“Hôtel très confortable et douillet” 5 5 étoiles
Avis sur Byron Hotel

Byron Hotel a été ajouté à vos Favoris
Byron Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   36-38 Queensborough Terrace | Bayswater, Londres W2 3SH, Angleterre   |
N° 464 sur 1 063 hôtels à Londres
paris
“Hôtel très confortable et douillet”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

Hôtel situé dans une rue calme perpendiculaire aux parcs Kensington garden et Hyde Parc. A 5 min à pied de Nothing Hill et 10 min en bus d'Oxford Street.
Jolie façade bleue ciel, entrée petite et cosy avec moquette partout, décoration sobre et accueillante. Ayant eu un super prix sur internet et lu beaucoup de critiques sur les hôtels londoniens, nous avons été agréablement surpris de la qualité du service et de la propreté des lieux. Un endroit est prévu pour les bagages si vous arrivez trop tôt (chambres libres à partir de 14h) ainsi qu'un petit salon cosy. La chambre est petite mais très propre et confortable : petit bureau, écran plat (dommage qu'il n'y pas de chaînes francaises !), bouilloire avec thé&cafe, sèche cheveux, repasse pantalon, placard /penderie, salle de douche/WC avec chauffe serviettes, gels douches, cabine de douche super confort. Le service du petit déj' n'est pas terrible pour le prix.
Hôtel à recommander sans problème !

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — le service du petit déjeuner
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Chambourcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

Nous avions réservé une chambre familiale pour 4, en arrivant : déception ! situé en contrebas de la rue, aucune vue, pas de fenêtre dans la chambre, seulement dans le couloir, douche minuscule, de plus elle est glaciale et le 4 ème lit est un canapé qui n'est pas fait. Nous demandons à changer quitte à nous répartir dans 2 chambres. Le lendemain la réceptionniste nous propose sans difficulté 2 autres chambres : elles sont très confortables, bien chauffées, salle de douche avec sèches serviettes, télévision à écran plat au mur, lits confortables, placards et coffre fort. Le petit déjeuner classique est suffisamment copieux, toasts, confitures, thés/café/chocolat plus un buffet de jambon, fromage, salade de fruits, yaourt , jus de fruits et céréales. Le breakfast , plus cher est composé d'oeufs brouillés ou à la coque, de bacon et haricots. Le quartier est très agréable, calme, mais pourtant à 5 mn à pied (avec des enfants) du métro queensway, ou à 10 mn de bayswayter. Dans cette rue se trouvent plusieurs pubs, restaurants italiens, commerces de proximité et un grand et beau centre commercial. Rapport qualité prix correct une fois changé de chambres...!

• a aimé — le quartier, le confort et proprete des chambres
  • n'a pas aimé — la premiere chambre familiale sans vue
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Hôtel très agréable entièrement rénové dans le sympathique quartier de notting Hill. A 5 mn du métro, la rue est très calme.
Les chambres sont jolies et propres, seul bémol pas de pression dans la douche et robinet thermostatique cassé.
Personnel sympathique, petit déjeuner correct, très bon rapport qualité-prix. A recommander!
Nous avons réservé par asiarooms bien plus intéréssant en tarif

• a aimé — joli et propre, le quartier
  • n'a pas aimé — la douche!!!!
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Nous avons séjourné pendant 4 jours dans cet hotel début septembre 2007.
La chambre (N28) était convenable et calme.
Le personnel (réception et restaurant) était disponible et serviable.
Restaurants de toutes catégories dans les environs.Hyde park est à 2 min de marche.
Plusieurs lignes de bus et métro à proximité ce qui était très pratique pour nos escapades dans Londres.
La prochaine fois que nous allons à Londres, nous logerons encore au Byron.

• a aimé — Emplacement dans Londres
  • n'a pas aimé — Ascenseur lent
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Byron Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Byron Hotel

Adresse: 36-38 Queensborough Terrace | Bayswater, Londres W2 3SH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N° 464 sur 1 063 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Byron Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, LateRooms, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Byron Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Byron Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Byron Londres
Byron Hotel London
Byron Londres
Londres Byron Hotel
Byron Montecatini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Byron Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.