“quelconque et pourtant...” 3 5 étoiles
Avis sur K West Hotel & Spa

K West Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
K West Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Richmond Way | Shepherds Bush, Londres W14 0AX, Angleterre   |
N° 325 sur 1 055 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Ajaccio, France
“quelconque et pourtant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Hôtel moderne (la photo du site est très, trop flatteuse) situé à Richmond way, bien que très excentré, à côté du traditionnel marché indien de Shepherd's Bush et du grand westfield center (150.000m2 de boutiques)... ça c'est le plus. Le reste est moins bien... Les chambres sont mal insonnorisées et les couloirs bruyants. Ce n'est pas la peine de choisir un modèle de chambre haut de gamme, la seule différence se joue sur les un ou deux mètres carrés du corridor. Attention vous risquez d'avoir le réveil désagréable, pas d'eau chaude à la douche et comme explication: c'est normal car tout le monde tire l'eau à la même heure. Le personnel est très jeune ,inexpérimenté, souvant impolis et tout le temps prétencieux... Les tarifs de tous les services et du bar sont très excessifs, on vous vends même de l'internet sur votre tv en sachant bien qu'il ne fonctionne pas. La restauration est de type "lunch" et se veut "tendance", laissez vous plutôt allez au gré de vos promenade londonienne à découvrir toute les richesse de l'empire britanique ou sinon si vous avez peur de l'exotisme, au centre Westfield, il y a plus d'une trentaine de restaurant. Le spa est très correcte, mais cher et il faut bien prévoir vos soins d'avance... et pour finir faites quelques pas et attrapez vous même un taxi vous y serez gagnant et voyagerez avec de vrais taxi londoniens qui connaissent Londres.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

L'hôtel est bien situé au calme dans une rue à deux minutes de la station de Sheperd's Bush, idéale pour les transports: située sur Central Line et surtout tous les bus pour le centre de Londres, direct pour Picadilly (94), Camden Town, Waterloo et Westminster en partent.
Nous avions deux chambres executive, très grandes, salle de bains agréables, un mini frigo permet de stocker des jus de fruits ou autres pour le petit déjeuner (aller chez Waitrose, très agréable supermarché à côté de Westfield), mais décor banal et lits jumeaux...Demander les chambres aux étages supérieurs, car celles du deuxième étage sont en fait au sous-sol, la réception étant au troisième étage. Le wi-fi est payant dans la chambre, 40£ pour 5 jours...le personnel de la réception est moyennement aimable et pas toujours efficace. Ils ont un service de taxi qui peut vous emmener à Heathrow pour moins cher que les cabs de Londres (39£). Les chambres sont tranquilles et propres, pas de bruit dans l'hôtel, sauf une aération/air conditionné/chauffage intérieur et extérieur vraiment bruyant, comme une soufflerie, surtout la nuit..Les deux premiers jours, le canapé lit dans la chambre était vraiment sale, avec des taches et déchiré sur un accoudoir, je voulais réclamer mais il a été nettoyé et réparé le troisième jour sans que nous ayons à demander.
Eviter le petit déjeuner buffet à 11£ vraiment quelconque, nous allions chez Costa le matin plutôt. Le restaurant Kanteen au 4ème étage est vraiment quelconque aussi, nourriture et service moyens.
Quartier vivant, toutes les nationalités, et petits magasins très populaires alors que derrière Sheperd Bush il y a le splendide centre commercial de Westfield, le plus grand d'Europe avec des restaurants tout le long de Southern Terrace.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Hotel bien pas plus, station de metro proche ( ligne central sheeperd s bush) a 15 minutes du centre de londres. Pour moi pas mal car je suis arrive en eurostar 2 changement en metro depuis la gare de st prancras.
Le service laisse a desiré car les receptioniste ne sont pas trés accueillant et toutes ses explications sur l hotel et ses services sont dit trés rapidement au client speedy cheek-in je pense, alors on a interé a reste trés concentre parce que bien sur personne te pose la question si on parle anglais svp metez vous à la langue de sakespeare sinon vous etes vraiment perdu.
La chambre correcte le seule bemol c' est la salle de bain quand on prend une douche il y a de l'eau que tombe par tout. Le mini bar eté vide et bien sur personne t' explique pourquoi.
Petit dejeuner pas terrible, meme pas bon de tout, pain au chocolat et croissant etait dure comme s' ils etait fait le jour dernier et pour avoir du jus d orange il fallait se batre avec les autres client car le recipent etait toujour vide, les serveurs ne sont pas trés rapide. Opté pour le petit dejeuner servi au premier etage petit dejeuner anglais avec euf, bacon... mais il faut payer la difference mais je pense que sa vaux la peine. Moi je pas pu le faire car personne ma explique et oui le speedy cheek-in.
En global le sejour c' est bien passé je trés bien dormi la literie pour moi est correcte.Hotel bien pour passé un court sejour 2 a 3 nuits car on va a londres pour visite non pour reste dans l' hotel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

