“Vétuste mais peu cher et bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Norfolk Hotel

Royal Norfolk Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Norfolk Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   25 London Street | Norfolk Square, Londres W2 1HH, Angleterre   |
N° 847 sur 1 052 hôtels à Londres
Versailles
“Vétuste mais peu cher et bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Accueil pas très chaleureux, hôtel vétuste (moquette rapiécée avec du chatterton, sol très grinçant, et pas d'insonorisation avec le couloir). Chambre et ce qui fait office de salle de douche/wc très sommaire. Petite fenêtre donnant sur 3 murs, donc chambre très sombre et mal aérée. Odeur d'humidité et de cigarette qui arrivait dans la chambre et la salle de bain par la ventilation semble-t-il. le positif : son prix, la literie de qualité, la propreté de la chambre (hormis l'odeur d'humidité), le petit déjeuner correct (choix entre English et continental) et la très bonne localisation (2mn à pieds de Hyde Park et Kensingtons Gardens, un petit quart d'heure et vous être sur Oxford Street, et seulement 20s de Paddington station (d'où les vibrations du métro jusque dans la chambre). Pubs et restos sympas juste dans la rue. Difficile d'avoir mieux à Londres pour le prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Bedoin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Bien que idéalement placé à deux pas du métro, et un personnel accueillant, cet hôtel déçoit dès la montée dans les étages avec une moquette plus qu' usée. La chambre quant à elle est vétuste avec une fenêtre mal isolée, une couverture plus petite que le matelas, la salle de bain inadaptée aux personnes de plus de 1m90, une douche sans pression, un lave-main en guise de lavabo, une chasse d'eau qui marche mal, des tâches d'humidité et une peinture qui s'écaille ... la proximité du métro s'entend aussi dans la chambre avec des vibrations.
Seul le breakfast anglais ou continental est à la hauteur mais peine à relever la note décevante de cet hôtel ! Service de consigne gratuit !
Pour trouver un meilleur hôtel, vaut mieux aller 500m plus bas sur Sussex Garden avec ses nombreux hôtels.

Astuce pour la chambre : Refusez les chambres donnant sur la rue (London St)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel donnant au premier abord d'être monté en kit! Sol pas droit, idem dans les chambres, mobiliers vétuste et poussiéreux (rideaux, fenêtres, moquette). SDB minuscule!!!
Peu de rangements pour déposer les valises.
Points positifs : draps changés et salle de bains nettoyé chaque jour. Emplacement idéal face à la bouche de métro et des lignes de bus.
Idéal pour séjourner quelques jours et y dormir simplement.

Astuce pour la chambre : Attention la ventilation des salles de bains du 1er étage sont bruyantes. Rue plutôt calme pour nou...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Merci aux utilisateurs de tripadvisor pour leurs conseils avant le voyage...
Hôtel vétuste (moquette, rideaux, fenêtres...) mais au charme victorien, literie et sanitaires très propres (draps et serviettes changés tous les jours et sanitaires nettoyés); petit déjeuner au choix (anglais ou continental) correct et à volonté (café, thé, jus d'orange, toasts..), consigne des bagages appréciable (cagibi commun) .Comme nous étions 6, nous avions réservé 2 chambres, elles n'étaient pas côte à côte ni sur le même pallier; l'une avait une salle de bain spacieuse avec baignoire avec vue sur la rue et l'autre une salle d'eau exigüe sans aucune vue...
Situation géographique excellente, tout près de la gare de Paddington....Nombreux points de restauration dans le quartier pour toutes les bourses... Hôtel convenable pour des touristes cherchant un bon lit douillet, pour se reposer, après des journées de visites bien remplies...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hotel a quelques pas du metro, magasins, restos. Nous avons apprecié la bouilloire et le plateau thé/café. L'accueil n'est pas particulierement chaleureux surtout au petit dejeuner. Celui-ci est correct conçernant le continental (sauf le café! Mais c'est un avis personnel). Les serviettes sont changées tous les jours, gel douche et savons remis et le menage est fait. L'hotel est ancien mais rien de genant pour nous idem pour le manque d'ascenceur. Rue vivante donc un peu de bruit surtout si les fenetres sont ouvertes. Radiateur supplementaire et couverture pour chacun en plus de la couette. Difficile de regler la douche et probleme de bruit dans la salle de bain lorsque l'on allume la lumiere (vmc?). Solution : ne pas allumer en pleine nuit. Visiblement l'hotellerie anglaise est comme ça! Mais suffisant pour nous qui ne rentrions que pour dormir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Mon pire souvenir d’hôtel. Jamais vu une chambre pareil. Décor horrible et vieux. Je m'attendais a un certain standard avec un trois étoiles. J'ai demande a changer tout de suite de chambre, mais je me suis rendu compte que toutes les autres chambres étaient identiques. A noter par contre la bonne situation de l’établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

A côté de la gare et métro Paddington, à 5 minutes de Hyde Park. Arrêt de bus à proximité. Hotel facilement repérable avec "toujours" ses échafaudages en façade. L'équipe de l'accueil change régulièrement, certains ne sont pas très chaleureux, mais la plupart sont très sympathiques. Chambre double au 2ème étage petite et Salle de bain très étroite. Vu sur la cour sombre, impossible de deviner le temps. Nous n'avons pas osé toucher à la fenêtre par peur qu'elle nous reste dans les mains, en hiver/été, l'isolation doit laisser à désirer. Dédale de couloirs bruyants. Petit-déjeuner (english ou continental - pas de supplément pour nous) servis à table. Restaurants au choix dans la rue. Un plus en effet pour le Libanais à côté qui n'est pas très cher.
Hotel propre mais très Cher pour la qualité (Mais nous sommes à Londres.) Après de bonnes journées londoniennes, on oublie. Merci pour les commentaires précédents qui m'ont bien aidé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Norfolk Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Norfolk Hotel

Adresse: 25 London Street | Norfolk Square, Londres W2 1HH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Restaurant
N° 847 sur 1 052 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Norfolk Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Norfolk Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Norfolk Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Royal Norfolk Londres
Londres Royal Norfolk Hotel
Hotel London Norfolk Royal
Royal Norfolk Londres
Royal Norfolk London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Norfolk Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.