“Bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Byron Hotel

Byron Hotel a été ajouté à vos Favoris
Byron Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   36-38 Queensborough Terrace | Bayswater, Londres W2 3SH, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°487 sur 1 066 hôtels à Londres
Osny
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Vu les tarifs de Londres, cet hôtel a un bon rapport qualité/prix. A deux minutes du bus ou du métro, cela nous mettait a quelques minutes d' Oxford street et de picadilly circus. Notre chambre en 1/2 sous sol était petite et vieillotte mais nous y étions juste pour dormir. Éviter le petit dej, il vaut mieux aller au pub situe a cote pour prendre un vrai english breakfast. A conseiller pour les familles qui veulent visiter Londres.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bougival, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Excellent Rapport / Qualité / Prix pour cet hôtel (compte tenu des prix pratiqués à Londres). Emplacement : idéal à proximité de Nothing Hill et à 3 minutes de 2 stations de métro. Des restaurants à côté pour dîner le soir prêt de l’hôtel. Chambre : un peu petite comme la quasi totalité des hôtels à Londres. Petits déjeuner inclus suffisamment copieux. Très pratique : un ascenseur (ce n'est pas toujours le cas dans ces battisses qui n'ont pas été construites à l'origine pour être des hôtels).
Très bon accueil.
Thank Rave

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nismes, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Accueil moyen. Chambre sans chauffage la journée, chambre minuscule, joints de la douche noirs, etc...un hôtel à ne pas recommander!!!! Tout est moche et vieux... Super mal insonorisé.... Heureusement rue calme et petits déjeuners corrects ..

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons été ravis de passer nos 4 jours à Londres dans cet hôtel... accueil sympa, chambres petites mais chaleureuses et propres... belle salle de bain et petit déjeuner simple mais bon.... je n'ai rien à dire de négatif.. on y retournera certainement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Thanks to RAVI !

Chambre 3 personnes au dernier etage avec 2 télés et salle de bain assez grande (si vous n'aimez pas les chambres au sous sol,demandez leur si il est possible de ne pas y être); nous avions réservé directement par internet sur leur site et celà c est bien passé. L'accueil le personnel du petit déjeuner sont trés agréable. Au petit déjeuner, vous pouvez essayer le "full English" copieux petit dej...... Les bus et la station central line (Queensway) sont à coté et Portobello market (le samedi) à voir...
Vous pouvez laisser vos bagages dans un couloir le jour J avant de partir pour profiter encore d'une matinée... Bref, tres sympa!

Al

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Petit hotel de charme, ne disposant pas de beaucoup de chambres.
hotel idéalement situé dans Londres. 2 stations métros pas très loin.
Idéal pour se reposer après une bonne journée de visite et shopping.
Peit nid douillet bien chauffé.
Repas du matin simple.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Oui les chambres sont petite, mais quel confort, les lits sont moelleux, la salle de bain privative avec baignoire, géniale après avoir bien marcher, y a pas de bruit, beaucoup de respect de la part des autres client. le petit déjeuner est bon, l'accueil est génial, un grand merci a ALI et l'équipe. L'hotel est a coté de Hyde park, station de metro le plus proche est Queensway Par contre le wi-fi n'est pas gratuit. Je recommande cette hôtel chaleureusement. J'ai adorer ce côté petite maison poupée et très british, un ascenseur de la moquette partout. Franchement je me répète je le recommande et personnellement j'y retournerais les yeux fermees

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Byron Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Byron Hotel

Adresse: 36-38 Queensborough Terrace | Bayswater, Londres W2 3SH, Angleterre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°487 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Byron Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Byron Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Byron Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Byron Londres
Byron Hotel London
Byron Londres
Londres Byron Hotel
Byron Montecatini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Byron Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.