Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Phoenix Hotel

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Phoenix Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
BEST WESTERN Phoenix Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 - 8 Kensington Garden Square, Londres W2 4BH, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°441 sur 1 073 hôtels à Londres
paris
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Très bonne adresse dans Londres. Nous y avons séjourné 4 jours au mois de juin. De style victorien, l'hôtel est très bien situé, dans une rue au calme mais à proximité des commerces et du métro. Le quartier est très agréable, à deux pas de Hyde park. Le personnel est multilingues et serviable. Les chambres sont un peu petites mais tout à fait convenables.Le petit-déjeuner est correct mais sans plus. En résumé : un peu cher par rapport aux prestations mais les prix sont ceux de Londres. J'y retournerai volontiers aussi bien pour l'emplacement que pour l'établissement lui même.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

836 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    162
    427
    182
    40
    25
Consultez les avis pour
137
199
140
123
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

J'ai séjourné 4nuits dans ce hôtel avec ma fille en avril 2012
En rentrant après le dîner ma chambre ainsi que 2 autres étaient fracturée et j'ai eu la surprise de constater qu'il m'avait été volé: i pad. Nintendo ds , appareil photo et lecteur Mp4.
On a du attendre 1 h du matin que la porte soit réparée pour entrer dans la chambre.
Le matin l'hôtel m'a dit qu'il n'était pas responsable et qu'il ne voulais pas faire de déclaration d'assurance.
Cette attitude est scandaleuse car la loi européenne est claire et dit ben que l'hôtel est responsable des vols
C'est donc une chaîne et un hôtel qui ne respectent pas leurs clients

Séjour du avril 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Cet hotel est très agréable, ambiance très cosy.
Nous y etions pour feter le nouvel an à Londres. Il est situé dans l'ouest londonien. A deux pas de la station de métro de la station BAYWATER et egalement de la station QUEENSWAY qui se trouve à 5 min meme pas de celle ci.

Le petit dejeuner à l'hotel est complet et bon (rien d'extraordinaire). Le personnel est accueillant. Nous étions au 4 eme etage au bout d'un couloir (conformément à notre demande lors de notre réservation), nous avons eu aucun bruit. Chambre bien insonorisée, lumineuse, bonne literie.
miniscule point négatif : la moquette au sol.

Dans la chambre , l'hotel nous met à disposition plateau de bienvenue ( bouilloire, café thé chocolat et biscuits). Ce plateau est renouvelée chaque jour. La salle de bain est propre , la chambre était bien chauffé. Il nya pas de chaine francaise mais bon quand on est à londres pas besoin de télé.

En sortant de l'hotel, il ya des pubs, restaurants et boutiques souvenirs, un centre commercial Whiteleys , arrets de bus qui desservent les lieux stratégiques de londres.
Pour ceux qui aiment faire du shopping : aller à Primark station de métro Marble (possibilité dy aller en bus depuis la station de métro Queensway)
L'hotel met à disposition des cartes des bus touristiques (en francais) et des attractions à faire

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Pour commencer avec le positif, l'hôtel est très bien placé, à quelques minutes de la station de métro et de l'arrêt de bus. Le déjeuner, bien qu'assez peu varié, reste correct et les chambres sont propres.
Malgré tout, le service est parfois assez froid et les chambres sont de très petites tailles.
Pourtant, les points négatifs cités plus hauts ne nous ont pas empêchés d'apprécier l'hôtel en général et, la prochaine fois que nous irons à Londres, nous y retournerons volontiers, à condition de trouver une offre intéressante sur internet.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Cet hotel est très bien situé près du métro.
Petit déjeuner simple mais copieux.
Tout est très propre.
Peut-etre un manque d'air conditionné en été, il faisait chaud dans la chambre alors qu'à l'extérieur la température était de 20°.
Personnel agréable.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mont St Michel
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Hôtel qui bénéficie tout d'abord d'un bon emplacement : a deux pas des stations de métros bayswater ou queensway, de stations de bus, des commerces et des petits restos de quartier... Il est aussi situé dans un coin calme du quartier, donc l'idéal.
La chambre dans laquelle nous étions est au rez de chaussée. C'était une chambre triple (la G4) : spacieuse, confortable, rien à redire. Nous avons remarqué que certaines chambres sont au sous sol (comme beaucoup de logements londoniens, donc rien de choquant, si ce n'est la vue, bien sure très limitée).
L'hotel prope un service de bar ouvert tous les soirs avec de confortables canapés et fauteuils dans des coins assez cosy, idéal pour se détendre après une dure journée de visites.
Le petit déjeuner est simple (continental ou "english avec supplément"), mais le service et plus que correct.
La réception est d'un accueil peu chaleureux, mais rien de grave !
Compte tenu des difficultés à trouver des hôtels de bon qualité prix à Londres, nous avons trouvé celui ci parfait et nous y retournerons pour nos prochains séjours à Londres.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Hôtel correct bien situé près d'une station de métro dans un coin calme.
L'accueil n'est pas très chaleureux.
La chambre était propre avec un décor un peu viellot.
Petit-déjeuner compris et correct (sans plus).
Je recommande pour un court séjour.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Phoenix Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Phoenix Hotel

Adresse : 1 - 8 Kensington Garden Square, Londres W2 4BH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate 
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Style d'hôtel :
Classé n°441 sur 1 073 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 636 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Phoenix Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Phoenix Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Phoenix Hotel Londres
Hotel Best Western Phoenix Londres
BEST WESTERN Phoenix Hotel Londres, Royaume-Uni
Best Western London
London Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Phoenix Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.