“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Phoenix Hotel

Phoenix Hotel a été ajouté à vos Favoris
Phoenix Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 - 8 Kensington Garden Square, Londres W2 4BH, Angleterre (Anciennement BEST WESTERN Phoenix Hotel) (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 413 sur 1 065 hôtels à Londres
Pont-Audemer, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hotel propre et bien tenu. Petit déjeuner correct même si on peut regretter qu il faille ajouter 7£ pour un petit déjeuner anglais. Hotel proche du métro et dans un quartier calme à quelques stations de métro du centre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Séjour de 4 nuits du 21/07 au 25/07 2013 !

Très bon rapport qualité prix dans un quartier animé. Tres propre et services impeccables.déco un peu ancienne
Beau quartier ,Proche du centre de Londres par bus et métro et au pied de Hyde Park.
Londres n'étant pas habitué a ces températures excessives, nous avons souffert de la chaleur dans la chambre ( environ 28-30 degré car peu d'aération ( demi fenêtre ) . Petit déjeuner très complet par contre salle un peu bruyante.
J'y retournerais sans problème

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Je suis restée 5 nuits dans cet hôtel. Très bien placé proche de la Central Line, idéal pour se rendre rapidement sur tous les points touristiques du centre de Londres. Ma chambre était une single, c'était plus un couloir aménagé qu'une chambre mais le confort était là, tout était très propre. Seuls 3 points négatifs : pas de coffre fort (du moins dans la chambre où j'étais) donc pas rassurant de laisser ses affaires durant la journée ; petit déjeuner très moyen, mieux vaut aller au Prêt à Manger à deux pas où cela sera meilleur, moins cher et plus convivial ; chambres très bruyantes, on entend tout ce qui se passe dans la(les) chambre(s) voisine(s). Mais sinon bien pour un séjour court ou long, touriste ou affaires.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Séjour de 4 nuits. Accès facile au centre de Londres par la station de métro de Bayswater ou de Queensroad. Commerce (foodmarkets et restaurants) a proximité. Bon accueil, chambre correct, quartier calme. Mais la salle du petit déjeuner est bruyante.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Séjour à Londres en Août 2009 pendant le Carnaval : Hôtel très bien situé (prés de la station de métro de Bayswater et près restaurant, commerces...). Très bon souvenir de ce séjour et de l'hôtel. La chambre était impeccable, les petits-déjeuners excellent et le calme régnait dans les couloirs donc repos garanti. Les lits sont super confortables et la discrétion du personnel très agréable. Je recommande cet hôtel à tous, j'ai hâte de retourner à Londres et quand je le ferai, ce sera dans ce même hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Petit séjour de deux nuits, trois jours, à Londres.
Cherchions un petit Hotel sympa, et pas exagérément cher, nous l’avons trouvé !
Bien situé, pas loin de la station de métro Baywater, dans un quartier très calme, près de Notting Hill, loin du stress du Centre.
Rien d’extraordinaire, chambre (V II) un peu vieillotte, avec vue sur les toits Londoniens, disons un abri très correct.
Salle de bains un peu vétuste, mais fonctionnelle.
Le tout dans un bâtiment propre, c’était le principal.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Très bonne adresse dans Londres. Nous y avons séjourné 4 jours au mois de juin. De style victorien, l'hôtel est très bien situé, dans une rue au calme mais à proximité des commerces et du métro. Le quartier est très agréable, à deux pas de Hyde park. Le personnel est multilingues et serviable. Les chambres sont un peu petites mais tout à fait convenables.Le petit-déjeuner est correct mais sans plus. En résumé : un peu cher par rapport aux prestations mais les prix sont ceux de Londres. J'y retournerai volontiers aussi bien pour l'emplacement que pour l'établissement lui même.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phoenix Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phoenix Hotel

Adresse: 1 - 8 Kensington Garden Square, Londres W2 4BH, Angleterre (Anciennement BEST WESTERN Phoenix Hotel)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°294 des hôtels d'affaires à Londres
N°379 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phoenix Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Fastbooking, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phoenix Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phoenix Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Best Western Phoenix Londres
Best Western London
London Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phoenix Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.