“Charmant hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Byron Hotel

Byron Hotel a été ajouté à vos Favoris
Byron Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   36-38 Queensborough Terrace | Bayswater, Londres W2 3SH, Angleterre   |
N° 474 sur 1 060 hôtels à Londres
France
“Charmant hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Petit hôtel typique british dans rue très calme et bien situé à 5min d'une station de métro.
Personnel agréable. Chambre correcte.
Petit déjeuner correct mais sans plus: dommage qu'il ne soit pas varié.

Astuce pour la chambre : Préciser chambre à l'étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Je vous le conseille fortement.
Excellent hôtel, jolie chambre, trés bonne literie, spacieuse pour 2 personnes et surtout trés important, la chambre et la salle de bain sont trés propres.
Trés bon accueil, personnel souriant et disponible en réception pour vous aider.
Bon petit déjeuner, buffet bien garni avec beaucoup de choix sucrés ou salés.
L'hôtel est situé dans un quartier trés sympa, à 2 minutes de la station de métro pour rejoindre le centre de Londres. La rue de l'hôtel est trés calme, sécurisante et 2 rue plus loin se trouve de nombreux restaurants, snack et magasins de souvenir.
Pour avoir chercher beaucoup d'hôtel (plus chers, moins bien placés et moins propres), je suis ravie de mon choix.
Aucun regret de l'avoir réserver. Allez y sans hésiter, je le recommande vivement.
Un grand merci au réceptionniste (de jour et de nuit) qui ont été à l'écoute et d'une aide précieuse.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre N° 16 pour 2 nuits au 2° étage. RAS, tout était parfait.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Très bon rapport/qualité prix. La situation de l'hôtel est idéale : Hyde Park au bout de la rue et une station de métro et une de bus à tout juste 5minutes. Les entrées dans l'hôtel sont très surveillées (il faut sonner et la personne présente à la réception vous ouvrira) : cela est très sécurisant.
Les chambres sont très propres et de taille tout à fait acceptable, juste ce qu'il faut et les lits sont extrêmement confortables.
L'hôtel se situe également à côté d'une petite rue où vous pourrez trouver de nombreux choix de restaurants ou fast food sans avoir à prendre les transports en communs pour aller manger le soir, par exemple.
Hôtel à conseille pour les couples, familles ou amis souhaitant visiter Londres.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Osny
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Vu les tarifs de Londres, cet hôtel a un bon rapport qualité/prix. A deux minutes du bus ou du métro, cela nous mettait a quelques minutes d' Oxford street et de picadilly circus. Notre chambre en 1/2 sous sol était petite et vieillotte mais nous y étions juste pour dormir. Éviter le petit dej, il vaut mieux aller au pub situe a cote pour prendre un vrai english breakfast. A conseiller pour les familles qui veulent visiter Londres.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bougival, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Excellent Rapport / Qualité / Prix pour cet hôtel (compte tenu des prix pratiqués à Londres). Emplacement : idéal à proximité de Nothing Hill et à 3 minutes de 2 stations de métro. Des restaurants à côté pour dîner le soir prêt de l’hôtel. Chambre : un peu petite comme la quasi totalité des hôtels à Londres. Petits déjeuner inclus suffisamment copieux. Très pratique : un ascenseur (ce n'est pas toujours le cas dans ces battisses qui n'ont pas été construites à l'origine pour être des hôtels).
Très bon accueil.
Thank Rave

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nismes, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Accueil moyen. Chambre sans chauffage la journée, chambre minuscule, joints de la douche noirs, etc...un hôtel à ne pas recommander!!!! Tout est moche et vieux... Super mal insonorisé.... Heureusement rue calme et petits déjeuners corrects ..

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons été ravis de passer nos 4 jours à Londres dans cet hôtel... accueil sympa, chambres petites mais chaleureuses et propres... belle salle de bain et petit déjeuner simple mais bon.... je n'ai rien à dire de négatif.. on y retournera certainement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Byron Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Byron Hotel

Adresse: 36-38 Queensborough Terrace | Bayswater, Londres W2 3SH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N° 474 sur 1 060 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Byron Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, LateRooms, HotelTravel.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Byron Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Byron Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Byron Londres
Byron Hotel London
Byron Londres
Londres Byron Hotel
Byron Montecatini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Byron Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.