“Petit weekend à Londres” 4 5 étoiles

K West Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Richmond Way, Londres W14 0AX, Angleterre   |
Classé n°320 sur 1 066 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Petit weekend à Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Hotel bien pas plus, station de metro proche ( ligne central sheeperd s bush) a 15 minutes du centre de londres. Pour moi pas mal car je suis arrive en eurostar 2 changement en metro depuis la gare de st prancras.
Le service laisse a desiré car les receptioniste ne sont pas trés accueillant et toutes ses explications sur l hotel et ses services sont dit trés rapidement au client speedy cheek-in je pense, alors on a interé a reste trés concentre parce que bien sur personne te pose la question si on parle anglais svp metez vous à la langue de sakespeare sinon vous etes vraiment perdu.
La chambre correcte le seule bemol c' est la salle de bain quand on prend une douche il y a de l'eau que tombe par tout. Le mini bar eté vide et bien sur personne t' explique pourquoi.
Petit dejeuner pas terrible, meme pas bon de tout, pain au chocolat et croissant etait dure comme s' ils etait fait le jour dernier et pour avoir du jus d orange il fallait se batre avec les autres client car le recipent etait toujour vide, les serveurs ne sont pas trés rapide. Opté pour le petit dejeuner servi au premier etage petit dejeuner anglais avec euf, bacon... mais il faut payer la difference mais je pense que sa vaux la peine. Moi je pas pu le faire car personne ma explique et oui le speedy cheek-in.
En global le sejour c' est bien passé je trés bien dormi la literie pour moi est correcte.Hotel bien pour passé un court sejour 2 a 3 nuits car on va a londres pour visite non pour reste dans l' hotel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

L'hotel est plutot bien situé à 5mn a pied du metro Sheperd's bush, et à coté du plus grand centre commercial d'europe (Westfield). mais cet hotel fait tout payer, y compris le wifi en chambre 20* pour la journée de connexion. Heureusement il y a des Imac dans le hall pour ceux qui veulent surfer gratuitement. Les chambres sont vraiement toutes de standing différentes. Notre lit était très mou! Et pas de piscine. Personnellement j'ai réserver via lastminute, vol easyjet de province+hotel pour 5 nuits = 400€ ..donc un peu cher pour ce qu'il est.
Mais on est à Londres ! Donc pas si mal.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

J'avais en partie choisi cet hôtel car les photos vues sur Internet étaient plutôt flatteuses. En fait, elles se sont avérées plutôt trompeuses. En effet, l'hôtel manque globalement de charme et est même plutôt froid et impersonnel. Ma chambre (supérieure) n'avait pas de vue et était même "basement" (en-dessous de la chaussée). Mais le plus décevant est ce qu'il qualifie de spa : pas même une piscine ! Juste la possibilité de faire des soins et un bain de vapeur. Quant à l'emplacement, oubliez "Holland Park", on est plutôt à Shepherd's Bush, quartier de banlieue plutôt hétéroclite. Bref, cet hôtel a au moins l'art d'enjoliver au mieux la réalité, en sachant gommer au mieux ses plus gros défauts.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Hotel très sympa, très branchouille, les chambres sont sympas et apparemment ils surclassent facile ! par contre, il est tellement grand qu'il faut marcher grave dans cet hotel, prevoyer des roulettes ! par contre, très bien situé, à 300m de Sheperd's bush station et pour les accros au shopping du gigantesque westfield shopping center !
petit dej anglais à 17livres, mais ultra copieux!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
metz
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

la salle du petit dejeuner est inconfortable et sale si vous n etes pas les premiers.
problème de bruit dans les chambre de l étage 1,un système de pompage de l eau se met en route dans la salle de bain dès que vous utiliser les wc ou douche et dure longtemps.
le wc est à coté du lavabo.séche cheveux de mauvaise qualité et pas de prise dans la salle de bains
notre chambre était spacieuse,le personnel etait serviable

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Seaford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Mon séjour ici a été en tout point incroyable. Tous les membres du personnel étaient gentils et serviables, les chambres étaient impeccables, et les équipements de premier ordre.

La salle de gym était ouverte à tout le monde et équipée des meilleurs agrès. Le jacuzzi, les saunas et les spa étaient tous superbes.

L'hôtel K-West a tout ce qu'il faut et c'est l'endroit idéal pour passer une nuit en vacances !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bedfordshire
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Je ne sais même pas par où commencer. Cet hôtel a été une énorme déception. Je ne suis pas un de ces râleurs invétérés mais cet hôtel m'y oblige.

Nous étions à Londres pour une soirée car nous rendions visite à des amis, et l'hôtel était plus pratique que de roupiller dans le canapé de nos amis. Nous aurions dû prendre le canapé, nous aurions économisé de l'argent et des soucis.

La chambre était en sous-sol et on aurait dit qu'ils avaient besoin de pompes puissantes pour évacuer l'eau des lavabos, des toilettes, etc. Nous ne dormions que depuis deux heures lorsque nous avons été réveillés par la pompe et à chaque fois qu'un client à l'étage tirait la chasse d'eau ou faisait couler l'eau du robinet, elle démarrait - autant vous dire que nous n'avons pas pu dormir plus de 4 heures.

Le plus drôle, c'est que le matin, lorsque nous avons voulu prendre une douche pour nous réveiller un peu après la pire nuit de notre vie, la pompe n'avait pas l'air de marcher aussi bien que cela. J'ai dû interrompre ma douche à quatre reprises pour permettre à l'eau de s'évacuer et éviter d'inonder le sol de la salle de bains. J'ai mis 25 minutes pour prendre une douche qui n'en aurait pris que 5.

Il y avait plusieurs prises dans la pièce mais une seule fonctionnait et ce n'était pas celle près du miroir!!

La chambre était minuscule et le lit était dur. La salle de bains était propre mais défraîchie. La cerise sur le gâteau, c'était que la réceptionniste n'avait pas l'air de faire grand cas de la liste de nos sujets de mécontentement. En gros, elle nous a accusé d'avoir tout inventé puis elle nous a calmement demandé notre carte de crédit - une routine bien huilée. Cet hôtel ne survit que grâce à son emplacement. Oh, et aussi grâce au superbe site internet qui ne mentionne absolument aucune des horreurs qui vous y attendent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez K West Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K West Hotel & Spa

Adresse: Richmond Way, Londres W14 0AX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels écologiques à Londres
N°213 des hôtels de luxe à Londres
N°221 des hôtels romantiques à Londres
N°307 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K West Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Lastminute, Agoda, Voyages SNCF, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K West Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel k West Londres
k West Londres
k w London
k West Hotel And Spa
Hotel k West London
k West Hotel Londres
K West Hotel & Spa Londres, Royaume-Uni
k West London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K West Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.