“BON POUR LE PRIX MAIS PAS EXCEPTIONNEL” 3 5 étoiles
Avis sur Byron Hotel

Byron Hotel a été ajouté à vos Favoris
Byron Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   36-38 Queensborough Terrace | Bayswater, Londres W2 3SH, Angleterre   |
N° 465 sur 1 049 hôtels à Londres
brussels
“BON POUR LE PRIX MAIS PAS EXCEPTIONNEL”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

d'abord il y a la situation, entre deux stations de métro : tres bonne! Ensuite il y a l'hotel et il a vécu! Ce n est pas un palace mais pour le prix payé, on ne peut en attendre plus! les chambres sont agreables et tout marche plus ou moins!La literie est excelente! Cependant, ces chambres sont vraiment petites! Le caractere familial de l'hotel est un plus! On est pas un numero! En ce qui concerne le petit dejeuner, j ai connu mieux à Londres! Si le buffet continental est bien achalandé, l'english breakfast servi à table m a moins plu! je prefere le service buffet! Une derniere chose qui nous a déplu , c est que les bagages, le dernier jour, sont laissés sans surveillance , dans un local meme pas fermé! En définitive, je ne le deconseille pas mais il y a mieux! Cependant pour le prix, c est vraiment pas mal! Je n y retournerai pas car j'ai connu mieux!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous revenons d'un séjour Londonien. Le Byron Hotel est un parfait établissement pour un long week end. Proche de Hyde Park et Oxford street, a deux rues des restaurants et du métro. Bon emplacement. Petit déjeuner complet. Le personnel est efficace. Les chambres sont propres, pleine de charme anglais. Pour les futures visites a Londres, nous retournerons au Byron.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Chambres minuscules plus que rudimentaire.
Perso la.chambre etait en.sous sol avec une vue sur .... Je ne.sais.comment la decrire ah si le local.technique.
Bruit tte la nuit et a 7h debut.du menage abec aspirateur dans les.couloirs.
Salle de bain vetuste.
Vraiment n y aller pas

• Séjour du février 2013
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

j'ai passé trois jours dans cet Hotel et je peux dire qu'a mon retour le soir apres une journée de travail ou de visite ,j'etais vraiment contente de rentrer ... comme a la maison .
Le staff est aux petits soins particulierement Mr Ravi qui porte de bien son non ,toujours ravi de nous acceuillir et de nous aider ,il a toujours ete de bon conseil pour moi ,j'espere que vous aurez l'occasion de le recontrer dans ce charmant hotel ,propre et central .
Mme Yacef M

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Byron du 2 janvier 2013 au 4 janvier 2013. Le personnel est très aimable et le petit déjeuner est correct, Par contre les chambres sont minuscules avec une mauvaise isolation du bruit.Nous avons très mal dormi!
Je ne recommande pas cet hôtel même si il est est bien situé car c'est impossible de se reposer.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Bel hôtel (extérieur). Les chambres sont minuscules mais confortables. La salle de bain petite aussi mais propres.
Très bien situé dans un beau quartier à 2 mn d'une station de métro.
Petit déj anglais sympa, mais vous avez intérêt à être bilingue, car les serveuses ne font pas beaucoup d'effort.
Pas de bagagerie (stockes dans le couloir), ascenseur typique et très très long.
Pas de quoi gaché un super séjour entre amis.

Séjour du novembre 2012
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Arrivée au The Byron,l'accueil était parfait,ils nous ont conduit à notre chambre,malheureusement au sous-sol,nous sommes un couple et avions réservé une chambre double,arrivée dans la chambre,deux petits lits cotes à cotes,dommage .
La chambre était petite,mais propre.
Le petit déjeuner est excellent et le choix des aliments restent vraiment vaste .
Je tiens encore à répéter que l'accueil était parfait et qu'ils ont bien pris soin de nous .

La situation est top,à deux pas du métro,de magasins d'alimentation.
En conclusion,pas vraiment décue =)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Byron Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Byron Hotel

Adresse: 36-38 Queensborough Terrace | Bayswater, Londres W2 3SH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N° 465 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Byron Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Byron Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Byron Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Byron Londres
Byron Hotel London
Byron Londres
Londres Byron Hotel
Byron Montecatini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Byron Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.