“Situation géographique excellente” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Norfolk Hotel

Royal Norfolk Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Norfolk Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   25 London Street | Norfolk Square, Londres W2 1HH, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°906 sur 1 064 hôtels à Londres
Niort, France
“Situation géographique excellente”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

A côté de la gare et métro Paddington, à 5 minutes de Hyde Park. Arrêt de bus à proximité. Hotel facilement repérable avec "toujours" ses échafaudages en façade. L'équipe de l'accueil change régulièrement, certains ne sont pas très chaleureux, mais la plupart sont très sympathiques. Chambre double au 2ème étage petite et Salle de bain très étroite. Vu sur la cour sombre, impossible de deviner le temps. Nous n'avons pas osé toucher à la fenêtre par peur qu'elle nous reste dans les mains, en hiver/été, l'isolation doit laisser à désirer. Dédale de couloirs bruyants. Petit-déjeuner (english ou continental - pas de supplément pour nous) servis à table. Restaurants au choix dans la rue. Un plus en effet pour le Libanais à côté qui n'est pas très cher.
Hotel propre mais très Cher pour la qualité (Mais nous sommes à Londres.) Après de bonnes journées londoniennes, on oublie. Merci pour les commentaires précédents qui m'ont bien aidé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint Amand-Montrond
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Accueil désespérant,extrêmement mal aimable.Nous avons eu à faire avec 2"réceptionnistes" froids et on ne peut plus désagréables.
Etant au 2ème étage,le fait de se taper 4 niveaux par escalier ne s'est pas ajouté au désagrément.Du coup,l'accueil étant vraiment le seul point négatif.Hotel vieillot,mais cela fait partie du charme;très propre(ménage fait chaque jour) et surtout,vraiment bien situé pour tout type de transport(à pied,métro,bus).Cela dit,ne pas y aller en hiver,car aucune isolation aux fenêtres,bruits et vent passent au travers...boules Quiès obligatoires.Chambre et sdb petits mais pas gênant pour nous,on était là que pour dormir!
En résumé,pour se balader dans Londres,pendant l'été,cet hôtel(à condition d'être logé dans les étages 1 ou 2,mais ça on ne le découvre qu'à l'arrivée..)est extrêmement bien placé.La rue est vivante,on y trouve toutes sortes de boutiques.Je conseille le bar juste en face où ils vous préparent de délicieux jus d'orange avec le sourire. A pied et en 4 jours,nous sommes allées à Picadilly,Camden,Oxford Street,traversant les différents Parcs,super agréable!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gruyères, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

L'hôtel à toute son entrée cachée par d'immenses échafaudages. Les réceptionnistes étaient très froids.
Petit déjeuner correct dans une salle assez serrée.
Les chambres sont de petites tailles et la salle de bain est de très petite taille.
L'accès à la chambre est compliquée car 4 étages sans ascenseur et d'innombrables portes et couloirs à traverser nous attendaient à chaque fois.
Un peu déçu mais convient assez bien pour deux nuit dans la ville.
Accès à la station de métro direct.
Wifi payant.

• Séjour du août 2012
Auribeau-sur-siagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

bâtisse vieillotte, pas d'ascenseur, chambres sur 4 niveaux toutes en décalées, salle de bain minuscule, WC sanibroyeur, odeurs. Aucune isolation, fenêtres qui ne ferment pas. Dernière nuit pas de PDJ le matin à cause de la neige ! (personnel absent...) Malgré cela le personnel de la réception reste agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

EPOUVANTABLE ! a part la localisation, mais il y a pleins d'autres hotels tout pres p.e. a sussex gardens, qui sont bcp mieux. Acceuil desastreux, pas un sourire, pas un bonjour... L'ascenseur ne marche pas et depuis plus d'un an, le receptionniste a confirmer qu'il le serait pour bien longtemps, il n'ont pas l'intention de le reparer en clair ! Et quand votre chambre se trouve au 4eme etage, votre sejour commence en beaute ! Je n'ai jamais vu de sdb plus petite de toute ma vie... il faut laisser la porte ouverte pour ne pas attraper de crise de claustrophobie ! on ne peut pas s'y habiller ni si d'eshabbiller !!! Desastreux. Salle de petit dejeuner aussi petite qu'il faut fair la file, et franchement pas terrible.
A deconseille vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bagnolet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

L'hotel est bien situé sinon aucun bon point au niveau de l'hotel, pas d'accueil, chambres ridicules (il faut s'organiser pour un couple, une seule personne peut se déplacer) hygiène des chambres très douteuses et petit déjeuner sans gout servi dans une salle trop petite.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Monde
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Nous avons séjourné au Royal Norfolk en février.
Les points positif :
- à deux pas du métro (Paddington), même si pour notre retour deux lignes sur trois étaient fermées, nous avons du faire un trajet de 40 minutes avec 4 changements pour un trajet direct à l'aller, mais ce n'est pas de la faute à l'hôtel ...
- nombreux restaurants à proximité

Les points négatifs
- nous avions demandé un lit double, nous avons eu deux lits jumeaux (chouette les vacances en amoureux !)
- salle de bain qui faisais 1m x 1m, on peut se doucher, aller aux WC et se brosser les dents en même temps ! Pratique !
- chambre avec vue sur un mur recouvert de fientes de pigeons, par chance, la vitre était dépolie, sûrement pour favoriser le romantisme !
- planchers qui grincent, on profite du va et vient des autres usagers de l'hôtel
- petits déjeuners minables : deux saucisses grasses au goût de pain, des haricots qui sortent de la boîte et des toasts froids ...

Le tout pour un tarif assez élevé !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Norfolk Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Norfolk Hotel

Adresse: 25 London Street | Norfolk Square, Londres W2 1HH, Angleterre
Petit déjeuner offert Restaurant
Classé n°906 sur 1 064 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Norfolk Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Norfolk Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Norfolk Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Royal Norfolk Londres
Londres Royal Norfolk Hotel
Royal Norfolk London
Hotel London Norfolk Royal
Royal Norfolk Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Norfolk Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.