L'hotel est plutot bien situé à 5mn a pied du metro Sheperd's bush, et à coté du plus grand centre commercial d'europe (Westfield). mais cet hotel fait tout payer, y compris le wifi en chambre 20* pour la journée de connexion. Heureusement il y a des Imac dans le hall pour ceux qui veulent surfer gratuitement. Les chambres sont vraiement toutes de standing différentes. Notre lit était très mou! Et pas de piscine. Personnellement j'ai réserver via lastminute, vol easyjet de province+hotel pour 5 nuits = 400€ ..donc un peu cher pour ce qu'il est.
Mais on est à Londres ! Donc pas si mal.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

J'avais en partie choisi cet hôtel car les photos vues sur Internet étaient plutôt flatteuses. En fait, elles se sont avérées plutôt trompeuses. En effet, l'hôtel manque globalement de charme et est même plutôt froid et impersonnel. Ma chambre (supérieure) n'avait pas de vue et était même "basement" (en-dessous de la chaussée). Mais le plus décevant est ce qu'il qualifie de spa : pas même une piscine ! Juste la possibilité de faire des soins et un bain de vapeur. Quant à l'emplacement, oubliez "Holland Park", on est plutôt à Shepherd's Bush, quartier de banlieue plutôt hétéroclite. Bref, cet hôtel a au moins l'art d'enjoliver au mieux la réalité, en sachant gommer au mieux ses plus gros défauts.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Hotel très sympa, très branchouille, les chambres sont sympas et apparemment ils surclassent facile ! par contre, il est tellement grand qu'il faut marcher grave dans cet hotel, prevoyer des roulettes ! par contre, très bien situé, à 300m de Sheperd's bush station et pour les accros au shopping du gigantesque westfield shopping center !
petit dej anglais à 17livres, mais ultra copieux!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
metz
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

la salle du petit dejeuner est inconfortable et sale si vous n etes pas les premiers.
problème de bruit dans les chambre de l étage 1,un système de pompage de l eau se met en route dans la salle de bain dès que vous utiliser les wc ou douche et dure longtemps.
le wc est à coté du lavabo.séche cheveux de mauvaise qualité et pas de prise dans la salle de bains
notre chambre était spacieuse,le personnel etait serviable

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez K West Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K West Hotel & Spa

Adresse: Richmond Way | Shepherds Bush, Londres W14 0AX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels écologiques à Londres
N°50 des hôtels Spa à Londres
N°224 des hôtels de luxe à Londres
N°248 des hôtels romantiques à Londres
N°279 des hôtels familiaux à Londres
N°326 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K West Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, HotelTravel.com, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Cancelon, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K West Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel k West Londres
k West Londres
k w London
k West Hotel And Spa
Hotel k West London
k West Hotel Londres
K West Hotel & Spa Londres, Royaume-Uni
k West London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K West Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.