Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal du tout !” 4 5 étoiles
Avis sur Phoenix Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Phoenix Hotel a été ajouté à vos Favoris
Phoenix Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 - 8 Kensington Garden Square, Londres W2 4BH, Angleterre (Anciennement BEST WESTERN Phoenix Hotel) (Notting Hill)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 372 sur 1 052 hôtels à Londres
Mont St Michel
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Pas mal du tout !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Hôtel qui bénéficie tout d'abord d'un bon emplacement : a deux pas des stations de métros bayswater ou queensway, de stations de bus, des commerces et des petits restos de quartier... Il est aussi situé dans un coin calme du quartier, donc l'idéal.
La chambre dans laquelle nous étions est au rez de chaussée. C'était une chambre triple (la G4) : spacieuse, confortable, rien à redire. Nous avons remarqué que certaines chambres sont au sous sol (comme beaucoup de logements londoniens, donc rien de choquant, si ce n'est la vue, bien sure très limitée).
L'hotel prope un service de bar ouvert tous les soirs avec de confortables canapés et fauteuils dans des coins assez cosy, idéal pour se détendre après une dure journée de visites.
Le petit déjeuner est simple (continental ou "english avec supplément"), mais le service et plus que correct.
La réception est d'un accueil peu chaleureux, mais rien de grave !
Compte tenu des difficultés à trouver des hôtels de bon qualité prix à Londres, nous avons trouvé celui ci parfait et nous y retournerons pour nos prochains séjours à Londres.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 074 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    233
    553
    217
    46
    25
Consultez les avis pour
176
283
182
146
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Hôtel correct bien situé près d'une station de métro dans un coin calme.
L'accueil n'est pas très chaleureux.
La chambre était propre avec un décor un peu viellot.
Petit-déjeuner compris et correct (sans plus).
Je recommande pour un court séjour.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bayonne, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Très bon 2 étoiles... à un prix 2 étoiles londonnien. Excellent emplacement au calme, près d'un parc, avec liaison directe Queensway-Liverpool Street (vers Stanted), et à 10 minutes des principaux points d'attraction du Centre. Hôtel au décor vieillot (tapisserie, moquette, cadres...), avec petites chambres et petites salles de bains, mais d'une grande propreté (ménage fait et serviettes de bains changées tous les jours), pas bien insonorisées par rapport à l'extérieur (mais hôtel au calme). Petit-déjeuner continental très copieux et avec des produits variés toujours frais : pains, jambon, fromages, croissant, cake, confitures, miel, beurre, 4 sortes de céréales, fruits au sirop, et fruits frais, fromage frais nature et à la fraise, café, thé, etc... Possibilité de demander un petit-déjeuner anglais avec supplément (dans notre cas). Accueil correct mais un peu froid, comme on l'a retrouvé dans tout Londres. Très bon séjour.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perth, Australie
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

C'était un super endroit pour une retraite tranquille lors d'une visite à Londres.
C'était un très bon point de chute car c'est un voyage rapide depuis le train Heathrow Express à Paddington jusqu'à l'hôtel.
La station de métro Bayswater est située juste au coin.
Il y a un grand centre commercial de 3 étages à 100 m en bas de la rue.
Il y a plein de pubs et de restaurants avec des plats à emporter.
Il n'y a rien d'extraordinaire ou flash à propos du phoenix - c'était tout à fait calme lorsque nous étions là car la route devant l'hôtel avait été fermée et il n'y avait pas de circulation.
Le petit déjeuner était de type continental standard et c'était suffisant pour commencer la journée.
Le personnel de la salle à manger était propre et efficace.
Nous étions arrivés tôt et repartis tard, donc nous avons utilisé la consigne du hall qui avait l'air assez sûre, et nous l'avons appréciée.
Le temps était assez froid pendant notre séjour, nous n'avons donc pas eu besoin d'air conditionné mais j'ai remarqué que les chambres se réchauffaient facilement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Paris
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Ce qui est vraiment bien avec cet hôtel c'est surtout son emplacement (proche des transports, restaurants, bars, supermarchés, centre commerciaux) Le personnel de l'hôtel est très à l'écoute et cela est vraiment agréable!

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Nous avons séjourné la semaine dernière au best western phoenix hotel à Londres.
L'hôtel se situe dans une rue calme, et à 2mn à pied de la station bayswater (la rue du métro est animée avec de nombreux restos, épiceries, etc...), et à 15mn à pied de Notting Hill.
L'hôtel est très bien, simple ni trop ni pas assez, et notre chambre donnait sur un parc. Chambre propre bien entretenue, ménage fait tous les jours, bouilloire avec café et thé à dispo, sèche cheveu, grand lit. Petit déj continental correct et inclus dans notre forfait.
Un excellent rapport qualité/prix en plein centre de Londres.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New Plymouth
Auteur de niveau
45 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Ma fille et moi y avons passé une semaine en décembre 2009, L'hôtel est à une courte distance à pied de la gare de Paddington, c'est donc très pratique de prendre le Heathrow Express pour venir à partir de Heathrow, le personnel était excellent s'assurant que notre séjour se déroule sans problème.
Deux stations de métro, Bayswater et Queensway, sont à proximité permettant de prendre les transports facilement pour le centre de Londres ou une promenade plus robuste traversant Hyde Park à quelques minutes à pied.
Il y a beaucoup de restaurants dans le centre commercial à proximité pour les plus aventureux.
Les chambres étaient petites mais propres et bien tenues et les femmes de ménage l'ont gardée propre pendant la durée de notre séjour.
Excellent choix de petit déjeuner, avec une grande variété pour le continental.
J'y retournerai certainement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Notting Hill
London House Hotel
London House Hotel
N° 322 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 1 561 avis
Hyde Park Boutique Hotel
N° 489 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 238 avis
Notting Hill
Kensington Gardens Hotel
Kensington Gardens Hotel
N° 518 sur 1 052 à Londres
3.5 5 étoiles 186 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Caring Hotel
N° 440 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 629 avis
Notting Hill
Prince's Square Apartments
Prince's Square Apartments
N° 141 sur 1 052 à Londres
4.5 5 étoiles 142 avis
Tune Hotel - Paddington
N° 302 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 1 192 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Phoenix Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Phoenix Hotel

Adresse: 1 - 8 Kensington Garden Square, Londres W2 4BH, Angleterre (Anciennement BEST WESTERN Phoenix Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N°254 des hôtels d'affaires à Londres
N°313 des hôtels familiaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 899 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phoenix Hotel 3*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Fastbooking, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phoenix Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Phoenix Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Best Western Phoenix Londres
Best Western London
London Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phoenix Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.