“Très bon choix” 5 5 étoiles

Classé n°311 sur 1 073 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Bel hôtel très belles chambres, spa et soins au top! Situé dans un quartier très bien desservi par 2 lignes de métro(dont une directe st Pancras) plusieurs lignes de bus pour rejoindre le centre de Londres, un grand centre de shopping avec un tour du monde en restaurants, à proximité immédiate. Dj le week-end au bar, sans aucune gêne dans les chambres. Wifi area gratuite. Plusieurs Mac à dispo.
Petit-déjeuners sur le pouce pas chers et pratiques. Sans oublier la super salle de sport...
J'ai adoré

Astuce pour la chambre : Les chambres au niveau 3 sont en fait au rez-de-chaussée proches du bar et du lobby et de la wifi gr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

1 339 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Le K West est tres bien situé, accessible par le metro.
Petit dejeuner sur le pouce ou continental ou plus complet, selon le temps que vous pouvez consacrer (un petit effort sur la qualite du pain !).
DJ le soir du reveillon du 31 decembre, ambiance sympathique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Le K-West est situé dans le quartier Shepherd’s Bush et à proximité de la station de métro du même nom (Central Line). Cet hôtel en offre beaucoup pour le prix. Les chambres sont spacieuses et confortables et la situation géographique de l’hôtel (dans une petite rue résidentielle) fait en sorte que l’endroit est très calme.

Évitez le mini bar et le petit déjeuner facturé à un prix prohibitif. L’internet est facturé en supplément, mais a l’avantage d’être rapide et à prix raisonnable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

J'y ai séjourné avec une amie pour une semaine de vacances à Londres. À notre arrivée la réception nous explique que la chambre réservée (double) n'est pas disponible toute la semaine et que nous devrions changer de chambre pendant le séjour. Pour éviter ces désagréments le gérant nous propose une petite suite contre paiement d'un forfait bien moins cher que le différence réelle de prix entre les deux chambres. Nous acceptons et avons donc logé dans une charmante chambre. La propreté était parfaite, le personnel charmant et très serviable. Il nous a d'ailleurs plusieurs fois conseillé pour nos visites de la ville. Le petit déjeuner buffet est très copieux et les produits frais.
L'hôtel est situé à l'ouest de la ville proche de l'énorme centre commercial Westfield et à 5 minutes à pied d'une station de métro de la "Central Line" qui nous conduit rapidement au centre.
Nous avons profité du Spa un soir (entrée à prix réduit en début de soirée) qui était très relaxant !
J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du novembre 2012
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

J'ai séjourné deux nuits dans ce bel hôtel situé à l'ouest de Londres. J'y étais pour affaires et je n'ai pas pris les transports mais il y a une station de métro à deux pas qui d'après mes collègues met un certain temps à arriver au centre de Londres. Immense centre commercial à côté (le plus grand d'Europe si j'ai bien compris). Il s'agit d'un ancien immeuble de la BBC, le 3ème étage est en fait le RDC, le 4ème se situe au 1er, un peu surprenant au début. Hôtel très class, très propre, très bien insonorisé. La chambre ne manque de rien, il y a même une table avec fer à repasser. Mon mini-bar était vide (???) étrange... Possibilité de se faire un thé, une camomille, un café soluble, sympa. Là où le bas a blessé grave, c'est au niveau du service, très peu d'anglais, beaucoup de personnel de l'est ayant un peu de mal avec la langue de Shakespeare. La société qui m'avait invitée avait prépayé les chambres et les petits déjeuners un mois auparavant, nous avons tous (une dizaine de personnes) eu le droit à un sketch digne de Fernand Raynaud avec ses croissants et avons failli ne pas petit-déjeuner mais plutôt jeûner !!! J'ai poireauté environ 1/4 d'heure avant de pouvoir déguster un croissant (on m'avait tout de même proposé de prendre un thé, mais rien de consistant... On ne sait jamais dès fois que je parte en courant avec les pains au chocolat). Rebelote le 2ème jour... Un collègue qui avait appelé le room service a vu arriver une pin-up qui lui a proposer de descendre au bar pour boire un verre !!! Il faut CONSOMMER !! Un conseil, pour les pré-payés, demandez une facture avec le détail des prestations payées !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez K West Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur K West Hotel & Spa

Adresse : Richmond Way, Londres W14 0AX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels écologiques à Londres
N°214 des hôtels de luxe à Londres
N°216 des hôtels romantiques à Londres
N°306 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K West Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TravelClick, Hotels.com, Booking.com, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K West Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel k West Londres
k West Londres
k w London
Hotel k West London
k West Hotel And Spa
k West Hotel Londres
K West Hotel & Spa Londres, Royaume-Uni
k West London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K West Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.