“Un hotel ou on se sent comme a la maison” 4 5 étoiles
Avis sur Byron Hotel

Byron Hotel a été ajouté à vos Favoris
Byron Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   36-38 Queensborough Terrace | Bayswater, Londres W2 3SH, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
N° 490 sur 1 064 hôtels à Londres
Alger, Algérie
“Un hotel ou on se sent comme a la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

j'ai passé trois jours dans cet Hotel et je peux dire qu'a mon retour le soir apres une journée de travail ou de visite ,j'etais vraiment contente de rentrer ... comme a la maison .
Le staff est aux petits soins particulierement Mr Ravi qui porte de bien son non ,toujours ravi de nous acceuillir et de nous aider ,il a toujours ete de bon conseil pour moi ,j'espere que vous aurez l'occasion de le recontrer dans ce charmant hotel ,propre et central .
Mme Yacef M

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Byron du 2 janvier 2013 au 4 janvier 2013. Le personnel est très aimable et le petit déjeuner est correct, Par contre les chambres sont minuscules avec une mauvaise isolation du bruit.Nous avons très mal dormi!
Je ne recommande pas cet hôtel même si il est est bien situé car c'est impossible de se reposer.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Bel hôtel (extérieur). Les chambres sont minuscules mais confortables. La salle de bain petite aussi mais propres.
Très bien situé dans un beau quartier à 2 mn d'une station de métro.
Petit déj anglais sympa, mais vous avez intérêt à être bilingue, car les serveuses ne font pas beaucoup d'effort.
Pas de bagagerie (stockes dans le couloir), ascenseur typique et très très long.
Pas de quoi gaché un super séjour entre amis.

Séjour du novembre 2012
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Arrivée au The Byron,l'accueil était parfait,ils nous ont conduit à notre chambre,malheureusement au sous-sol,nous sommes un couple et avions réservé une chambre double,arrivée dans la chambre,deux petits lits cotes à cotes,dommage .
La chambre était petite,mais propre.
Le petit déjeuner est excellent et le choix des aliments restent vraiment vaste .
Je tiens encore à répéter que l'accueil était parfait et qu'ils ont bien pris soin de nous .

La situation est top,à deux pas du métro,de magasins d'alimentation.
En conclusion,pas vraiment décue =)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bergerac
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Hotel très bien situé, à deux pas des stations de métro de Bayswater et Queensway.
Personnel peu accueillant et peu sympathique dans l'ensemble.
Hotel vieillot, qui mériterait d'être rénové.
Chambre minuscule : 2 adultes ne peuvent circuler sans se bousculer.
Pas de place pour poser 2 valises. Les murs sont sales.
La salle de bain est très petite (mais propre), à se demander si tout n'a pas été conçu pour des lilliputiens !!!
Petit déjeuner très sommaire.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

le seul fait de son emplacement ne suffira pas à faire oublier les 2 exécrables nuits passées dans cet hôtel. La chambre "famille" était située au sous sol ,juste à coté de la lingerie et cote rue , autant vous dire que le réveil à 4 heures du matin par le camion de livraison, et le bruit qui a accompagnée cette même livraison, nous a été particulièrement agréable!! De plus la chambre été très froide, et la grande et vieille fenêtre laisse passée un glacial courant d'air (les lits sont collés a cette même fenêtre). Et pour finir la chambre n'est pas très nette, moquette douteuse, couverture tout aussi suspecte, il ne se dégage pas de la chambre un air de propreté. Franchement passé votre chemin et essaye donc un autre hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

C'était le premier hôtel dans lequel je suis allée et je n'ai pas du tout été déçue, conforme à ce que les employés de l'agence de tourisme nous avaient montré, il est très beau! (Jolie façade, jolie chambre!!)^
Le petit déjeuner est bien copieux parfait pour une journée de marche dans Londres!
La chambre est propre, si ce n'est une tâche sur la moquette (inévitable avec le temps je pense) La chambre était très tranquille malgré le fait que nous soyons placé près de la salle du petit déjeuné!
La proximité avec les resto, les boutiques, Kensigton garden et surtout avec les deux métro, en fait un lieu idéal pour les vacances!!
Comme dis en titre, cet hôtel est un très bon souvenir pour moi =)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Byron Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Byron Hotel

Adresse: 36-38 Queensborough Terrace | Bayswater, Londres W2 3SH, Angleterre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N° 490 sur 1 064 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Byron Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Byron Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Byron Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Byron Londres
Byron Hotel London
Byron Londres
Londres Byron Hotel
Byron Montecatini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Byron Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.