“Un hotel ** tout simplement” 3 5 étoiles
Avis sur Dolphin Hotel

Dolphin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dolphin Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   32 - 34 Norfolk Square | Paddington, Londres W2 1RS, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°714 sur 1 074 hôtels à Londres
france
“Un hotel ** tout simplement”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Suite à notre séjour du week end dernier un avis s'impose!
A la lecture des différents avis la plus grosse appréhension était de mise. A notre arrivée hôtel ** rien de plus ni moins! une chambre triple très propre avec salle de bain normalement propre, literie correcte. Bref tout le contraire des commentaires. Réception bien, malgré qu'ils ne parlent pas français, le petit dej très complet, en plus dans la chambre 1 frigo (déjà en marche et froid), 1 bouilloire (thé et café à dispo gratuits) une penderie, un appareil pour repasser les pantelons et enfin une télé. Que demander de plus pour un hôtel ** à ce prix????
Je le conseille à tout ceux qui savent la définition d'un hôtel ** simple et pas cher

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

299 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

A l'arrivée, bon accueil au Dolphin Hotel: très British mais coquet.

Peu après, désenchantement: on nous prie de passer du Dolphin Hotel (n°32-34) au Dolphin Inn (n°44 sur Norfolk Square). Et là, on comprend...

Plus rien à voir. Moquette usée, réception grande comme un placard, toilettes communes sur le palier. Mes filles (14 et 16 ans) ont une twin au 1er étage, où les sanitaires semblent corrects. Mon amie et moi attaquons l'ascension d'un escalier fort raide jusqu'au 4ème étage, 2 sanitaires sont en travaux (totalement délabrés), le plafond du couloir au dessus de l'escalier est soutenu par des barres en métal (il devait menacer de s'écrouler) et on dirait que c'est la moquette qui tient l'escalier :-(

La chambre est très petite, contrairement à chez mes filles le bouton de la télé existe encore, il n'y a qu'un lavabo, avec eau froide uniquement.

On commence à serrer les dents, et pourtant on n'a pas encore vu les sanitaires!! 2 wc et 2 douches réunis dans une zone "toilettes", mais seuls les wc ont un verrou. Vu l'absence de chaise ou porte-manteau, il faut donc se déshabiller dans cette zone commune avant de filer sous la douche (pas de verrou non plus), en priant pour que les locataires (tous masculins) des 2 chambres partageant notre palier ne déboulent pas à l'improviste! Du grand folklore. La chambre est propre mais les douches beaucoup moins (moisissures), vu le prix on ne s'attendait pas à du luxe mais au moins un minimum d'intimité! Ce qui nous aurait évité durant notre court séjour de surprendre un voisin en train de pisser dans le lavabo, et un autre traversant le mètre linéaire séparant les wc de la douche sans prendre le temps de remettre un slip. Bref, les voyages forment la jeunesse, et j'étais soulagée de savoir mes filles au 1er étage plus calme et mieux équipé en verrous.....

Du jamais vu.

DONC: mefiez vous du site du Dolphin Shakespeare hotel qui ne montre que des photos de l'hotel principal, et prend soin de cacher celles peu engageantes du Dolphin Inn.

Heureusement qu'on parlait suffisamment anglais pour faire taire nos fêtards de voisins, et que l'hotel était très bien situé (station de métro et bus à 2 pas, nombreux commerces et restos sympas, proche du centre et de hyde park).

Petit déjeuner au Dolphin Hotel bien sympa, mais capacité réduite de la salle, donc aux heures de pointe il faut parfois faire 15mn la queue dans le couloir. La demoiselle de la réception était charmante et navrée du manque de confort du batiment voisin où elle n'avait jamais mis les pieds, mais je doute que mes remarques aient eu un effet.

A déconseiller donc aux maniaques ou âmes sensibles!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Région Parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Mon copain et moi avions réservé une chambre au Dolphin Shakespeare Londres sur l'Hôtel-hotel.com, pour la semaine dernière. Les photos du site étaitent attractifs car elles montraient Une Vue des environants immemeubles, plutot des chambres spacieuses et bien décorées.

