“Excellent !” 5 5 étoiles

Classé n°317 sur 1 075 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

J'y ai séjourné avec une amie pour une semaine de vacances à Londres. À notre arrivée la réception nous explique que la chambre réservée (double) n'est pas disponible toute la semaine et que nous devrions changer de chambre pendant le séjour. Pour éviter ces désagréments le gérant nous propose une petite suite contre paiement d'un forfait bien moins cher que le différence réelle de prix entre les deux chambres. Nous acceptons et avons donc logé dans une charmante chambre. La propreté était parfaite, le personnel charmant et très serviable. Il nous a d'ailleurs plusieurs fois conseillé pour nos visites de la ville. Le petit déjeuner buffet est très copieux et les produits frais.
L'hôtel est situé à l'ouest de la ville proche de l'énorme centre commercial Westfield et à 5 minutes à pied d'une station de métro de la "Central Line" qui nous conduit rapidement au centre.
Nous avons profité du Spa un soir (entrée à prix réduit en début de soirée) qui était très relaxant !
J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du novembre 2012

1 331 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

J'ai séjourné deux nuits dans ce bel hôtel situé à l'ouest de Londres. J'y étais pour affaires et je n'ai pas pris les transports mais il y a une station de métro à deux pas qui d'après mes collègues met un certain temps à arriver au centre de Londres. Immense centre commercial à côté (le plus grand d'Europe si j'ai bien compris). Il s'agit d'un ancien immeuble de la BBC, le 3ème étage est en fait le RDC, le 4ème se situe au 1er, un peu surprenant au début. Hôtel très class, très propre, très bien insonorisé. La chambre ne manque de rien, il y a même une table avec fer à repasser. Mon mini-bar était vide (???) étrange... Possibilité de se faire un thé, une camomille, un café soluble, sympa. Là où le bas a blessé grave, c'est au niveau du service, très peu d'anglais, beaucoup de personnel de l'est ayant un peu de mal avec la langue de Shakespeare. La société qui m'avait invitée avait prépayé les chambres et les petits déjeuners un mois auparavant, nous avons tous (une dizaine de personnes) eu le droit à un sketch digne de Fernand Raynaud avec ses croissants et avons failli ne pas petit-déjeuner mais plutôt jeûner !!! J'ai poireauté environ 1/4 d'heure avant de pouvoir déguster un croissant (on m'avait tout de même proposé de prendre un thé, mais rien de consistant... On ne sait jamais dès fois que je parte en courant avec les pains au chocolat). Rebelote le 2ème jour... Un collègue qui avait appelé le room service a vu arriver une pin-up qui lui a proposer de descendre au bar pour boire un verre !!! Il faut CONSOMMER !! Un conseil, pour les pré-payés, demandez une facture avec le détail des prestations payées !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons séjourné en couple 6 jours dans cet hôtel durant les jeux olympiques. Les prix ne sont pas exorbitants, voire très largement raisonnables en cette période.
À notre arrivée vers midi, la chambre n'était pas prête et nous avons été surclassé dans uns suite.
Lhotel est bien placée, sur la central Line, près de hyde park, à 30 minutes de la gare de saint pancras, dans un quartier calme.
Les chambres sont spacieuses et très propres, la literie est bonne
La décoration est moderne
Les points négatifs : la connexion internet est payante mais des ordinateurs sont à disposition en bas de l'hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons réservé cet hotel pour 3 nuits dans le cadre d'un packing expedia.
L'hotel ,bien qu'excentré se situe idéalement à 4 mn du métro Sheperd's Bush sur la Central line et de plusieurs stations de bus, mais néanmoins dans une rue résidentielle très calme!
De nombreux coffee et autres magasins se situent dans le quartier.
Nous avons logé dans une chambre à l'étage inférieur de l'accueil , c'était une chambre standard plutôt spacieuse, cependant la moquette et les rideaux n'étaient pas de 1ere jeunesse et quelque peu tâchés mais la literie et les draps tout à fait propre !
Nous n'avons testé aucun des services de l'hotel, déjeuner,spa car les prix étaient un peu prohibitifs pour une ville déjà chère.
A côté de l'accueil se situe un salon avec accès internet gratuit et nous avons donc pu imprimer nos cartes d'embarquement avant de partir , il n'est pas nécessaire de prendre le wifi payant pour ce genre de petit usage.
Enfin, nous avons pu profiter de leur service de gardiennage de valise gratuit(bien appréciable!) pour profiter de notre dernière après midi sans être encombré !
En somme très bon petit hotel pour visiter grâce aux moyens de transport situé à proximité .
NB : le personnel ne parle qu'anglais !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Golbey, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits nous avons le petit déjeuné continental, fruit et viennoiserie fraiche.
Hôtel très bien situé, a 2 min a pied du métro, Personnel très accueillant seul point négatif il ne parle pas un mot de français...
La salle de bain était petite par rapport a la chambre, la douche est assez surprenante...pas évidente a régler.
Si nous retournons a Londres sa sera au K-west.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hotel tres sympas , tres agreable sur la ligne de metro jubilee ligne a quelques station de notting hill gate et des rues commercantes de londres
Les chambres sont tres agreables propres tres confortables? Salle de bains avec baignoires- coffre dans la chambre -dans notre forfait le petit dejeuner etait inclus - bons produits satisfaisant viennoisseries fraiches- pain- fromages- charcuteries - fruits
Le personnel est tres gentil - une personne a la reception est francaise ce qui facilite les choses - le service internet et gratuit nous n avons pas visite le spa
Nous retenons cette adresse pour nos prochaines visites a londres

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez K West Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur K West Hotel & Spa

Adresse : Richmond Way, Londres W14 0AX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels écologiques à Londres
N°212 des hôtels de luxe à Londres
N°214 des hôtels romantiques à Londres
N°340 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K West Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Agoda, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, LondonMarketing.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com, getaroom.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K West Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel k West Londres
k West Londres
Hotel k West London
k West Hotel Londres
k w London
k West Hotel And Spa
K West Hotel & Spa Londres, Royaume-Uni
k West London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K West Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.