“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Parkcity

The Parkcity a été ajouté à vos Favoris
The Parkcity
2.0 sur 5 Hôtel   |   18 - 30 Lexham Gardens | Kensington, Londres W8 5JE, Angleterre (Kensington and Hyde Park)   |
Classé n°204 sur 1 064 hôtels à Londres
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

L’hôtel est vraiment très bien. Le personnel est très sympathique et souriant. Nous avons pris une chambre standard qui était très bien pour nous 2 : un grand lit, une énorme salle de bain avec baignoire. La qualité de la literie était nickel. L'hôtel est situé dans une région très agréable, près du métro et avec quelques restaurants juste à coté. La nuit aucun bruit et le petit déjeuné super copieux !! Le rapport qualité / prix est très bon.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Hébergement calme et propre, simple mais agréable décoration, personnel accueillant. Une adresse à vivement recommander.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Nous avons bénéficé d'un surclassement une grande chambre (rare à londre) avec un coin salon, le supplément lit enfant nous a été offert, sdb tres propre (WC à l'intérieur) le personnel est agréable, l'hotel a été rénové tres récement, petit bémol le petit déjeuner bien moyen pour un 4 **** assez peu de choix des suppléments pour des oeufs ect ect tous les jours le meme petit choix et pour re avoir du céfé il faut réclamé.
Dommage pour le petiut dej mais nous y retounerons avec plaisir; Attention derner point NE PAS RESERVER DE TAXI A L HOTEL ce n'est pas les black taxi

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

les +:
confortable
petit déjeuner excellent
bien situé (underground à 200m - 4 stations du centres sur la blue line)
hotel calme

les -:
quartier calme
service un eu long au petit déjeuner

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Un vrai hotel 4 étoiles pour à peine 100€ la nuit en plein londres !! (j'avais réservé avec eurostar.com en même temps que mon billet de train) Rapport qualité prix imbattable.
Personnel bien, chambre très agréable et très spacieuse (chambre double standard)
Nécessaire de toilettes de très bonne qualité, salle de bains très grande. Rien à redire (peut être juste un peu excentré mais station de métro pas loin)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Les + : confort de la literie, propreté de la chambre et des sanitaires, qualité du petit déjeuner, quartier d'implantation.
Les - : accueil inpersonnel,problèmes de chauffage et climatisation dans les chambres (30° dans la première chambre au 4ème étage, pas de chauffage dans la seconde au deuxième étage)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Nous sommes allés a Londres pour le WE.
Notre expérience de cet hotel a été la suivante :
D'une manière globale je pense qu'il faut tjs comparer la qualité d'un l'hotel avec le prix payé. Nous concernant, nous avons payé 125 livres petit dej compris, ce qui n'est pas si mal. Pour ce prix je dirais :
Les Plus :
+ Emplacement dans quatier huppé de londres très central a 5 min a pieds de la station Earls court, qui permet de desservir tous les sites de la villes très rapidement
+ le design général de l'hôtel et des chambres, très sympa
+ la literie
+le rapport qualité prix (si vous payez 125 euros ...)

Les moins :
-Nous avons laissés nos bagages le matin et sommes revenus le soir pour aller a notre chambre, mais les bagages étaient encore a la réception (pas dans la chambre) et il a en plus fallu les porter nous même. Ce n'est pas normal pour un hôtel dont le prix normal est de 240 livres !!
-La télécommande de la télé était cassée
-Le frigo était cassé
-Il faut payer un supplément pour avoir le vrai petit dej anglais (bacon , omelette...). Lorsqu ils vous disent petit dej inclus, c'est la version lite!!
-pas de prise pour brancher le sèche cheveux

En gros des plus et des moins, je pense que dans l'ensemble c'était pas mal pour ce prix, mais pas plus...En tout les cas pas plus de 200 livres (je rappelle que 240 est le prix normal théorique).

Bon séjour a londres qui est une ville exceptionnelle!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Parkcity ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Parkcity

Adresse: 18 - 30 Lexham Gardens | Kensington, Londres W8 5JE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Kensington and Hyde Park
N°30 des hôtels les plus économiques à Londres
N°165 des hôtels romantiques à Londres
N°209 des hôtels d'affaires à Londres
N°337 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Parkcity 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Parkcity en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park City Londres
The Parkcity Hotel Londres
The Parkcity Londres, Royaume-Uni
The Parkcity Hotel London
Parkcity London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Parkcity, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.