Le soir de notre arrivée, nous sommes Tombés sous le charme du mobilier ancien de l'hôtel. Mais très vite, nous avons découvert le vieux parquet Qui grince sous la moquette dès Qu'on pose le pied dessus, le boucan de la ventilation, le lit double étroit aux ressorts apparents, le MANQUE TOTAL D'insonorisation, et ... Les dimensions de
La Chambre Qui n'avaient plus rien à voir!!

La chambre etait minuscule, la cabine de douche trop petite pour tendre un bras, et de mauvaises odeurs remontaient Y.
Le soir il faisait longtemps si chaud Qu'on pouvait faire sécher nos vêtements en 2h!

Autre info: la "sécurité-room" Une est belle invention! Donc inutile laisser trainer vos objets de valeurs, il est préférable de fermer à clefs vos valises quand vous sortez.

De plus les hôtes de la réception ne s'impliquent pas vraiment. Ils répètent vous (avec un sourire aux lèvres) Qu'ils ne Sont au courant de rien et Qu'il NE PEUVENT pas vous aider. Mais biensur ...

Pour résumer: Il y est un mieux pour le même prix!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Hotel très bien situé dans londres.Près de la station de métro padington.L'acceuil et les chambres sont très corrects.Nous y sommes rester 2 nuits.Nous avions une petite appréhension après avoir lue quelques avis quelque peux négatif.Mais nous nous sommes appercue que ces avis étaient non fondés.Ce n'est pas un hotel 4 étoiles mais le sejour y à été tres agréable En conclusion nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Notre chambre était très propre. C'est le seul point positif. Les réceptionnistes étaient désagréables, la chambre minable (vieux papier peint couvert de tâches et déchiré, cables qui sortent du plafond, tuyaux qui sortent des murs), et le matelas datait de la préhistoire. Il faut faire preuve de beaucoup d'humour pour accepter de passer une nuit dans cet hôtel totalement nul. Je le recommanderai... à quelqu'un que je déteste (et encore!).

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
France Reunion
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Adresse à éviter absolument. La chambre triple que nous avions réservée pour 3 nuits n'avait rigoureusement rien à voir avec les photos du site. Au quatrième étage avec un escalier de plus en plus raide et étroit nous avons trouvé une "chambre" minuscule, sale, matelas défoncés, mobilier bon pour la décharge. Un vrai taudis. Des câbles électriques apparents sortaient du plafond (censés, d'après le manager, servir à des capteurs d'incendie... absents). Lorsque nous lui avons demandé de nous donner une chambre plus conforme à ce que nous avions réservé, celui-ci nous a répondu que c'était possible mais en rajoutant 40 £ (nous avions réservé par l'intermédiaire d'un voyagiste) et que si nous n'étions pas contents, nous n'avions qu'à partir. Ce que nous avons fait.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
IDF
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

J'aurai du lire les commentaires des autres avant, je ne l'ai pas fait et franchement ce fut l'hôtel le plus catastrophique que j'ai jamais eu ! Pas d'ascenseur, il a fallut se taper 2 étages avec la valise, arrivé dans une mini chambre, le lit est à se farcir ! matela en très mauvais état, pas de douche ni toilette, tout est sur un autre palier. Mes amis étaient deux batiments plus loin ! Pas très cool einh. Quant au petit déj il y avait peu à manger, café infecte. Bref si vous pouvez, passer votre chemin, c'est dommage car l'hotele est très bien situé.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dolphin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dolphin Hotel

Adresse : 32 - 34 Norfolk Square | Paddington, Londres W2 1RS, Angleterre
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°714 sur 1 074 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dolphin Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Budget Places, HotelsClick, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolphin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolphin Shakespeare Ensuite Hotel
Dolphin Londres
Dolphin London
Best Western London
Dolphin Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.