Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Phoenix Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Phoenix Hotel a été ajouté à vos Favoris
Phoenix Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 - 8 Kensington Garden Square, Londres W2 4BH, Angleterre (Anciennement BEST WESTERN Phoenix Hotel) (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 413 sur 1 065 hôtels à Londres
Pont-Audemer, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hotel propre et bien tenu. Petit déjeuner correct même si on peut regretter qu il faille ajouter 7£ pour un petit déjeuner anglais. Hotel proche du métro et dans un quartier calme à quelques stations de métro du centre.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

938 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    193
    479
    199
    42
    25
Consultez les avis pour
152
240
158
131
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, Pays de la Loire, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Séjour de 4 nuits du 21/07 au 25/07 2013 !

Très bon rapport qualité prix dans un quartier animé. Tres propre et services impeccables.déco un peu ancienne
Beau quartier ,Proche du centre de Londres par bus et métro et au pied de Hyde Park.
Londres n'étant pas habitué a ces températures excessives, nous avons souffert de la chaleur dans la chambre ( environ 28-30 degré car peu d'aération ( demi fenêtre ) . Petit déjeuner très complet par contre salle un peu bruyante.
J'y retournerais sans problème

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Je suis restée 5 nuits dans cet hôtel. Très bien placé proche de la Central Line, idéal pour se rendre rapidement sur tous les points touristiques du centre de Londres. Ma chambre était une single, c'était plus un couloir aménagé qu'une chambre mais le confort était là, tout était très propre. Seuls 3 points négatifs : pas de coffre fort (du moins dans la chambre où j'étais) donc pas rassurant de laisser ses affaires durant la journée ; petit déjeuner très moyen, mieux vaut aller au Prêt à Manger à deux pas où cela sera meilleur, moins cher et plus convivial ; chambres très bruyantes, on entend tout ce qui se passe dans la(les) chambre(s) voisine(s). Mais sinon bien pour un séjour court ou long, touriste ou affaires.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Séjour de 4 nuits. Accès facile au centre de Londres par la station de métro de Bayswater ou de Queensroad. Commerce (foodmarkets et restaurants) a proximité. Bon accueil, chambre correct, quartier calme. Mais la salle du petit déjeuner est bruyante.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Séjour à Londres en Août 2009 pendant le Carnaval : Hôtel très bien situé (prés de la station de métro de Bayswater et près restaurant, commerces...). Très bon souvenir de ce séjour et de l'hôtel. La chambre était impeccable, les petits-déjeuners excellent et le calme régnait dans les couloirs donc repos garanti. Les lits sont super confortables et la discrétion du personnel très agréable. Je recommande cet hôtel à tous, j'ai hâte de retourner à Londres et quand je le ferai, ce sera dans ce même hôtel.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
124 avis 124 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
239 votes utiles 239 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Petit séjour de deux nuits, trois jours, à Londres.
Cherchions un petit Hotel sympa, et pas exagérément cher, nous l’avons trouvé !
Bien situé, pas loin de la station de métro Baywater, dans un quartier très calme, près de Notting Hill, loin du stress du Centre.
Rien d’extraordinaire, chambre (V II) un peu vieillotte, avec vue sur les toits Londoniens, disons un abri très correct.
Salle de bains un peu vétuste, mais fonctionnelle.
Le tout dans un bâtiment propre, c’était le principal.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Très bonne adresse dans Londres. Nous y avons séjourné 4 jours au mois de juin. De style victorien, l'hôtel est très bien situé, dans une rue au calme mais à proximité des commerces et du métro. Le quartier est très agréable, à deux pas de Hyde park. Le personnel est multilingues et serviable. Les chambres sont un peu petites mais tout à fait convenables.Le petit-déjeuner est correct mais sans plus. En résumé : un peu cher par rapport aux prestations mais les prix sont ceux de Londres. J'y retournerai volontiers aussi bien pour l'emplacement que pour l'établissement lui même.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Phoenix Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Phoenix Hotel

Adresse: 1 - 8 Kensington Garden Square, Londres W2 4BH, Angleterre (Anciennement BEST WESTERN Phoenix Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate 
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N°294 des hôtels d'affaires à Londres
N°379 des hôtels familiaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 254 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phoenix Hotel 3*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Fastbooking, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phoenix Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Phoenix Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Best Western Phoenix Londres
Best Western London
London Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phoenix Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.