Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vous ramenerez des souvenirs de Londres inattendus . . .” 1 5 étoiles
Avis sur Dolphin Hotel

Enregistrer Enregistré
Dolphin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Dolphin Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   32 - 34 Norfolk Square | Paddington, Londres W2 1RS, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |  
Services
Classé n°742 sur 1 073 hôtels à Londres
Montpellier
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“Vous ramenerez des souvenirs de Londres inattendus . . .”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

J'ai séjourné dans ce hôtel du 31 juillet 2013 au 04 août 2013 avec ma soeur.

A notre arrivée, nous avons déjà été déçues car nous nous trouvions dans la seule chambre (je crois) qui se trouvait au sous-sol et donc près de la salle de breakfast (tiens on est puni! pourquoi?). Bref, du coup le matin déjà nous avions le bruit des personnes qui allaient déjeuner et en plus de cela, effectivement s'ajoutait le bruit du métro qui passait juste en dessous. Plus, bien sur, une magnifique vue sur . . . . un mur!

L'hygiène des lits n'étaient pas terribles : ma soeur n'avait pas d'alèse dans son lit, moi un peu plus chanceuse j'en avais une (quoique vu l'état de celle-ci je ne sais pas ce qui était le mieux . . . ) Et puis au fur et à mesure, du voyage nous voyons d'étranges TRAINEES DE SANG sur les draps. Nous ne savions pas trop ce que c'était et pensions même que c'était nous qui saignons. Un peu étrange quand même . . . et la dernière nuit, juste avant de nous coucher nous voyons de PETITES BETES BRUNES qui gambadaient sur notre lit. On pris soin de les tuer bien sur, sans savoir vraiment ce qu'ils en étaient en réalité.

La dernière nuit pour ma part fut très agitée, j'avais vraiment l'impression que des petites bêtes me chatouillaient et me grimpaient dessus. En panique dans la nuit, je pris mon portable pour essayer de voir mais ne vit rien. Bref, fin du séjour, on s'en va, merci aurevoir.

Et là, depuis vendredi 9 août, ma soeur a commencé à avoir des boutons, des plaques. Elle pensait qu'elle faisait une allergie à quelque chose. Lundi, pour ma part deux petits boutons commençaient à apparaitre, puis un autre, encore un autre. . . .et ainsi de suite. Envoyant un petit texto à ma soeur lui disait que moi aussi je commençais à avoir des boutons, celle-ci se rendait justement chez le médecin. Le verdict tomba : le médecin lui dit que cela ressemblait beaucoup à des petits boutons de puces ou punaises de lits, mais que ce n'était pas due à une allergie. Ni une, ni deux, cela fit tilt et on compris donc ce que cela était.

Résultat, nous sommes remplis de boutons ce qui est très désagréable car cela gratte et nous ne savons même pas si peut-être nous en avons ramené dans nos valises ou pas. La période d'incubation étant de 1 à 2 semaines, peut-être que nous sommes "tranquilles" de ce côté là et j'espère sincèrement que nous n'en avons pas à notre domicile. Ma soeur en a beaucoup plus que moi, je m'en sors mieux qu'elle. Cela est peut-être due au fait qu'elle a dormi dans le lit double (moi j'étais dans le simple) et qu'elle a utilisé les serviettes de l'hôtel (j'avais amené les miennes pour ma part) je ne sais pas trop . . . .

Bref je ne serais que donc vous déconseillez FORTEMENT cet hôtel, car pour ma part je trouve que cela est vraiment un manque d'hygiène total, et croyez moi, ça ne fait vraiment pas plaisir de se retrouver avec tous ces boutons sur la peau. Une galère et un souvenir de Londres, dont on se serait bien passé . . .

Astuce pour la chambre : Si à tout hasard vous choisissiez quand même cet hôtel malgré mon commentaire, et que vous vous trou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dolphin_Management, Manager de Dolphin Hotel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Google Traduction
Dear Sirs and Madams,

We recently had bed bugs problems in our Hotel.
The problems started recently as we had a group of clients,moving from another Hotel in the area to our for the same reason. Without knowing they curried the bugs into their suitcases .
Our previous pest control company, was not able to deal with the infestation. After employing a new company the problems are now solved and the Hotel is cleared up.
We really apologise with everybody for this matter.
In the mean time we remain Yours faithfully.
Best Regards
The Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

289 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    24
    85
    75
    38
    67
Consultez les avis pour
84
67
32
23
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Creusot, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Ayant séjourné avec nos deux enfants au Dolphin Hotel (du 30/07 au 06/08), nous avons eu la désagréable surprise d'avoir ramené des "habitants" dans nos valises. En effet, nous combattons depuis notre retour des punaises de lit. Les tâches de sang sur les draps de l'hôtel et les piqures auraient dû nous alerter. Depuis, les nuits très courtes du fait des démangeaisons, les nettoyages incessants et la peur de ne pouvoir éradiquer les parasites nous ont épuisés tant physiquement que moralement.
Dire que nous espérions recharger nos batteries pendant ce séjour ! Et nous ne devons pas être les seules victimes !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dolphin_Management, Manager de Dolphin Hotel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Google Traduction
Dear Sirs and Madams,

