“Hôtel à fuir!!!” 1 5 étoiles
Avis sur The Parkcity

The Parkcity a été ajouté à vos Favoris
The Parkcity
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 - 30 Lexham Gardens | Kensington, Londres W8 5JE, Angleterre (South Kensington)   |
N° 243 sur 1 064 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Hôtel à fuir!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous sommes très déçus par le niveau d’accueil au Parkcity. Le personnel de la réception est invisible et pas francophone, pas de chocolat chaud au petit déjeuner, le wi-fi très long, le choix des chaînes de Tv est insuffisant, les chambres sont mal chauffées (chauffage qui ne chauffe pas et froid à côté des fenêtres), la salle de bain est peu équipée et froide (la douche et la baignoire sont défaillantes), le mobilier est minimaliste, pas de presse internationale à disposition, une caution de 100€ est EXIGEE à l'arrivée, chambre très mal isolée (froid et bruit de la rue).
Un hôtel à déserter...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous sommes restés 2 nuits au park city. Nous avons passé un excellent séjour: la chambre était très confortable, de superficie suffisante. Le personnel était agréable.
Le quartier est plutot calme, moins touriste. Un des réceptionnistes nous a conseillé un très bon pub avec pour spécialité le Fish and chips, le"Brittania" à 5-10 min à pied de l'hôtel: nous avons passé un excellent moment dans ce pub alors merci pour ce conseil!
Nous recommandons cet hotel, qui en plus proposé de bon tarifs!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Hôtel, dans un ensemble de maisons traditionnelles londoniennes, bien restauré. Ascenseur moderne bien venu. Plus proche de la station de métro Earl's Court que de Gloucester Road. Grande et belle chambre bien tenue, au mobilier homogène, dans le ton chêne clair.Lit king size avec bonne literie. Chauffage réglable à la différence de beaucoup d'autres hôtels londoniens surchauffés.Chambre bien isolée des chambres voisines, sur une rue calme même si avec des doubles fenêtres ce pourrait être parfait, en particulier le matin et le samedi soir. Petit-déjeuner continental en buffet, tout à fait satisfaisant en sous-sol mais avec une vue sur une cour-jardin (avec écureuils!) qui doit être bien agréable l'été. Accueil professionnel mais peu souriant et uniquement anglophone, mis à part le 7è et dernier jour, au moment du départ.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Excellent hotel tres confortable : chambre spacieuse, lit king size, calme. Situé dans un quartier résidentiel, donc calme, mais néanmoins à proximité du coeur de Londres. Accueil parfait et personnel charmant et serviable (capable d'aller chercher un taxi sur l'avenue proche). Breakfast continental avec des viennoiseries fraiches et breakfast anglais à la hauteur. Un sans faute.
Il semblerait que personne ne parle français, mais on n'a pas essayé!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

nous revenons juste de notre petit séjour londonien!!Quel plaisir d'être dans cette capitale au calme mais à proximité de tout! C'est Alba à la réception (qui parle très bien français) qui nous a reçu. Malgré le désagrément de la 1ère nuit (chambre à proximité de l'ascenseur) nous avons passé un très bon séjour à Parkcity! Le problème a été réglé dès le lendemain matin ; en effet nous avons pu bénéficier d'une autre chambre catégorie supérieure! Bon réflexe professionnel assez rare pour en parler!!Comme il a déjà été dit l'hôtel se trouve dans un quartier résidentiel de qualité et à proximité de 2 bouches de métro gloucester road ou earl's court. Accès direct grâce à la ligne piccadilly à la gare de st Pancras. A proximité vous pourrez trouver une grande surface qui permet d'acheter pique-nique ou produits typiques anglais.
Le petit-déjeuner était parfait, complet et de qualité. Une adresse pour manger le soir dans le quartier de South Kensington (10-15 minutes à pied) le restaurant cosy "bumpkin"!
Merci encore à Alba d'avoir contribué à rendre notre séjour agréable!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Roche
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel. Il est bien situé. Nous avions 2 chambres spacieuses et confortables. Le personnel est sympathique et attentionné. Nous avons apprécié le petit déjeuner. Ce serait encore mieux avec le wifi dans les chambres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Cet hôtel est bien, les chambres sont propres, agréables et modernes, très sympathique.
Nous avions réservé avec le petit déjeuner compris, complet, mais comme d'habitude ,il faut payer pour le petit déjeuner anglais, attention si les enfants prennent du chocolat chaud il y a un supplément !
Il est situé dans un coin calme, trop calme ? la station de métro est à 5 minutes à pied, c'est vrai , c'est rapide pour se rendre au centre de Londres mais pour ma part, si je devais repartir à Londres, je prendrai un hôtel dans un quartier plus animé, surtout quand on reste 1 ou 2 nuits, parce que le coin est chic mais c'est le désert le soir et j'aime bien me balader à pieds le soir, aller au restaurant , profiter de l'animation des quartiers sans être obligée de reprendre des transports.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Parkcity ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Parkcity

Adresse: 18 - 30 Lexham Gardens | Kensington, Londres W8 5JE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington
N°168 des hôtels d'affaires à Londres
N°169 des hôtels de luxe à Londres
N°194 des hôtels romantiques à Londres
N°382 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Parkcity 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Agoda, Voyages SNCF, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Parkcity en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park City Londres
The Parkcity Hotel Londres
The Parkcity Londres, Royaume-Uni
The Parkcity Hotel London
Parkcity London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Parkcity, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.