“Charmant et fonctionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Byron Hotel

Byron Hotel a été ajouté à vos Favoris
Byron Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   36-38 Queensborough Terrace | Bayswater, Londres W2 3SH, Angleterre   |
N° 523 sur 1 054 hôtels à Londres
Libourne, France
“Charmant et fonctionnel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel, très bien situé (à environ 15/20 minutes de métro des principales attractions touristiques londoniennes et 3 minutes de Hyde park), est très agréable dans un style anglais victorien. Partis à 4 dont deux ados, notre chambre était fonctionnelle mais petite. Située au sous-sol de l'établissement la vue y était quasi inexistante, dommage mais nous n'y étions que pour dormir. La salle de bain est très petite mais suffisante, à noter toutefois dans la notre, un pommeau de douche fixe... prévoyez un shower-cap...
Personnel d'accueil et du restaurant, professionnel et accueillant, rien à dire.
Petit déjeuner, buffet copieux et suffisant (pour les affamés un petit déjeuner british payant peut etre servi sur commande)
Pour nous cela reste positif, nous avons passé un bon séjour, et pouvons envisagé d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Faites en sorte d'obtenir des chambres en étages
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Pour notre première visite à Londres nous avons choisi avec notre agence de voyage ce délicieux petit hotel,le Byron hotel et nous avons découvert le coté so british qui fait le charme de l'Angleterre;Cet hotel est situé à 10 mn de Oxford street,,Picadilly Circus,en fait le centre de la ville. Le calme est roi dans cet hotel,le petit déjeuner typiquement anglais nous a conquis et la gentillesse du personnel est très agréable.Sa localisation nous a permis de découvrir les trésors de Londres et c'est le coeur lourd que nous l'avons quitté;Mais nous y retournerons .C'était en Décembre 2012.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes très bonnes
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
CapricornHotels, Manager de Byron Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2015
Cher Martine,

Merci beaucoup pour vos beaux mots. Pour vos prochains voyages , vous pouvez toujours utiliser notre code promotionnel "tenoff" dans notre site Web pour obtenir un fantastique 10% de rabais dans nos tarifs.

Nous espérons vous voir bientôt!

Cordialement de Londres,

Ana N. Alfaro
Marketing Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015 par mobile

Personnellement notre chambre etait super. Situee au dernier etage elle etait equipee de 2 televisions une jolie douche propre et un joli salon bien equipé. Personnel acceuillant mais pas tres disponible a renseigner leurs clients sur les moyens de transports ou les diverses sorties a faire. Si vous ne parlez pas bien anglais ou juste la moindre... oubliez cet hotel :-)
La situation geographique est bonne 2 stations se metro a proximité.
Venons en aux mauvais points:
Petit dejeuner miserable. On nous vend un dejeuner anglais magnifique sur papier mais sur place...c est misereux!!!!!!!! De plus l hotel est tres vieux et meriterai une renovation.
La lumiere n en parlons pas.... un veritable casse tete. Et pour finir nous avons du debrancher le telephone sens ca nous n aurions pas pu dormir et pour cause il bip toute la nuit a 15 min d intervalle.
Si vous n etes pas trop difficile et si vous y aller pour moins d une semaine ca ira mais pour les autres...... abstenez vous.
Perso je n y retournerai pas.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Extrêmement bien situé et au décor sobre mais agréable .
Propre à notre arrivée , seul petit étonnement : la salle de bains n'a pas été à mon gout assez nettoyée après notre première nuit ( petites bouteilles de gel douche encore présentes alors qu'utilisées et vides )
En revanche le petit déjeuner londonien coute trop chère ( 8 en plus et c est exagéré pour ce qu'il y a dans l assiette )
En résumé plutôt satisfaite car le parc et transports environnants permettent de se promener dans Londres facilement
Personnel plutôt avenant

Astuce pour la chambre : demander une chambre à un étage plutôt élevé car les éboueurs passent très tot et pas dans le calme
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Très satisfait de notre séjour de 3 nuits dans ce charmant hôtel très bien situé! A même pas 5 min d'une station de métro, dans un quartier calme et typique, juste à coté de parcs. Chambre très propre, salle de bain avec grande douche et personnel très agréable. Petit déjeuner effectivement pas très varié mais correct quand mm. On y retournera avec plaisir je le conseille.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Je ne serai pas catégorique sur cet hotel. Il y a des points positifs mais aussi des négatifs. Nous avons tout de même passé un bon séjour. Il faut juste savoir ce que vous recherchez exactement et ce que vous êtes prêts à être moins regardant. Le personnels est agréable et serviable(ne parle pas anglais).Les chambres sont propres et la literie est excellente. Nous sommes allés à Londres avec un enfant et le troisième lit était un vrai lit avec un bon matelas pas un lit d'appoint. Emplacement est idéal qu'à 5 arrêt de bus du 94,390 de march arch, direct pour oxford street, regent street pour le shoppind et piccadilly circuit(94).direct avec le 390 pour St Pancras la gare quoique un peu long à cause de la circulation.Arret pres de l'hotel porchester.Il y a aussi une station de métro juste à coté. Hotel collé à un parc qui si vous traversez vous arrivez à buckingham palace et le parc St James avec ses centaines d'écureuils. un bon wifi gratuit dans la chambre. Voilà les points positifs, ce que nous avons moins appréciez : le petit déjeuner n'est pas très fourni pour un continental il n'y a que des tranches de jambon,fromage et rosette, des bons toasts, du pain très bof et des croissants encore plus bof!!!Si vous voulez des œufs et du bacon il faut payer 7.90 livres pour une assiette avec une tranche de bacon ,des œufs une saucisse et des flagolets(cher pour ça).Les chambres sont propres certes mais très petites (nous étions 3)et la salle de balle basique était pleine de trace de moisi et le plafond la peinture était écaillée. Voila tout cela pour 3 nuit à 3 avec petit déjeu pour 500 euros maintenant à vous de voir. Nous avons êtes tout de même contents de notre séjour. A vous de voir ce qui est important pour vous. Cela reste un petit hôtel pittoresque de Londres

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

En vacance sur Londres pour une semaine nous avons séjourner dans ce charmant établissement.
Le staff est très poli et à notre écoute.
Le petit déj est varier mais il manque la vraie baguette bien francaise :)
L'hotel est super bien placer pour bouger en métro nous étions à moins de 10 minutes des grandes attractions Londoniennes donc très pratique car le quartier est super calme et pas très loin d'un grand parc.
Je vous recommande cet hotel

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
CapricornHotels, Manager de Byron Hotel, a répondu à cet avis, 16 février 2015
Cher Aurélie,

Nous sommes très heureux de savoir que vous aviez un merveilleux séjour dans notre Hôtel Byron.

Nous sommes impatients de vous voir à nouveau Aurélie,

Ana N. Alfaro