“Bon hotel !!!” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Piolenc, France
“Bon hotel !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Très bon hôtel, très bien placé (200m du métro,bus,resto,grand magasin Westfield), chambre spacieuse en très bon état, personnel accueillant et sympathique, seul petit bémol, on entend assez bien les gens passer dans le couloir (mais bon c'est souvent le problème de tout les hôtel), conseil: ne pas prendre le petit déjeuner à l'hôtel (cher vu le peu de chose proposé), surtout qu'on trouve a 200m plusieurs petit resto-dej style "starbuks". Nous y avons passé 5 nuits.
En résumé je vous conseil vivement cette établissement. Après 3 séjours à Londres c'est nettement le meilleurs hôtel où l'on ai séjourné.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

1 365 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Comme écrit par d'autres, la situation de cet hôtel à deux minutes de la station de métro/bus de Shepherd's Bush est très commode et les abords immédiats (quartier résidentiel calme) sont agréables.

Notre chambre ("Deluxe" au 2ème étage) était spacieuse et propre avec tous les équipements d'usage pour un hôtel de cette catégorie en Angleterre (bouilloire, planche à repasser, frigo, coffre, etc.). Malheureusement, la salle de bain accusait son âge. La force du jet de la douche n'était pas réglable (toujours au maximum) et de surcroît la paroi de douche en verre avait une fuite. Résultat: une inondation inévitable à chaque douche. Vu l'aspect du bas du cadre de la porte (bois gonflé et peinture écaillée), ce problème n'est apparemment pas nouveau.

Une autre source d'agacement constant pendant notre séjour de 3 jours était le WiFi (internet sans fil) très cher (GBP 40 pour 5 jours ou GBP 25 pour un jour!), lent et tracassier. Notre mot de passe ne fonctionnait quasiment jamais et nous avons dû en changer par 4 fois. Cerise sur le gâteau: Impossible de se connecter avec 2 appareils en même temps, ordinateur et téléphone par exemple.

Autres bémols: le bar de l'hôtel, bruyant jusque tard dans la nuit et placé juste à côté de la réception, le personnel de la réception froid et pas toujours au poste ainsi que l'insonorisation perfectible des chambres.

En résumé, cet hôtel n'est certainement pas un mauvais choix, mais il y a mieux. Personnellement, j'irai ailleurs la prochaine fois.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Séjour de 4 nuits en septembre. Couchage excellent, chambre (au 2ème, sous la réception) très spacieuse avec un mini frigo à disposition ainsi qu'un coffre-fort. Très propre, et jolie déco relativement sobre. Il est clair que l'on entend parfois passer les gens dans le couloir, mais c'est un petit détail. L'hôtel est design, dans un quartier calme et à 5 minutes du métro et d'un immense centre commercial. Petit déjeuner continental très correcte (croissants, pains aux choc, jambon, fromage, fruits etc.). Le personnel est jeune et plutôt serviable bien. 3 pc avec connexion internet sont à disposition des clients. Je ne peux que recommander cet hôtel pour une escapade de quelques jours.
Dans le quartier (à 10min de l'hôtel), je recommande le pub O'Neills. Nourriture excellente & pas chère ! Sinon vous trouverez tout un tas de petits restos : chinois, thai, fast-food, italien etc.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Hôtel moderne (la photo du site est très, trop flatteuse) situé à Richmond way, bien que très excentré, à côté du traditionnel marché indien de Shepherd's Bush et du grand westfield center (150.000m2 de boutiques)... ça c'est le plus. Le reste est moins bien... Les chambres sont mal insonnorisées et les couloirs bruyants. Ce n'est pas la peine de choisir un modèle de chambre haut de gamme, la seule différence se joue sur les un ou deux mètres carrés du corridor. Attention vous risquez d'avoir le réveil désagréable, pas d'eau chaude à la douche et comme explication: c'est normal car tout le monde tire l'eau à la même heure. Le personnel est très jeune ,inexpérimenté, souvant impolis et tout le temps prétencieux... Les tarifs de tous les services et du bar sont très excessifs, on vous vends même de l'internet sur votre tv en sachant bien qu'il ne fonctionne pas. La restauration est de type "lunch" et se veut "tendance", laissez vous plutôt allez au gré de vos promenade londonienne à découvrir toute les richesse de l'empire britanique ou sinon si vous avez peur de l'exotisme, au centre Westfield, il y a plus d'une trentaine de restaurant. Le spa est très correcte, mais cher et il faut bien prévoir vos soins d'avance... et pour finir faites quelques pas et attrapez vous même un taxi vous y serez gagnant et voyagerez avec de vrais taxi londoniens qui connaissent Londres.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

