“Cosy” 5 5 étoiles
Avis sur Byron Hotel

Byron Hotel a été ajouté à vos Favoris
Byron Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   36-38 Queensborough Terrace | Bayswater, Londres W2 3SH, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°413 sur 1 075 hôtels à Londres
“Cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Thanks to RAVI !

Chambre 3 personnes au
dernier etage avec 2 télés et salle de bain assez grande (si vous n'aimez pas les chambres au sous sol,demandez leur si il est possible de ne pas y être); nous avions réservé directement par internet sur leur site et celà c est bien passé. L'accueil le personnel du petit déjeuner sont trés agréable. Au petit déjeuner, vous pouvez essayer le "full English" copieux petit dej...... Les bus et la station central line (Queensway) sont à coté et Portobello market (le samedi) à voir...
Vous pouvez laisser vos bagages dans un couloir le jour J avant de partir pour profiter encore d'une matinée... Bref, tres sympa!

Al

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

529 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Petit hotel de charme, ne disposant pas de beaucoup de chambres.
hotel idéalement situé dans Londres. 2 stations métros pas très loin.
Idéal pour se reposer après une bonne journée de visite et shopping.
Peit nid douillet bien chauffé.
Repas du matin simple.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Oui les chambres sont petite, mais quel confort, les lits sont moelleux, la salle de bain privative avec baignoire, géniale après avoir bien marcher, y a pas de bruit, beaucoup de respect de la part des autres client. le petit déjeuner est bon, l'accueil est génial, un grand merci a ALI et l'équipe. L'hotel est a coté de Hyde park, station de metro le plus proche est Queensway Par contre le wi-fi n'est pas gratuit. Je recommande cette hôtel chaleureusement. J'ai adorer ce côté petite maison poupée et très british, un ascenseur de la moquette partout. Franchement je me répète je le recommande et personnellement j'y retournerais les yeux fermees

• Séjour du juin 2013
LONDRES
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons apprécié la disponibilité et la gentillesse du personnel. Notamment de RAVI, qui a vraiment fait tout son possible pour nous aider, lors de l'annulation de notre vol, suite à la grève des contrôleurs aériens.
La chambre était spacieuse, bien décorée et très propre, avec une vraie salle de bain.
Situation géographique idéale, à deux pas des stations de métros et de bus, et à deux pas de Kensington Garden. Promenade idéale après une journée de visite dans Londres.
Nous avons passé un excellent séjour, nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

finalement, par rapport à nos craintes, très bonne situation géographique !
Prestations tout à fait correcte en regard du prix.
Pt Déj continental satisfaisant et suffisant, à voir peut etre pour craquer pour un Pt Dej "so british"
A noter, le très bon accueil de RAVI, qui s'est montré tres disponible; sympathique, avenant, de bon conseil...
bémol: pensez à vous inscrire la veille pour les PtDej si vous souhaitez faire une grasse mat.
... Wi Fi FREE !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rumelange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Depuis des années que je fréquente cet hôtel.il n'y a rien à redire, peut être que'il est un peu cher, mais en le réservant par par un tour-opérateur on peut profiter de nuitées gratuites. Le petit-déjeuner anglais est inclus, cependant n'oubliez pas de vous inscrire à la réception pour le petit-déjeuner la veille, la salle étant un peu petite.tous comme les chambres, mais elles sont propres et bien entretenues. Situation intéressante avec 2 stations de métro à proximité immédiate de même que le bus à impériale No. 94 qui vous vous mêne via la fameuse Oxford Street jusqu'à Piccadilly Circus

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Byron Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Byron Hotel

Adresse : 36-38 Queensborough Terrace | Bayswater, Londres W2 3SH, Angleterre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°413 sur 1 075 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Byron Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Agoda, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Byron Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Byron Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Byron Londres
Byron Hotel London
Byron Londres
Byron Montecatini
Londres Byron Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Byron Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.