“Très bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Norfolk Hotel

Royal Norfolk Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Norfolk Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   25 London Street | Norfolk Square, Londres W2 1HH, Angleterre   |
N° 868 sur 1 049 hôtels à Londres
Nice, France
“Très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hotel a quelques pas du metro, magasins, restos. Nous avons apprecié la bouilloire et le plateau thé/café. L'accueil n'est pas particulierement chaleureux surtout au petit dejeuner. Celui-ci est correct conçernant le continental (sauf le café! Mais c'est un avis personnel). Les serviettes sont changées tous les jours, gel douche et savons remis et le menage est fait. L'hotel est ancien mais rien de genant pour nous idem pour le manque d'ascenceur. Rue vivante donc un peu de bruit surtout si les fenetres sont ouvertes. Radiateur supplementaire et couverture pour chacun en plus de la couette. Difficile de regler la douche et probleme de bruit dans la salle de bain lorsque l'on allume la lumiere (vmc?). Solution : ne pas allumer en pleine nuit. Visiblement l'hotellerie anglaise est comme ça! Mais suffisant pour nous qui ne rentrions que pour dormir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Mon pire souvenir d’hôtel. Jamais vu une chambre pareil. Décor horrible et vieux. Je m'attendais a un certain standard avec un trois étoiles. J'ai demande a changer tout de suite de chambre, mais je me suis rendu compte que toutes les autres chambres étaient identiques. A noter par contre la bonne situation de l’établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

A côté de la gare et métro Paddington, à 5 minutes de Hyde Park. Arrêt de bus à proximité. Hotel facilement repérable avec "toujours" ses échafaudages en façade. L'équipe de l'accueil change régulièrement, certains ne sont pas très chaleureux, mais la plupart sont très sympathiques. Chambre double au 2ème étage petite et Salle de bain très étroite. Vu sur la cour sombre, impossible de deviner le temps. Nous n'avons pas osé toucher à la fenêtre par peur qu'elle nous reste dans les mains, en hiver/été, l'isolation doit laisser à désirer. Dédale de couloirs bruyants. Petit-déjeuner (english ou continental - pas de supplément pour nous) servis à table. Restaurants au choix dans la rue. Un plus en effet pour le Libanais à côté qui n'est pas très cher.
Hotel propre mais très Cher pour la qualité (Mais nous sommes à Londres.) Après de bonnes journées londoniennes, on oublie. Merci pour les commentaires précédents qui m'ont bien aidé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint Amand-Montrond
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Accueil désespérant,extrêmement mal aimable.Nous avons eu à faire avec 2"réceptionnistes" froids et on ne peut plus désagréables.
Etant au 2ème étage,le fait de se taper 4 niveaux par escalier ne s'est pas ajouté au désagrément.Du coup,l'accueil étant vraiment le seul point négatif.Hotel vieillot,mais cela fait partie du charme;très propre(ménage fait chaque jour) et surtout,vraiment bien situé pour tout type de transport(à pied,métro,bus).Cela dit,ne pas y aller en hiver,car aucune isolation aux fenêtres,bruits et vent passent au travers...boules Quiès obligatoires.Chambre et sdb petits mais pas gênant pour nous,on était là que pour dormir!
En résumé,pour se balader dans Londres,pendant l'été,cet hôtel(à condition d'être logé dans les étages 1 ou 2,mais ça on ne le découvre qu'à l'arrivée..)est extrêmement bien placé.La rue est vivante,on y trouve toutes sortes de boutiques.Je conseille le bar juste en face où ils vous préparent de délicieux jus d'orange avec le sourire. A pied et en 4 jours,nous sommes allées à Picadilly,Camden,Oxford Street,traversant les différents Parcs,super agréable!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gruyères, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

L'hôtel à toute son entrée cachée par d'immenses échafaudages. Les réceptionnistes étaient très froids.
Petit déjeuner correct dans une salle assez serrée.
Les chambres sont de petites tailles et la salle de bain est de très petite taille.
L'accès à la chambre est compliquée car 4 étages sans ascenseur et d'innombrables portes et couloirs à traverser nous attendaient à chaque fois.
Un peu déçu mais convient assez bien pour deux nuit dans la ville.
Accès à la station de métro direct.
Wifi payant.

• Séjour du août 2012
Auribeau-sur-siagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

bâtisse vieillotte, pas d'ascenseur, chambres sur 4 niveaux toutes en décalées, salle de bain minuscule, WC sanibroyeur, odeurs. Aucune isolation, fenêtres qui ne ferment pas. Dernière nuit pas de PDJ le matin à cause de la neige ! (personnel absent...) Malgré cela le personnel de la réception reste agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

EPOUVANTABLE ! a part la localisation, mais il y a pleins d'autres hotels tout pres p.e. a sussex gardens, qui sont bcp mieux. Acceuil desastreux, pas un sourire, pas un bonjour... L'ascenseur ne marche pas et depuis plus d'un an, le receptionniste a confirmer qu'il le serait pour bien longtemps, il n'ont pas l'intention de le reparer en clair ! Et quand votre chambre se trouve au 4eme etage, votre sejour commence en beaute ! Je n'ai jamais vu de sdb plus petite de toute ma vie... il faut laisser la porte ouverte pour ne pas attraper de crise de claustrophobie ! on ne peut pas s'y habiller ni si d'eshabbiller !!! Desastreux. Salle de petit dejeuner aussi petite qu'il faut fair la file, et franchement pas terrible.
A deconseille vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Norfolk Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Norfolk Hotel

Adresse: 25 London Street | Norfolk Square, Londres W2 1HH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Restaurant
N° 868 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Norfolk Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Norfolk Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Norfolk Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Royal Norfolk Londres
Londres Royal Norfolk Hotel
Royal Norfolk London
Hotel London Norfolk Royal
Royal Norfolk Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Norfolk Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.