“Archi nul” 2 5 étoiles
Avis sur Dolphin Hotel

Dolphin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dolphin Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   32 - 34 Norfolk Square | Paddington, Londres W2 1RS, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°722 sur 1 066 hôtels à Londres
“Archi nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Notre chambre était très propre. C'est le seul point positif. Les réceptionnistes étaient désagréables, la chambre minable (vieux papier peint couvert de tâches et déchiré, cables qui sortent du plafond, tuyaux qui sortent des murs), et le matelas datait de la préhistoire. Il faut faire preuve de beaucoup d'humour pour accepter de passer une nuit dans cet hôtel totalement nul. Je le recommanderai... à quelqu'un que je déteste (et encore!).

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis

France Reunion
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Adresse à éviter absolument. La chambre triple que nous avions réservée pour 3 nuits n'avait rigoureusement rien à voir avec les photos du site. Au quatrième étage avec un escalier de plus en plus raide et étroit nous avons trouvé une "chambre" minuscule, sale, matelas défoncés, mobilier bon pour la décharge. Un vrai taudis. Des câbles électriques apparents sortaient du plafond (censés, d'après le manager, servir à des capteurs d'incendie... absents). Lorsque nous lui avons demandé de nous donner une chambre plus conforme à ce que nous avions réservé, celui-ci nous a répondu que c'était possible mais en rajoutant 40 £ (nous avions réservé par l'intermédiaire d'un voyagiste) et que si nous n'étions pas contents, nous n'avions qu'à partir. Ce que nous avons fait.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

IDF
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

J'aurai du lire les commentaires des autres avant, je ne l'ai pas fait et franchement ce fut l'hôtel le plus catastrophique que j'ai jamais eu ! Pas d'ascenseur, il a fallut se taper 2 étages avec la valise, arrivé dans une mini chambre, le lit est à se farcir ! matela en très mauvais état, pas de douche ni toilette, tout est sur un autre palier. Mes amis étaient deux batiments plus loin ! Pas très cool einh. Quant au petit déj il y avait peu à manger, café infecte. Bref si vous pouvez, passer votre chemin, c'est dommage car l'hotele est très bien situé.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Gien
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

hotel très bien situé (près de hyde park, des bus et métro) - quartier très calme - personnel très aimable - petit déj copieux et varié - le seul bémol ; la chambre : petite, tout en haut de l'hotel sans ascenseur, avec des escaliers de plus en plus petits pour y accéder (tel une chambre de bonne) - sol très sale - pas de salle de bain, ni wc dans la chambre - une douche sale dans le couloir et wc sales aussi - une Tv, oui, mais seulement avec 4 chaines britaniques, qui ne fonctionnait que si l'on tenait la prise enfoncée ! une fenêtre qui ne tenait pas ouverte - pas de chaise pour s'asseoir - très mauvaise litterie, mais heureusement avec des draps et linge de toilette propres - tout cela passable pour ou nuits

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
belfort
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

L'emplacement et les photos séduisantes de l'extérieur m'ont conduits à choisir cet hotel. Je ne m'attendais pas à du grand standing et la chambres et les sanitaires furent conformes à ce que j'attendais. Niveau toilette, odeurs nauséabondes qui remontent, accueil déplorable, impossible de laisser sa voiture devant l'hôtel, il faut prévoir un budjet de 24 livres par jour dans un parking à bell street. Mais le plus désagréable est sans aucun doute le petit déjeuner. On ne vous servira que du pain de mie et un conseil, levez vous tôt car on vous dit que le service est de 07h00 à 09h00, mais il faut comprendre qu'à 09h00 ils retirent tout du buffet, le service est terminé et quand on sait que certains matins il y a 20 personnes qui attendent dans l'escalier que des places se libères.....

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Brétigny sur orge
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Nous avons réservé cet hôtel sur Londres hotel et avons été séduits par sa proximité avec le centre ville et les parcs.

L'extérieur de l'hôtel est super mais l'intérieur n'est pas une pochette surprise!!!! la moquette ou du moins ce qui en reste est crade, les douches sur le pallier ne sont pas d'une propreté extrême.... Poils et cheveux en tout change.

Les chambres du LODGE sont des taudis, avec un néon style cabinet dentaire, un lit croisé entre un clic clac et un trampoline, une télé soit disant Cablée mais où il n'y a que 4 chaines, et avec une antenne mise par les moyens du bord!!!!!

ce petit aspect ne nous a meme pas donné envie de prendre de petit déjeuner....

Nous ne vous le conseillons pas même pour une à deux nuits!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
sud de la France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2008

je vais régulièrement à Londres. Puisque petit budget, je cherche à chaque fois un rapport qualité/prix le plus juste possible en testant différents hotels. Depuis que j'ai trouvé le Dolphin/Shakspeare hotel, je ne change plus! Cela fait maintenant 5 fois que je séjourne là.C'est vrai ce n'est pas le grand luxe mais c'est très correct. la moyenne est de 35 euros par personne et par nuit avec le petit dej. Pour Londres, c'est pas mal. Les chambres sont simples mais relativement bien entretenues. Je ne suis jamais tombée sur des sanitaires sales. Il y a des chambres avec SDB à l'intérieur, il suffit de le demander à la réservation, comme on peut demander aussi d'éviter les étages élevés si on le désire (c'est vrai qu'ils sont raides les escaliers!!)
L'hotel est super bien placé (2 mn à pied du métro, quelques stations du coeur de Londres)
J'y retourne en Janvier, et je retourne la bas!!

• a aimé — la localisation, le quartier
  • n'a pas aimé — le bruit du métro, les escaliers vertigineux
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dolphin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolphin Hotel

Adresse: 32 - 34 Norfolk Square | Paddington, Londres W2 1RS, Angleterre
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°722 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dolphin Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolphin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolphin Shakespeare Ensuite Hotel
Dolphin London
Dolphin Shakespeare Hotel Avis
Best Western London
Dolphin Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.