Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel "très moyen"” 3 5 étoiles
Avis sur Dolphin Hotel

Enregistrer Enregistré
Dolphin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Dolphin Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   32 - 34 Norfolk Square | Paddington, Londres W2 1RS, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |  
Services
Classé n°730 sur 1 073 hôtels à Londres
Chaville, France
1 avis
“hôtel "très moyen"”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avions loué une chambre de 4 et on a eu .. 2 lits superposés style dortoir dans une petite chambre située dans l'annexe (au 44 de la même rue), au rez-de-chaussée (chambre un peu bruyante entre les personnes qui discutent dans l'entrée ou sur le perron jusqu'à plus de 23 h, les portes qui claquent et le bureau réservé au personnel juste à côté). Salle de douche avec WC toute petite. Eau chaude difficile à régler, sans pression et "fluctuante" ... Frigo non dégivré et sale (on n'a donc pas voulu l'utiliser). Matelas des lits confortable. Le petit déj, sous forme de buffet, était copieux mais la salle étant toute petite (28 places assises), on était très serré et il y avait de l'attente si on venait après 8 h. Accueil assez froid. TV dans cette chambre sans télécommande toutefois... On aurait eu une autre chambre, je pense que mon avis aurait été bien différent...Un peu déçus par cet hôtel donc, je ne le recommanderai pas. Quartier vivant et agréable, bien situé avec pas mal de resto très divers pour tous les budgets.

Martine & Co.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    25
    86
    77
    39
    68
Consultez les avis pour
88
71
32
23
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bordeaux
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Les plus :
- à proximité des stations de bus, métro et train et du centre (et de l'hypercentre) de Londres.
- proche de nombreux restaurants aux prix peu excessifs.
- assez calme à l'extérieur car donnant sur un square peu fréquenté et fermé le soir.
- petit déjeuner suffisant ( pour la version continentale).
Les moins :
- personnel un peu froid et distant. Ne vous demande jamais si cela va ou si vous avez besoin de quelque chose (timidité, retenue ou désintérêt ?...). Bonjour/Bonsoir et that's all !
- chambre sale (enfin la nôtre car sur le prospectus de l'hôtel d'autres semblent bien plus jolis).
- douche souvent froide ou à peine tiède et cela durant tout le séjour.
- chambre à l'étage, rude d'accès et au confort "spartiate" (literie quelque peu défoncé, espace très exigü, peu d'espaces de rangement...). Chose rigolote : tous les jours on vous replie vos draps à vos pieds de lit ?!? Draps qu'on ne vous change pas mais qu'on vous plie ?!? Et pourquoi ?!?
- salle de restauration minimaliste (arriver tôt pour être tranquille et éviter la cohue), ambiance boîte de sardine.
- murs de la chambre très ténus. Sol et plafond qui craquent. On entend bien ses voisins et on espère tout le séjour de ne pas voir débarquer un groupe de fêtards bruyants...
Voilà c'est à peu près tout...maintenant nous pensons qu'à plus de 150 € la chambre (petit déjeuner inclus) cela est un (peu) cher payé. M'enfin notre séjour à Londres a été une belle réussite, même si l'hôtel n'a pas participé à cet avis positif...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

france
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Pour le tarif je dirais que cet hotel est très bien vu sa situation (a proximité de tout).

Le plus dur je crois que ce sont les étages quand on est au 4 ème étages et c'est un peu raide, concernant les marches.

La taille de la chambre était correct, nous étions 4, on nous a placé dans une chambre de 6 lits (2 lits superposés dont 1 inutilisable vu son état et deux lits individuels) avec salle de bain et toilette, elle était correct (mis à part aucune pression quand on se lavait et la température de l'eau était très changeante), la superficie était également correct.

En ce qui concerne le petit déjeuner et bien toast, céréales, café, thé, gâteaux a disposition, pour le britsh breakfast ajouter 3 £, la également, la salle est vraiment petite, vue le nombre de personnes...

Nous avons eu un bon accueil, le personnel est serviable et a répondu a chacune de nos attentes

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Roche sur Yon
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Bien situé, à 5 mn à pied de la gare de Paddington et du métro, dans une rue agréable, avec beaucoup de petits restaurants à proximité. L'accueil lui-même à la réception est un peu froid, mais la chambre est correcte, avec WC d'un côté et douche de l'autre. Une fenêtre donnant sur un puits de lumière et une télévision à écran plat. La chambre est suffisante pour une personne. Le seul problème, c'est l'absence de chauffage, alors qu'il fait 0°C la nuit ! La couette et la couverture ne sont pas de trop ! Et pas question non plus de prendre une douche pendant la journée : l'eau chaude n'arrive que le soir et le matin.
Le petit déjeuner "anglais" est copieux, avec une partie en buffet, et le personnel de cuisine est rapide et compétent.
Vous pouvez aussi laisser votre bagage en consigne, avant ou après l'occupation de la chambre.
Au final, c'est un bon petit hôtel bien situé pour passer un weekend à Londres, mais on se chercherait autre chose si on devait séjourner plus longtemps !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