We recently had bed bugs problems in our Hotel.
The problems started recently as we had a group of clients,moving from another Hotel in the area to our for the same reason. Without knowing they curried the bugs into their suitcases .
Our previous pest control company, was not able to deal with the infestation. After employing a new company the problems are now solved and the Hotel is cleared up.
We really apologise with everybody for this matter.
In the mean time we remain Yours faithfully.
Best Regards
The Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Le point fort: situation géographique (MAIS CE N EST PAS LE SEUL DANS LE COIN): 5 MN A pied du métro
Par contre, c'est vraiment SALE: si vous soulevez les draps, vous verrez un matelas troué et taché (GROSSES auréoles BRUNES). Si vous avez la malchance de tomber sur une chambre en sous-sol, vous aurez le bruit LE BRUIT DU métro QUI PASSERA DANS VOTRE CHAMBRE TOUTES LES 10 MN, SANS PARLER DE LA VUE SUR COUR (MUR) QUI N'EST JAMAIS balayée (mégots A GOGO)

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chaville, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avions loué une chambre de 4 et on a eu .. 2 lits superposés style dortoir dans une petite chambre située dans l'annexe (au 44 de la même rue), au rez-de-chaussée (chambre un peu bruyante entre les personnes qui discutent dans l'entrée ou sur le perron jusqu'à plus de 23 h, les portes qui claquent et le bureau réservé au personnel juste à côté). Salle de douche avec WC toute petite. Eau chaude difficile à régler, sans pression et "fluctuante" ... Frigo non dégivré et sale (on n'a donc pas voulu l'utiliser). Matelas des lits confortable. Le petit déj, sous forme de buffet, était copieux mais la salle étant toute petite (28 places assises), on était très serré et il y avait de l'attente si on venait après 8 h. Accueil assez froid. TV dans cette chambre sans télécommande toutefois... On aurait eu une autre chambre, je pense que mon avis aurait été bien différent...Un peu déçus par cet hôtel donc, je ne le recommanderai pas. Quartier vivant et agréable, bien situé avec pas mal de resto très divers pour tous les budgets.

Martine & Co.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Les plus :
- à proximité des stations de bus, métro et train et du centre (et de l'hypercentre) de Londres.
- proche de nombreux restaurants aux prix peu excessifs.
- assez calme à l'extérieur car donnant sur un square peu fréquenté et fermé le soir.
- petit déjeuner suffisant ( pour la version continentale).
Les moins :
- personnel un peu froid et distant. Ne vous demande jamais si cela va ou si vous avez besoin de quelque chose (timidité, retenue ou désintérêt ?...). Bonjour/Bonsoir et that's all !
- chambre sale (enfin la nôtre car sur le prospectus de l'hôtel d'autres semblent bien plus jolis).
- douche souvent froide ou à peine tiède et cela durant tout le séjour.
- chambre à l'étage, rude d'accès et au confort "spartiate" (literie quelque peu défoncé, espace très exigü, peu d'espaces de rangement...). Chose rigolote : tous les jours on vous replie vos draps à vos pieds de lit ?!? Draps qu'on ne vous change pas mais qu'on vous plie ?!? Et pourquoi ?!?
- salle de restauration minimaliste (arriver tôt pour être tranquille et éviter la cohue), ambiance boîte de sardine.
- murs de la chambre très ténus. Sol et plafond qui craquent. On entend bien ses voisins et on espère tout le séjour de ne pas voir débarquer un groupe de fêtards bruyants...
Voilà c'est à peu près tout...maintenant nous pensons qu'à plus de 150 € la chambre (petit déjeuner inclus) cela est un (peu) cher payé. M'enfin notre séjour à Londres a été une belle réussite, même si l'hôtel n'a pas participé à cet avis positif...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Pour le tarif je dirais que cet hotel est très bien vu sa situation (a proximité de tout).

Le plus dur je crois que ce sont les étages quand on est au 4 ème étages et c'est un peu raide, concernant les marches.

La taille de la chambre était correct, nous étions 4, on nous a placé dans une chambre de 6 lits (2 lits superposés dont 1 inutilisable vu son état et deux lits individuels) avec salle de bain et toilette, elle était correct (mis à part aucune pression quand on se lavait et la température de l'eau était très changeante), la superficie était également correct.

En ce qui concerne le petit déjeuner et bien toast, céréales, café, thé, gâteaux a disposition, pour le britsh breakfast ajouter 3 £, la également, la salle est vraiment petite, vue le nombre de personnes...

Nous avons eu un bon accueil, le personnel est serviable et a répondu a chacune de nos attentes

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Roche sur Yon
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Bien situé, à 5 mn à pied de la gare de Paddington et du métro, dans une rue agréable, avec beaucoup de petits restaurants à proximité. L'accueil lui-même à la réception est un peu froid, mais la chambre est correcte, avec WC d'un côté et douche de l'autre. Une fenêtre donnant sur un puits de lumière et une télévision à écran plat. La chambre est suffisante pour une personne. Le seul problème, c'est l'absence de chauffage, alors qu'il fait 0°C la nuit ! La couette et la couverture ne sont pas de trop ! Et pas question non plus de prendre une douche pendant la journée : l'eau chaude n'arrive que le soir et le matin.
Le petit déjeuner "anglais" est copieux, avec une partie en buffet, et le personnel de cuisine est rapide et compétent.
Vous pouvez aussi laisser votre bagage en consigne, avant ou après l'occupation de la chambre.
Au final, c'est un bon petit hôtel bien situé pour passer un weekend à Londres, mais on se chercherait autre chose si on devait séjourner plus longtemps !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Dolphin Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Dolphin Hotel

Adresse : 32 - 34 Norfolk Square | Paddington, Londres W2 1RS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate 
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°742 sur 1 073 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 193 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dolphin Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolphin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Dolphin Shakespeare Ensuite Hotel
Dolphin Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Dolphin Londres
Dolphin Shakespeare Hotel Londres
Dolphin London
Dolphin Londres
Dolphin Shakespeare Hotel Avis
Best Western London
Dolphin Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.