“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur The Parkcity

The Parkcity a été ajouté à vos Favoris
The Parkcity
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 - 30 Lexham Gardens | Kensington, Londres W8 5JE, Angleterre (South Kensington)   |
N° 247 sur 1 051 hôtels à Londres
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons logé à deux reprises dans cet hotel et notre avis est identique d'une fois à l'autre. Chambres très spacieuses, très confortables et très propres (lit king size et très grande garde robe).
Service irréprochable et petit déjeuner excellent où l'on a même la chance d'avoir une réelle animation par la famille "écureuil" qui s'est appropriée la terrasse comme logement. Trop mignon !
L'Hotel est situé dans un quartier calme de Kensington et est à 5 min à pied d'une station de métro (Gloucester road) et de restaurants.
Nous le recommnadons vivement, c'est une Vrai 4 étpoiles !

Astuce pour la chambre : Préférence pour une chambre qui ne donne pas sur la rue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Chambre correcte, bon matelas, eau+thé offerts tous les jours (nous sommes restés 4 nuits).
Plutôt calme dans un quartier résidentiel à 5 mn du métro Earl'Court (Piccadilly Ligne) et à 40 mn direct de l'aéroport d'Heathrow .
Personnel féminin très agréable/Personnel masculin un peu bourru !
Petit déjeuner avec très bon jus d'orange frais par contre le pain (décongelé) est infâme et le café façon américaine donc très mauvais. La charcuterie est très moyenne et les yaourts aussi.
En 4 jours le PDJ n'a pas changé d'un iota.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel bien situé dans une rue calme, à quelques minutes de deux stations de mėtro, avec un accès par ligne directe à la gare St Pancras et à toute une série de sites du centre ville.
Nous y avions réservé une chambre double executive, vaste, donnant sur l'arrière, avec peu de bruit. Salle de bains agréable, grand confort de literie. Pas de mobilier de grand charme, mais un agencement efficace.
Petit déjeuner continental, assez complet, donnant sur une terrasse.
Personnel prėvenant, accueillant.
Le seul bemol serait un wifi assez lent par moments.
Le séjour a été vraiment bon au sein de cet hôtel, qui mérite les bons commentaires recueillis sur Tripadvisor et qui nous avaient incité à y réserver une chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel bien situé, à seulement 5 min du métro Earl's Court et 8 min de Gloucester. Accueil professionnel malgré notre arrivée tardive... Petits déjeuner copieux, chambre fonctionnelle et propre. Merci à Alba notre francophone qui a su répondre à nos différentes demandes et ses conseils. Nous y avons passé 3 nuits.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

quartier calme Kensington pas très loin du métro, accueil anglophone mais cherche quand même à vous comprendre, petit déj simple mais correct avec une terrasse quand il fait beau!
chambre propre et confortable

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous sommes très déçus par le niveau d’accueil au Parkcity. Le personnel de la réception est invisible et pas francophone, pas de chocolat chaud au petit déjeuner, le wi-fi très long, le choix des chaînes de Tv est insuffisant, les chambres sont mal chauffées (chauffage qui ne chauffe pas et froid à côté des fenêtres), la salle de bain est peu équipée et froide (la douche et la baignoire sont défaillantes), le mobilier est minimaliste, pas de presse internationale à disposition, une caution de 100€ est EXIGEE à l'arrivée, chambre très mal isolée (froid et bruit de la rue).
Un hôtel à déserter...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous sommes restés 2 nuits au park city. Nous avons passé un excellent séjour: la chambre était très confortable, de superficie suffisante. Le personnel était agréable.
Le quartier est plutot calme, moins touriste. Un des réceptionnistes nous a conseillé un très bon pub avec pour spécialité le Fish and chips, le"Brittania" à 5-10 min à pied de l'hôtel: nous avons passé un excellent moment dans ce pub alors merci pour ce conseil!
Nous recommandons cet hotel, qui en plus proposé de bon tarifs!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Parkcity ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Parkcity

Adresse: 18 - 30 Lexham Gardens | Kensington, Londres W8 5JE, Angleterre
N°166 des hôtels d'affaires à Londres
N°180 des hôtels de luxe à Londres
N°201 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Parkcity 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Parkcity en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park City Londres
Londres Parkcity
The Parkcity Londres, Royaume-Uni
The Parkcity Hotel London
Parkcity London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Parkcity, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.