“Bon rapport qualité/prix ...” 3 5 étoiles
Avis sur The Norfolk Towers Hotel

The Norfolk Towers Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Norfolk Towers Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Norfolk Place | Paddington, Londres W2 1QW, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°788 sur 1 075 hôtels à Londres
“Bon rapport qualité/prix ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

En lisant les commentaires, je m'attendais à un désastre ! Les voyageurs de Trip Advisor sont définitivement trop exigent.

Tout cela pour dire que pour un hôtel TRES BIEN situé (à 2 minute du métro Paddington Station), à Londres et à ces prix, je peux vous dire qu'il y en a pas beaucoup.

Points positifs : très bien situé, plutôt propre (pour un hotel à ce prix), petit déjeuner passable
Points négatifs : bruyant (le double vitrage, ils ne connaissent pas en Angleterre on dirait) et chambre très petite.

Idéal pour passer un week end. Pas plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

537 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Decines-Charpieu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hormis le hall d'entrée, tout est affreux ou minuscule. Première nuit passée sous les toits dans une chambre de bonne de 7 m² au maximum, une fenêtre pouvant s'ouvrir de 5 cm au maximum, un bruit effroyable de la rue très passante. Deuxième nuit nous avons obtenu une autre chambre au 3ème étage mais identique. Plusieurs personnes ont fait des scandales et demandé à changer de chambre ou à être remboursées car l'hôtel débite immédiatement à la réservation la totalité du prix du séjour. Certaines chambres donnent sur des ventilateurs extérieurs qui soufflent de l'air vicié sur les fenêtres qui sont alors impossibles à ouvrir. A 120 € la nuit c'est une honte, plusieurs hôtels justes autour sont plus calmes et bien mieux au niveau des chambres. Il est impossible de prendre le petit déjeuner à plus de 4 personnes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Sion
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Effectivement A notre arrivée, le hall de l'hôtel accueillant et chaleureux laisse présager de bonnes choses, les couloirs nous mènent à notre chambre triple minuscule fenêtre sur la ventilation donc impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes et la salle de bain n'est pas très propre (robinetterie très vieille et mal entretenue, tâche suspectes dans la baignoire les photos ne reflètent pas la réalité à la réception nous avons demandés de nous réserver un restaurant ont nous a faits comprendre de regarder nos même sur internet enfin un peu déçus

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Amneville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

A notre arrivée, le hall de l'hôtel accueillant et chaleureux laisse présager de bonne choses, les choses se compliquent dans "l'ascenseur" minuscule. Les couloirs étroits comme d'habitude à Londres nous mènent à notre chambre triple minuscule heureusement propre mais qui aurait bien besoin d'une bonne rénovation. Lit double pas trop mal mais le lit simple était une sorte de lit de camp à roulettes. 2 nuits atroces sur un matelas dont les ressorts vous "massent" le dos. En bref juste bon pour passer une nuit, bonne situation à 5 minutes de Paddington et petit-déjeuner... classique. Nous hésiterions à y retourner....

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Pour 50£ la nuit en chambre double/petit déjeuner inclus on dort près de la station Paddington dans un quartier calme et facile d'accès. Parfait pour une nuit mais si vous souhaitez rester plus longtemps, il faut savoir quelques petites choses (sic!) :
La chambre est très petite. Une valise ne tient pas dedans. Les fenêtres ferment très mal (heureusement nous n'avons pas eu de pluie) et la salle de bain n'est pas très propre (robinetterie très vieille et mal entretenue, taches suspectes dans la baignoire).
Pratique quand on est fauché... mais sans plus!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Truyes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Je ne serai pas original en vous disant qu'on est assez agréablement surpris en arrivant devant cet hôtel trempé comme des malades, l'entrée et le hall sont assez chic et le personnel a été charmant.
Hélas à la sortie de l’ascenseur l'originalité démarre, déjà trouver la chambre !
les maisons sont "biscornues" à londres et la notre se trouvait au fond d'un couloir il fallait monter de petits escaliers (nous n'aurions pas pensé trouvé de chambres perchées là)
Allons ouvrons la porte, aarrgh!!! elle va s'ouvrir cette porte ! oui au bout de 5 minutes de labeur, serrure d'un demi siècle, clè tordue retordue ...
La porte s'ouvre on va pouvoir poser nos bagages se déshabiller s'allonger, mais quel est cette petite bise qui nous caresse gentiment la colonne, oh mais c'est la Grande fenêtre a guillotine qui n'est isolée que les week end !!!
Après un petit repos, un petit tour aux toilettes, zut j'ai poussé la porte trop fort elle a fait tombé les lunettes des toilettes, il faut dire qu'on ne passe pas une feuille de papier une fois assis et apprêtez vous a tirer la chasse une dizaine de fois !
Tête de lit cosy des années 60 d'origine comme la radio hors service et les fils électriques qui ressortent du mur pour aller se coincer dans une prise du jamais vu en France.
Points Positifs
La petite bouilloire avec thé
Le petit déjeuner copieux en complet décalage

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Norfolk Towers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Norfolk Towers Hotel

Adresse : 34 Norfolk Place | Paddington, Londres W2 1QW, Angleterre
Bar/lounge Restaurant
Classé n°788 sur 1 075 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Norfolk Towers Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, LondonMarketing.com, getaroom.com, Despegar.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Tingo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Norfolk Towers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Norfolk Towers Paddington Hotel
Hotel The Norfolk Towers Londres
Norfolk Towers Hotel Londres
The Norfolk Towers Hotel Londres, Royaume-Uni
Norfolk Hotel London
The Norfolk Hotel
Norfolk Towers Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Norfolk Towers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.