on vous laisse attendre des mois sans réponse pour bien laisser le client se décourager.Nous étions un groupe de cinq et nous avions réservé une chambre pour être ensemble, on nous a proposé deux chambres avec d'autres personnes peu avenantes.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rosieres
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

chambre 15 propre literie bon etat , mais pas de volets ds la chambre. la salle de bain petite, la ventilation est un peu bruyante mais elle s'arrete assez vite. pour un court sejour c'est bien. petit dejeuner ordinaire mais satisfaisant. hotel bien situe a quelques minutes a pied de la station de metro de paddington

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Je reviens de 4 jours de séjour à Londres, et dès l'arrivée à l'hotel le dolphin inn, nous avons déchantés.
Payer à l'arrivée pour 4 jours, sans avoir vu l'état de la chambre non merci ! rajouter 20£ pour la clé en caution, passe encore.
La découverte de la chambre a été sympathique, une toute petite chambre, matelas défoncé, peinture fanée, un placard, un lavabo, une chaise déglinguée..ça commence bien.
Les toilettes sont sur le palier, mais on le savait. la propreté ne dépend malheureusement pas de la femme de ménage, mais des gens qui logent ici, donc des fois ça passe, des fois c'est affreux. Nous avons optés pour la solution LINGETTES néttoyantes, ça rassure un peu. Niveau confort, c'est donc tres rudimentaire, voire même inconfortable ! une couche sur le sol, c'est plus confortable, mais comme on est à londres pour visiter, la chambre ne sert que de dortoir, un point c'est tout !

Donc réjouissez-vous, vous qui avez pris une réservation dans cet hotel (ou encore le dolphin, ou le shakespeare hotel même combat, même propriétaire), vous êtres à deux pas du métro, de la ligne 27 de bus qui tourne toute la nuit, à 3 mins de Hyde park, bref, au coeur de Londres...

Conseil donc : sortez et ne passez pas trop de temps dans la chambre !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Romont
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Réservé 3 chambres à 3 lits. On nous a remis les passes pour 1 chambre au sous-sol (où l'on entend passer le métro) et 2 chambres au 4ème étage, plus on monte et plus les escaliers deviennent étroits... Les chambres étaient grandes avec 2 lits jumeaux et ... 2 lits superposés. La douche ne laissait passer qu'un maigre filet d'eau et il était difficile d'obtenir de l'eau tiède, il fallait jongler entre l'eau chaude et l'eau froide.

Au petit déjeuner, servi jusqu'à 9h., il n'y avait plus de jus d'orange déjà à 8h.45, même en réserve ! Il fallait réclamer des tasses, le pain était fourni au fusil de chasse ! La salle est très petite, une mère arrivant avec ses 2 enfants n'avait pas de table où s'asseoir ! On nous débarrasse les assiettes et les tasses sous le nez, à peine a-t-on fini de manger ou boire... car depuis 9h. le matin, la salle-à-manger se transforme en étendage, on y fait sécher le linge sur le dossier des chaises ! Le personnel à la réception était très gentil et nous a bien reçu, après avoir rendu les chambres, nous avons pu laisser nos bagages jusqu'au moment du départ. Heureusement que l'hôtel est bien situé près du métro et de l'arrêt de bus, un avantage à ne pas négliger.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Hotel situé idéalement. C'est le seul point positif. Nous avons réservé par internet pour une chambre double avec un grand lit. Nous avons eu 3 petits lits et 2 lits superposés. SdB+Wc petits et miteux, Fenêtre cassée réparée avec du carton. TV 20cm avec 3 chaines.Petit Dej horrible, Check in a 15h! Encore heureux que nous ayons reservé par internet, le prix affiché est de 130€ !!!
A eviter, c'est le vrai piege a touriste.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Dolphin Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Dolphin Hotel

Adresse: 32 - 34 Norfolk Square | Paddington, Londres W2 1RS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate 
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 719 sur 1 065 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 200 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dolphin Hotel 3*
Nombre de chambres: 34
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolphin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Dolphin Shakespeare Ensuite Hotel
Dolphin Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Dolphin Londres
Dolphin Shakespeare Hotel Londres
Dolphin Londres
Dolphin London
Dolphin Shakespeare Hotel Avis
Best Western London
Dolphin Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.