“Très bien situé, prestation hôtelière de qualité – JE RECOMMANDE VIVEMENT” 4 5 étoiles
Avis sur Phoenix Hotel

Phoenix Hotel a été ajouté à vos Favoris
Phoenix Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 - 8 Kensington Garden Square, Londres W2 4BH, Angleterre (Anciennement BEST WESTERN Phoenix Hotel) (Notting Hill)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 381 sur 1 052 hôtels à Londres
Midi-Pyrénées, France
“Très bien situé, prestation hôtelière de qualité – JE RECOMMANDE VIVEMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

La situation : à moins de 5 minutes de marche de l’hôtel, on trouve la station de métro Bayswater (ligne jaune), la station Queensway (ligne rouge), Hyde Park, des commerces (M&S…), une pharmacie, et des resto biensûr (asiatique, fast food, pub, glacier,…).
L’accueil : deux personnes à l’accueil 24h/24. Le personnel est serviable et professionnel. Une bagagerie gratuite est disponible.
Le petit-déjeuner : petit déjeuner continental avec du sucré et du salé en libre service et à volonté. Les boissons chaudes sont servies directement à table par des serveuses.
La chambre : l’hôtel est en retrait du bruit des stations de métro et commerces pour des chambres très calme. Les chambres sont très propres, le ménage est fait quotidiennement, les serviettes sont changées tous les jours et les draps tous les deux jours. Il y a la télé, un sèche cheveux et une bouilloire avec tout le nécessaire pour se préparer une collation (café, thé, chocolat, lait, biscuits).
On nous avait prévenu qu’à Londres, le rapport qualité prix pouvait parfois s’avérer très décevant. Nous avons tenu compte des avis de ce site pour choisir cet hôtel et nous avons eu raison. Le Best Western Phoenix Hotel est une valeur sûre, j’y retournerai volontiers. Je le recommande vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J'ai séjourné à cet hôtel du 12 au 19 septembre 2011. La chambre était très petite et située au 4ième étage. L'hôtel était proche d'une station de métro. Le petit-déjeuner était compris dans le prix de la chambre et cela valait la peine. L'internet WI-FI était accessible gratuitement. Même si la chambre était petite, le lit était confortable avec une chambre de bain dans la chambre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous aimons nous retrouver dans cet hôtel où nous allons régulièrement. Le cadre est agréable ainsi que le quartier où nous pouvons aller à pieds dans bien des endroits touristiques et autres. Nous apprécions le calme et la tranquillité du lieu bien qu'il soit proche d'une rue très animée et commerçante. Nous aimons la simplicité donc cet hôtel est parfait pour nous où nous ne prenons que notre petit déjeûner et où nous passons la nuit dans des chambres toujours calmes et tranquilles jusqu'à maintenant contrairement à certains avis. D'ailleurs nous y retournons dans quelques jours.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées en hauteur.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Pont-Audemer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hotel propre et bien tenu. Petit déjeuner correct même si on peut regretter qu il faille ajouter 7£ pour un petit déjeuner anglais. Hotel proche du métro et dans un quartier calme à quelques stations de métro du centre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Séjour de 4 nuits du 21/07 au 25/07 2013 !

Très bon rapport qualité prix dans un quartier animé. Tres propre et services impeccables.déco un peu ancienne
Beau quartier ,Proche du centre de Londres par bus et métro et au pied de Hyde Park.
Londres n'étant pas habitué a ces températures excessives, nous avons souffert de la chaleur dans la chambre ( environ 28-30 degré car peu d'aération ( demi fenêtre ) . Petit déjeuner très complet par contre salle un peu bruyante.
J'y retournerais sans problème

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Je suis restée 5 nuits dans cet hôtel. Très bien placé proche de la Central Line, idéal pour se rendre rapidement sur tous les points touristiques du centre de Londres. Ma chambre était une single, c'était plus un couloir aménagé qu'une chambre mais le confort était là, tout était très propre. Seuls 3 points négatifs : pas de coffre fort (du moins dans la chambre où j'étais) donc pas rassurant de laisser ses affaires durant la journée ; petit déjeuner très moyen, mieux vaut aller au Prêt à Manger à deux pas où cela sera meilleur, moins cher et plus convivial ; chambres très bruyantes, on entend tout ce qui se passe dans la(les) chambre(s) voisine(s). Mais sinon bien pour un séjour court ou long, touriste ou affaires.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Phoenix Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phoenix Hotel

Adresse: 1 - 8 Kensington Garden Square, Londres W2 4BH, Angleterre (Anciennement BEST WESTERN Phoenix Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°278 des hôtels d'affaires à Londres
N°321 des hôtels familiaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 128 € - 1 048 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Phoenix Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phoenix Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phoenix Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Best Western Phoenix Londres
Best Western London
London Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phoenix Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.