“Excellente surprise!” 5 5 étoiles
Avis sur The Parkcity

The Parkcity a été ajouté à vos Favoris
The Parkcity
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 - 30 Lexham Gardens | Kensington, Londres W8 5JE, Angleterre (Kensington and Hyde Park)   |
N° 237 sur 1 064 hôtels à Londres
Paris, Ile-de-France, France
“Excellente surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

En arrivant à Londres on ne s'attendait pas à avoir réserver dans un hôtel luxe pour un prix pas si excessif! Chambre immense sur hauteur cathédrale, perfect, petit déjeuner à hauteur! Bref Royal
Plus un match de la coupe d'Europe au bar de l'hôtel très bonne expérience!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel très plaisant situé à 10 minutes à pied de la station métro Earl's Court dans un quartier chic et calme ! Bon point de départ pour visiter Londres, restaurants dans le quartier le soir à proximité, personnel de l'hôtel très serviable, chambre et salle de bain impeccables et spatieuses. Quoi dire de plus : à recommander sans aucune restriction. Hôtel réservé avec Go voyage en vol + hôtel, après consultation d'avis positifs sur TRIPADVISOR que je confirme.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

nous avons choisis cet hôtel lors d'un weekend prolongé à Londres. Nous avons bien été accueillis, le personnel est agréable, les chambres spacieuses, nettoyées tous les jours, bien isolées. hôtel très bien situé Séjour parfait. Nous avons choisi cet hôtel gràce à tripadvisor et sommes très contents de notre choix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Champenois de reims
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

nous sommes parti avec un ami pour 2 nuits/3 jours à Londres en Eurostar pour un séjour culture, shopping, spectacles, bars etc... cet hôtel est très bien placé car à 5mn de la station de Earl's court à pied. bâtiment Victorien élégant, calme de la rue. coté confort, cet hôtel a des atouts : personnel charmant avec des accents divers (beaucoup des pays de l'Est) et très serviables. chambre pour nous au 4ème étage spacieuse, bien équipée, confortable et propre. petit déjeuner agréable et suffisamment varié avec de bonnes viennoiseries, jus de fruit frais et café plutôt bon. cerise sur le gâteau Earl's court est sur la ligne Piccadilly qui mène directement à St Pancras international et sur les stations de l'hyper centre, pratique. bref je recommande surtout avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Quelle belle découverte. Nous venons de passer 3 nuits dans ce bel établissement. Personnel très agréable, chambre très belle et très spacieuse, la décoration est sobre, la literie très confortable. Hôtel très propre. Ne connaissant pas très bien Londres, nous avions un peu peur que l'hôtel soit mal situé, mais il est à moins de 10 minutes de la station de métro Earl's court, et la ligne est directe pour Piccadilly. La quartier est un des plus beaux de Londres, donc on s'y promène avec grand plaisir. Le petit déjeuner est exceptionnel, des croissants meilleurs qu'en France. Le hall d'entrée est magnifique, il y a le wifi gratuit dans les chambres. Le chauffage est certes, un peu bruyant la nuit (système de soufflerie) mais avant d'aller dormir, nous pouvions le baisser ou le couper, directement dans notre chambre donc aucun problème de ce côté là. Sèche cheveux, prise française dans la chambre, énormes peignoirs... Dans un premier temps, nous souhaitions un hôtel un peu plus typé "British", mais nous ne regrettons absolument pas notre choix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ORLEANS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hôtel très agréable, situé à 5 mn d'une station de métro.
Nous y avons apprécié notre séjour de 3 nuits fin décembre 2011.
A l'arrivée, notre chambre n'étant pas encore prête, on nous en a donné une mieux, plus grande. C'était propre, confortable, avec tout ce qu'il faut (sèche-cheveux, bouilloire, adaptateur prise électrique etc).
Toujours des renseignements très précis à l'accueil sur les transports à prendre par exemple.
Petit déjeuner très complet, service agréable.

Seul point négatif: il faisait trop chaud dans la chambre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Très bon hôtel, avec des chambres très bien aménagées sauf peut-être pour les handicapés car nous avions une chambre avec des escaliers jusqu'à la salle de bains!!

Fenêtres un peu vieilles et mal isolées (il y a des fentes sur tous les côtés)
Nous étions sur une cour donc pas de bruit!!!

Salle de bains assez grande.
Au niveau des transports s'était bien desservi soit par le métro à 6 min à pied ou par le bus à 3 min à pied.
Quartier tranquille dans une ruelle avec peu de circulation.
Petit-déjeuner très complet. Si vous demandez des choses spéciales (oeufs, bacon, etc) vous payez un supplément.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Parkcity ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Parkcity

Adresse: 18 - 30 Lexham Gardens | Kensington, Londres W8 5JE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Kensington and Hyde Park
N°167 des hôtels de luxe à Londres
N°185 des hôtels romantiques à Londres
N°216 des hôtels d'affaires à Londres
N°350 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Parkcity 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Parkcity en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park City Londres
The Parkcity Hotel Londres
The Parkcity Londres, Royaume-Uni
The Parkcity Hotel London
Parkcity London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Parkcity, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.