“Très bon hotel bien situé” 5 5 étoiles

Royal Court Apartments a été ajouté à vos Favoris
Royal Court Apartments
2.0 sur 5 Hôtel   |   51 Gloucester Terrace, Londres W2 3DQ, Angleterre   |
N° 621 sur 1 063 hôtels à Londres
“Très bon hotel bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

C'est un très bon hôtel. Il est situé à une vingtaine de minutes à pied d'Oxford street (une rue plein de grand magasin). Le parcours à pied est absolument agréable car l'on passe par Hyde Park et si l'on est favori des écureuils alors on est servi. Les appartements (même les anciens) sont de très bonnes qualités. L'accueil est très respectable.

Les seuls cotés négatifs : la télévision n'offre pas beaucoup de choix et le bruit peut gêner dans un premier temps (on s'habitue tout de même). Les assenceurs sont assez petits. Il n'y a pas d'accès wifi dans les appartements.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

A quelques pas de Hyde Park, bien desservi par bus et métro. L'hôtel est en rénovation et l'attribution des chambres est aléatoire:si on a la chance d'avoir une chambre rénovée, le rapport qualité prix est exceptionnel; elles sont spacieuses, bien équipées. Si on a une chambre non rénovée, la déco est un peu vieillotte, la moquette n'est plus de première jeunesse, etc. Cela reste cependant un très bon plan: à ce prix, un studio avec kitchenette à Londres dans ce quartier ne se trouve pas facilement... Bon accueil, le staff est très disponible. Les chambres qui donnent sur la rue sont un peu bruyantes lorsqu'on ouvre les fenêtres, demandez plutôt celles qui donnent sur la cour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rumilly
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

J'ai passé 4 nuits au Royal Court Apartments (du 26 mars au 30 mars), appartement 61, en réservant sur leur site internet. Une très bonne surprise!
Emplacement : pratique, à deux pas de Kensington Gardens et de la bouche de métro Lancaster Gate, dans une rue plutôt calme.
Le personnel : réception 24H/24, très pratique. Personnel très accueillant, ils m'ont renseigné avec le sourire pour l'adresse du Tesco le plus proche. A noter : ils ont gardé nos bagages sans supplément le jour du départ. Nous avons rendu l'appartement vers 9H, et nous avons récupéré les valises vers 14H : très pratique pour profiter du dernier jour. Petit bar (je n'ai pas testé, mais les prix semblent abordables), et mini boutique, j'ai acheté un adaptateur de prise FR -> UK pour 3£. Il est possible d'y prendre le petit déjeuner, mais je n'ai pas testé.
L'appartement : grand pour Londres, avec un lit confortable, une grande fenêtre (rez de chaussée), une petite cuisine bien équipée (plaque électrique, micro-ondes, bouilloire, grille pain, frigo, couverts et vaisselle). L'isolation n'est pas exceptionelle, mais comme la rue est calme, pas de problème. Petit plus, sont fournis : les serviettes, le gel douche, le shampooing, des sachets de thé et café. Le tout est changé ou fourni tous les jours! L'appartement comprend : 1 pièce à vivre / chambre, 1 kitchenette séparée (non fermée), 1 salle de bains privative avec toilettes.
La décoration de la chambre est élégante, dans les tons noir/brun/or. Rien à redire niveau propreté, les draps étaient impeccables (si on reste, ils sont changés tous les 3 jours), le sol stratifié également.
Je recommande vivement cet hotel / appartement!

• Séjour du avril 2011
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

moche et cher
une chaleur étouffante (en hiver !) : nous avons du fermer les radiateurs et ouvrir les fenêtres en permanence (cela n'a pas trop posé de problème car elles étaient en très mauvais état)
bruyant
literie tachée, sans protège matelas
moquette sale
chambres exiguës
pas de WIFI dans l'appartement
pas de vrai lavabo et pas de tablette dans la salle de bain
un prix exorbitant pour de piètres prestations
dommage car assez bien situé (à proximité d'une station de métro et d'Hyde Park)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Nous avons séjourné dans l'appartement 506 au 5ème étage (ascenseur s'arrête au 4ême!) en mars 2011. L'appartment était spacieux et lumineux, 2 chambres et un salon ouvert sur la kitchenette. Nous avons dû demander le 5ème lit (qu''on ne peut mettre qu'au salon)et une 5ème chaise. Il manquait aussi des couverts, car il n'y a pas une fourchette ou une assiette de plus. 5personnnes = 5 couteaux, 5 verres, etc. Une pôêle à frire très vieille, sale et hors d'usage que nous avons fait changer. Thé et café à disposition. L'appartement était tenu propre et les lits faits tous les jours, avec changement des serviettes. Cependant, tout était vieux, Des trous dans les différents murs des chambres qu'il serait vraiment facile de boucher...moquette fatiguée et bien qu'épaisse n'atténuait pas le grincement constant du parquet caché dessous.Mauvaise odeur dans la salle de bain constante.Couverture des lits bien fatiguées. Impossile de marcher sans réveiller toute la famille. Le wifi annoncé ne fonctionne que dans le lobby de l'hôtel. Impossible de travailler en wifi au 5ème.Il n'y a que 3 chaines de TV(en Anglais), pas de cable ou satélite. Personnel très sympathique, acceuillant et serviable. Hôtel bien situé, à 2 mn à pieds de deux stations de metro (paddington ou Lancaster gate), nombreux reataurants et petits commerces dans le quartier (nous recommandons le super marché dans la gare de Paddington, bien achalandé et surtout 1/3 moins cher que les petites épiceries). Au final, juste pour dormir, faire un minimum de cuisine et visiter Londres l'emplacement reste idéal avec des enfants. Le prix un peu surfait en regard de la vetusté de l'appartement et de son mobilier. Il semble que certains appartements aient été rénovés...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

hotel très bien situé dans un quartier résidentiel et très proche de deux stations de métro. Accès à 5 min d'Hyde Park et ses écureuils. Personnel d'accueil disponible et sympathique. Nous n'avons pas eu la chance d'être dans un appartement rénové mais le notre était propre, fonctionnel, très bien équipé pour cuisine rapide... Bref un petit appartement londonien avec les avantages de l'hotel.
A recommander

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
aulnay sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

hotel calme à quelque pas du metro,bus à proximité,chambre avec équipement de cuisine(frigo,micro-onde,couverts,verre,ustensile,termos,sachet de thé,café à disposition),salle de bain propre avec serviettes,douche,dommage la chambre est un peu petite,par contre c'est pas insonorisé,lit confortable,téléviseur mais peu de chaine,il y a meme un consigne bagage car faut liberer la chambre à onze heure,j'ai passé deux nuit avec ma compagne,j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Court Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Court Apartments

Adresse: 51 Gloucester Terrace, Londres W2 3DQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 621 sur 1 063 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Court Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Court Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Court Apartments Londres, Royaume-Uni
Royal Court Appartement
Royal Court Hotel Londres
Royal Court Apartments Hotel London
Royal Court Apartments London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Court Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.