“Impossible en France, mais il y a le petit déjeuner” 2 5 étoiles
Avis sur The Norfolk Towers Hotel

The Norfolk Towers Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Norfolk Towers Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Norfolk Place | Paddington, Londres W2 1QW, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°788 sur 1 075 hôtels à Londres
Truyes, France
“Impossible en France, mais il y a le petit déjeuner”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Je ne serai pas original en vous disant qu'on est assez agréablement surpris en arrivant devant cet hôtel trempé comme des malades, l'entrée et le hall sont assez chic et le personnel a été charmant.
Hélas à la sortie de l’ascenseur l'originalité démarre, déjà trouver la chambre !
les maisons sont "biscornues" à londres et la notre se trouvait au fond d'un couloir il fallait monter de petits escaliers (nous n'aurions pas pensé trouvé de chambres perchées là)
Allons ouvrons la porte, aarrgh!!! elle va s'ouvrir cette porte ! oui au bout de 5 minutes de labeur, serrure d'un demi siècle, clè tordue retordue ...
La porte s'ouvre on va pouvoir poser nos bagages se déshabiller s'allonger, mais quel est cette petite bise qui nous caresse gentiment la colonne, oh mais c'est la Grande fenêtre a guillotine qui n'est isolée que les week end !!!
Après un petit repos, un petit tour aux toilettes, zut j'ai poussé la porte trop fort elle a fait tombé les lunettes des toilettes, il faut dire qu'on ne passe pas une feuille de papier une fois assis et apprêtez vous a tirer la chasse une dizaine de fois !
Tête de lit cosy des années 60 d'origine comme la radio hors service et les fils électriques qui ressortent du mur pour aller se coincer dans une prise du jamais vu en France.
Points Positifs
La petite bouilloire avec thé
Le petit déjeuner copieux en complet décalage

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

538 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Les Hotels dans le centre de Londres ne sont généralement pas bon marché. Celui là avait l'air de présenter un bon rapport qualité/prix pour une courte nuit à proximité de la gare de Paddington.
Mauvais calcul: hormis l'entrée, l'hôtel est vraiment vieillot, mal entretenu, et la fenêtre permet d'entendre les bruit de la rue (au premier étage, c'est relativement bruyant). De plus, le lit est inconfortable et le petit-déjeuner mauvais.
Malgré tout, il y a quand même quelques point positifs: le wifi gratuit, et le petit déjeuner continental inclus dans le pris.
Bref une mauvaise pioche !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Nous avons payé 200 euros la nuit pendant 2 jours et les prestations de cet hôtel ne valent pas ceux d'un hôtel une étoile !
Il ne ressemble pas à un hôtel où les chambres sont chaudement humides avec des lits qui sont des cuvettes et le tapis qui est remplis de microbes...
En plus, accueil affreux où les réceptionnistes ne sont pas aimables et surtout que l'une d'entre elles, Andrea, nous a demandé de payer toutes les nuits dès notre arrivée, ce qui n'est pas la règle.
Nous avons bien sûr refusés et leur ai fait rappelé la loi...
Cet hôtel est une vraie arnaque...!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Kent
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Nous avons réservé avant d’avoir lu les commentaires et avons été consternés en en lisant certains. Nous avons passé un très bon séjour. Il faut toujours bien garder le prix en tête avant d'évaluer un lieu. Sachant cela, voilà notre avis.

L’accueil était bon. Le personnel est poli et serviable. Le petit-déjeuner était bon. La chambre était confortable mais aurait besoin d’être rénovée. La personne chargée de l’entretien devrait être remplacée : il a remplacé le bouchon de la baignoire avec un autre qui était trop petit (à l’évidence il n’avait pas vérifié) et n’a pas rendu la clé à la réception ! Le seul problème était les clients qui faisaient du bruit dans les couloirs tard le soir, sans doute les mêmes que ceux qui écrivent des commentaires négatifs ? (Les couloirs étaient équipés de tapis pour étouffer les bruits). La situation était idéale, tout près du métro (ligne Paddington) et des bus (est-ce que le n°15 disparaît quand il arrive à l’ouest de la ville ?). Il y a beaucoup de restaurants bons marchés dans le coin. Très pratique de pouvoir gratuitement laisser sa valise avant et après le séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Norfolk Towers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Norfolk Towers Hotel

Adresse : 34 Norfolk Place | Paddington, Londres W2 1QW, Angleterre
Bar/lounge Restaurant
Classé n°788 sur 1 075 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Norfolk Towers Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Expedia, Agoda, Tingo, HotelTravel.com, Otel, LondonMarketing.com, getaroom.com, Despegar.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Norfolk Towers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Norfolk Towers Paddington Hotel
Hotel The Norfolk Towers Londres
Norfolk Towers Hotel Londres
The Norfolk Towers Hotel Londres, Royaume-Uni
Norfolk Hotel London
The Norfolk Hotel
Norfolk Towers Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Norfolk Towers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.