L'hôtel est bien situé au calme dans une rue à deux minutes de la station de Sheperd's Bush, idéale pour les transports: située sur Central Line et surtout tous les bus pour le centre de Londres, direct pour Picadilly (94), Camden Town, Waterloo et Westminster en partent.
Nous avions deux chambres executive, très grandes, salle de bains agréables, un mini frigo permet de stocker des jus de fruits ou autres pour le petit déjeuner (aller chez Waitrose, très agréable supermarché à côté de Westfield), mais décor banal et lits jumeaux...Demander les chambres aux étages supérieurs, car celles du deuxième étage sont en fait au sous-sol, la réception étant au troisième étage. Le wi-fi est payant dans la chambre, 40£ pour 5 jours...le personnel de la réception est moyennement aimable et pas toujours efficace. Ils ont un service de taxi qui peut vous emmener à Heathrow pour moins cher que les cabs de Londres (39£). Les chambres sont tranquilles et propres, pas de bruit dans l'hôtel, sauf une aération/air conditionné/chauffage intérieur et extérieur vraiment bruyant, comme une soufflerie, surtout la nuit..Les deux premiers jours, le canapé lit dans la chambre était vraiment sale, avec des taches et déchiré sur un accoudoir, je voulais réclamer mais il a été nettoyé et réparé le troisième jour sans que nous ayons à demander.
Eviter le petit déjeuner buffet à 11£ vraiment quelconque, nous allions chez Costa le matin plutôt. Le restaurant Kanteen au 4ème étage est vraiment quelconque aussi, nourriture et service moyens.
Quartier vivant, toutes les nationalités, et petits magasins très populaires alors que derrière Sheperd Bush il y a le splendide centre commercial de Westfield, le plus grand d'Europe avec des restaurants tout le long de Southern Terrace.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Hotel bien pas plus, station de metro proche ( ligne central sheeperd s bush) a 15 minutes du centre de londres. Pour moi pas mal car je suis arrive en eurostar 2 changement en metro depuis la gare de st prancras.
Le service laisse a desiré car les receptioniste ne sont pas trés accueillant et toutes ses explications sur l hotel et ses services sont dit trés rapidement au client speedy cheek-in je pense, alors on a interé a reste trés concentre parce que bien sur personne te pose la question si on parle anglais svp metez vous à la langue de sakespeare sinon vous etes vraiment perdu.
La chambre correcte le seule bemol c' est la salle de bain quand on prend une douche il y a de l'eau que tombe par tout. Le mini bar eté vide et bien sur personne t' explique pourquoi.
Petit dejeuner pas terrible, meme pas bon de tout, pain au chocolat et croissant etait dure comme s' ils etait fait le jour dernier et pour avoir du jus d orange il fallait se batre avec les autres client car le recipent etait toujour vide, les serveurs ne sont pas trés rapide. Opté pour le petit dejeuner servi au premier etage petit dejeuner anglais avec euf, bacon... mais il faut payer la difference mais je pense que sa vaux la peine. Moi je pas pu le faire car personne ma explique et oui le speedy cheek-in.
En global le sejour c' est bien passé je trés bien dormi la literie pour moi est correcte.Hotel bien pour passé un court sejour 2 a 3 nuits car on va a londres pour visite non pour reste dans l' hotel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

L'hotel est plutot bien situé à 5mn a pied du metro Sheperd's bush, et à coté du plus grand centre commercial d'europe (Westfield). mais cet hotel fait tout payer, y compris le wifi en chambre 20* pour la journée de connexion. Heureusement il y a des Imac dans le hall pour ceux qui veulent surfer gratuitement. Les chambres sont vraiement toutes de standing différentes. Notre lit était très mou! Et pas de piscine. Personnellement j'ai réserver via lastminute, vol easyjet de province+hotel pour 5 nuits = 400€ ..donc un peu cher pour ce qu'il est.
Mais on est à Londres ! Donc pas si mal.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez K West Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur K West Hotel & Spa

Adresse : Richmond Way, Londres W14 0AX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels écologiques à Londres
N°214 des hôtels de luxe à Londres
N°231 des hôtels romantiques à Londres
N°301 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K West Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TravelClick, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K West Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel k West Londres
k West Londres
k w London
Hotel k West London
k West Hotel And Spa
k West Hotel Londres
K West Hotel & Spa Londres, Royaume-Uni
k West London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K West Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.