J'ai été très deçue par cet hôtel. En le voyant sur le site internet, il me paraissait idéal pour visiter Londres ; pas trop chère, bien situer etc.. mais arrivés dans la chambre, ma famille et moi sommes très deçus. Les lits ne tenaient pas en place et je ne pouvait pas appeler ça des matelas ! on sentait que les ressorts, impossible de dormir. J'ai du mettre une couverture sous le draps. Et il y avait aussi la salle de bain! Une atroce puenteure ! Nous ne pouvions pas y entrer sans se boucher le nez. Il y avait pleins de cheveux aussi. Ce n'était pas du tout hygiénique. Nous avons biensûr demander au personnel de changer tout ça et rien, tout etait toujours pareil. Le personnel qui s'occupe du nettoyage des chambres ne faisaient que les lits donc, ils ne changeaient pas les draps qui étaient sales. L'isolation des fenêtres est très mauvaise. Et la théière.. comment dire, elle était inutile! Il n'y avait que du calcaire à l'intérieur. Bref, si nous devions revenir à londres nous n'irions certainement plus dans cet hôtel! Surtout que nous avions reservé dans l'hôtel Shakespeare et non dans le Dolphin qui est, selon le directeur, "meilleur". Je crois que c'est le pire hôtel où nous sommes aller. Je ne le conseille à personne.

  • Séjour du avril 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Je dois avouer que nous sommes arrivés à l’hôtel avec la peur au ventre, après la lecture d'un bon nombre d'avis plus que négatifs concernant cet hôtel. Quel soulagement de voir que notre chambre n'était pas si effrayante que ça! Toilettes et douche dans la chambre, chambre et literie propre. Et chambre spacieuse qui plus est.
Nous n'avons donc pas vraiment compris le bien fondé de certain avis... à moins que nous n'ayons eu de la chance...

Certes l'isolation n'est pas au top, le personnel de l'accueil ps du tout bilingue MAIS très aimable.

L’hôtel est très bien situé, proche du métro, des arrêts de bus à coté de l’hôtel qui mènent directement dans le cœur de Londres.

Le seul GROS reproche que nous aurions à faire concerne le petit déjeuner. Nous en avons profité une seule et unique fois, car nous avions mis le réveil à sonner. Nous trouvons que le fermeture de la minuscule salle de restaurant( 1 dizaine de tables) à 9h00 est vraiment limite pour avoir le temps d'y aller, d'autant que le buffet commence à être vidé à 8h45. Alors avec 2 enfants à préparer, si on ne se met pas de réveil matin, ce n'est pas gérable!

Autrement nous recommandons cet hôtel et si nous retournons un jour à Londres nous réserverions à nouveau au Dolphin.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreuil, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Si d'un aspect extérieur l'hôtel parait assez soigné nous avons été très déçus par la chambre : un lit d'à peine une personne et demi pour deux, une literie antédiluvienne , moquette sale et draps douteux. les sanitaires communs étaient à l'étage supérieur mais propres heureusement.
Le seul point positif de cet hôtel est qu'il est proche de la gare de Paddington, pratique pour visiter Londres et le quartier de l'hôtel est cossu et assez sympa.
Mais pour 75 euros la nuit (sans petit déjeuner) nous nous attendions vraiment à mieux !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dolphin_Management, Direttore de Dolphin Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Google Traduction
You agreed to take a basic room and it is not fair to compare it with a room costing £100-£120 per night.
The room is clean & in good condition, the carpet is clean but it has a stain from bleach ! This does not make it dirty.
With reference to the bedding, we take pride from offering fresh clean linen without fail for over 30 years.
Our records show how keen we are on this. A clean bed and a decent shower are basic requirements of any lodger.
You may not be happy with the accommodation you had, you may expected a higher standard room but please let's be fair on our judgment.
You occupied the only room in the hotel with a shared bathroom, this is why you paid £70 & not £100.
Still, we thank you for your comments, we will take them on board and try to improve room 38 so it can be more attractive to future guests.

The management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Dolphin Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Dolphin Hotel

Adresse : 32 - 34 Norfolk Square | Paddington, Londres W2 1RS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate 
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°730 sur 1 073 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 183 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dolphin Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolphin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Dolphin Shakespeare Ensuite Hotel
Dolphin Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Dolphin Londres
Dolphin Shakespeare Hotel Londres
Dolphin Shakespeare Hotel Avis
Dolphin Londres
Dolphin London
Best Western London
Dolphin Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.